Madddy
VIB
Non évitons ses histoires ...
Père Castor, raconte-nous une histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non évitons ses histoires ...
Père Castor, raconte-nous une histoire
Je suis revenue après 2 jours
On squatte ici , tu crois on a une vieMdr. T'as cru ma vie c'est un film. A part 2-3 anecdotes elle est claquée au sol : boulot métro dodo.
Regarde la pièce jointe 333356
Mdr. T'as cru ma vie c'est un film. A part 2-3 anecdotes elle est claquée au sol : boulot métro dodo.
Mdr. T'as cru ma vie c'est un film. A part 2-3 anecdotes elle est claquée au sol : boulot métro dodo.
Ah mais c trop ça
Ah mais c trop ça
Et encore pire pr mes proches qui doivent m’écouter lol
Tu m'as déprimé avec toiJ'avoue. Tfaçon passé 30 ans faut se rendre à l'évidence qu'on est des petits vieux. La faut se foutre devant la télé, une tisane et au lit...
...je me suis déprimé tout seul là.
Regarde la pièce jointe 333357
C'est vrai qu'elle est super calée lolJ’ai abandonné je préfère en parler avec @nwidiya au moins elle est pas perdue
C’est des tapettes moi je viens de sniffer mon 3eme rails de cocaine, je vais prendre le periph en contre sens en trottinette là je vous tiens au courant
Vas te faire tatouer un ballon d'orC’est des tapettes moi je viens de sniffer mon 3eme rails de cocaine, je vais prendre le periph en contre sens en trottinette là je vous tiens au courant
Bon allez vu qu'apparemment je suis devenu le Père castor du JRAD j'ai peut-être une anecdote.Parce que t'as cru que j'en avais une?
@Shali qui arrive en mode soleil qui chasse la pluie :
Il.est même pas 22h ..Bon allez vu qu'apparemment je suis devenu le Père castor du JRAD j'ai peut-être une anecdote.
Celle de quand je voulais offrir des roses à une fille que je kiffais en 6eme.
Mais pas aujourd'hui il se fait tard et l'histoire est longue
@Hermes Le roi du suspensBon allez vu qu'apparemment je suis devenu le Père castor du JRAD j'ai peut-être une anecdote.
Celle de quand je voulais offrir des roses à une fille que je kiffais en 6eme.
Mais pas aujourd'hui il se fait tard et l'histoire est longue
C’est des tapettes moi je viens de sniffer mon 3eme rails de cocaine, je vais prendre le periph en contre sens en trottinette là je vous tiens au courant
Je me suis dit pareil tout ça pour çaQu'est ce que ?... 6eme Belgique = 6eme en France. Tout le monde avait compris du coup.
Pourquoi ce tableau ?
Regarde la pièce jointe 333363