Les bladinautes en un GIF

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui tu crois que j'ai le temps de me mettre devant un ordinateur à la maison ?


people harry GIF
Ménages, ménages, ménages 😂

smile-giggle.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui tu crois que j'ai le temps de me mettre devant un ordinateur à la maison ?


people harry GIF
Bah tu ne fais pas partie de ces super woman?!!:sournois:
Lets Go Superhero GIF by Studio 100


Noon mais pour les PC Pro, certaines entreprises limitent les accès à internet..
Si ils font ça, c'est qu'ils surveillent chaque machine(PC) leur accès au net :p..
Sinon vas voir le responsable informatique et dis lui"hey!..j'ai pas accès à mes smileys de bladi!!.. remets ça illico presto.. Cordialement"...:D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@simplement la hamdoullah que tu n’aies rien . Je te dirai que c’est que du matériel c’est vrai mais en vrai ça fait ***** et ce conducteur est un hmir désolée mais son excuse de frein 😒😒😒😒


Une fois j’ai vu un bus grillé un feu rouge et arracher la porte conducteur d’une voiture qui circulait et il a prit la fuite 😒😒😒
😨😨😱

@simplement la j’ai pas vu ce qui t’était arrivée
Kheir inchallah ma kayn bess
 
Bah tu ne fais pas partie de ces super woman?!!:sournois:
Lets Go Superhero GIF by Studio 100


Noon mais pour les PC Pro, certaines entreprises limitent les accès à internet..
Si ils font ça, c'est qu'ils surveillent chaque machine(PC) leur accès au net :p..
Sinon vas voir le responsable informatique et dis lui"hey!..j'ai pas accès à mes smileys de bladi!!.. remets ça illico presto.. Cordialement"...:D
Jack Nicholson Yes GIF


Et je le menace aussi ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bah tu ne fais pas partie de ces super woman?!!:sournois:
Lets Go Superhero GIF by Studio 100


Noon mais pour les PC Pro, certaines entreprises limitent les accès à internet..
Si ils font ça, c'est qu'ils surveillent chaque machine(PC) leur accès au net :p..
Sinon vas voir le responsable informatique et dis lui"hey!..j'ai pas accès à mes smileys de bladi!!.. remets ça illico presto.. Cordialement"...:D
Moi j'ai pas accès au gif de giphy, ils savent pas encore qu'il y a gifer, gfycat et tenor... 🤣🤣🤣

kate-mckinnon-laugh.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Moi j'ai pas accès au gif de giphy, ils savent pas encore qu'il y a gifer, gfycat et tenor... 🤣🤣🤣

kate-mckinnon-laugh.gif
Hahah.. et ceux proposés ici, c'est qu'en Anglais (en général) et beaucoup ne savent pas lire l'anglais..

Non mais il y'a mieux encore!
Tu tape dans goo.gle tout ce qui te passe par la tête et tu mets GIF à la fin du mot!...et basta, tu as des milliers d'exemples en GIF!

voila-iron-man.gif


Après c'est vrai que sur un smart, c'est pas évident...à moins de savoir ouvrir plusieurs page d'internet!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Hahah.. et ceux proposés ici, c'est qu'en Anglais (en général) et beaucoup ne savent pas lire l'anglais..

Non mais il y'a mieux encore!
Tu tape dans goo.gle tout ce qui te passe par la tête et tu mets GIF à la fin du mot!...et basta, tu as des milliers d'exemples en GIF!

voila-iron-man.gif


Après c'est vrai que sur un smart, c'est pas évident...à moins de savoir ouvrir plusieurs page d'internet!
J'ai pas accès ç ceux du forum lol

oui c'est ce qu eje fais depuis une lurette :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Hahah.. et ceux proposés ici, c'est qu'en Anglais (en général) et beaucoup ne savent pas lire l'anglais..

Non mais il y'a mieux encore!
Tu tape dans goo.gle tout ce qui te passe par la tête et tu mets GIF à la fin du mot!...et basta, tu as des milliers d'exemples en GIF!

voila-iron-man.gif


Après c'est vrai que sur un smart, c'est pas évident...à moins de savoir ouvrir plusieurs page d'internet!
J'ai pas terminé ma réponse tout à l'heure 😂
Sur mon portable il n'y a pas de contrôle gif 😅
J'utilise ceux que me propose l'option gif c'est plus facile sinon je dois enregistrer les gifs sur portable puis les joindre :D

Selena Gomez Cooking GIF by HBO Max

😂😂
 
Haut