Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh nous aussi on est là
Mdr je lâche aussi des smileys même qd je comprends pasJ'ai du taper son nom sur google.... Pour te dire à quel point j'ai pas du tout la réf de ta blague dsl
Mais je t'ai lâchée un "Haha" quand même.... Parce que je sais que t'es drôle d'habitude
( en plus c'est acteur français la honte.. Tu connais mieux que moi )
Comment tu le sais ?? En plus j'en ai pas tant que ça mdrr c'est juste que j'aime lire ici et là les sujets
Hahah.. il me semble jti conni un ti peuComment tu le sais ?? En plus j'en ai pas tant que ça mdrr c'est juste que j'aime lire ici et là les sujets
Tu as retrouvé tes...Mdr je lâche aussi des smileys même qd je comprends pas
Il a faus récemment une sortie de bourge pas très appréciée
Sur tel ça fonctionneTu as retrouvé tes...
Tu as essayée de redémarrer ton PC ?Sur tel ça fonctionne
Vous êtes trop rapides pour moiHahah.. il me semble jti conni un ti peu
Bah dans ce cas reviens demain et ce sera la partie "répondre" à tous!!
Et encore, là c'est calme...Vous êtes trop rapides pour moi
Et encore, là c'est calme...
Ouaiis mais je pense qu'elle avait missionnée @Nayte pour gérer son post..@HeySunshine qui rattrape les pages de son topic de toute la soirée en même temps que son boss joue au tatillon
Oui ce matin mais pas pour les smileys c que g pas accès à citrixTu as essayée de redémarrer ton PC ?
et le topic qui se transforme à une correspondance entre salutation et retour de salutation, c'est un bon jeu
Haa tu parles du PC de ton taff??Oui ce matin mais pas pour les smileys c que g pas accès à citrix
Oui tu crois que j'ai le temps de me mettre devant un ordinateur à la maison ?Haa tu parles du PC de ton taff??