Ménages, ménages, ménagesOui tu crois que j'ai le temps de me mettre devant un ordinateur à la maison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ménages, ménages, ménagesOui tu crois que j'ai le temps de me mettre devant un ordinateur à la maison ?
C'est aussi une bonne activité il y a aussi les courses et les devoirs de enfants ! bon courageJe me grouille pour
Je bacle si tpmp commence tant pis pour la vaisselleC'est aussi une bonne activité il y a aussi les courses et les devoirs de enfants ! bon courage
C'est les vacancesC'est aussi une bonne activité il y a aussi les courses et les devoirs de enfants ! bon courage
Bah tu ne fais pas partie de ces super woman?!!Oui tu crois que j'ai le temps de me mettre devant un ordinateur à la maison ?
@simplement la hamdoullah que tu n’aies rien . Je te dirai que c’est que du matériel c’est vrai mais en vrai ça fait ***** et ce conducteur est un hmir désolée mais son excuse de frein
Une fois j’ai vu un bus grillé un feu rouge et arracher la porte conducteur d’une voiture qui circulait et il a prit la fuite
Merci ma sœur, tkiet, absolument rien de grave ou de mal, sinon je ne serais pas venue raconter ça ici et sur ce ton
Bah tu ne fais pas partie de ces super woman?!!
Noon mais pour les PC Pro, certaines entreprises limitent les accès à internet..
Si ils font ça, c'est qu'ils surveillent chaque machine(PC) leur accès au net ..
Sinon vas voir le responsable informatique et dis lui"hey!..j'ai pas accès à mes smileys de bladi!!.. remets ça illico presto.. Cordialement"...
On sait pas être subtil au maghréb..avec un beau geste subtile
Ouais je sais..On sait pas être subtil au maghréb
On va se mordre la lèvres, gonfler les narines, sortir les yeux globuleux
Le message sera clair
Moi j'ai pas accès au gif de giphy, ils savent pas encore qu'il y a gifer, gfycat et tenor...Bah tu ne fais pas partie de ces super woman?!!
Noon mais pour les PC Pro, certaines entreprises limitent les accès à internet..
Si ils font ça, c'est qu'ils surveillent chaque machine(PC) leur accès au net ..
Sinon vas voir le responsable informatique et dis lui"hey!..j'ai pas accès à mes smileys de bladi!!.. remets ça illico presto.. Cordialement"...
je ne connais pas toute l'histoire mais j'espère rien de grave! 3la slamtek !Merci ma sœur, tkiet, absolument rien de grave ou de mal, sinon je ne serais pas venue raconter ça ici et sur ce ton
Hahah.. et ceux proposés ici, c'est qu'en Anglais (en général) et beaucoup ne savent pas lire l'anglais..Moi j'ai pas accès au gif de giphy, ils savent pas encore qu'il y a gifer, gfycat et tenor...
J'ai pas accès ç ceux du forum lolHahah.. et ceux proposés ici, c'est qu'en Anglais (en général) et beaucoup ne savent pas lire l'anglais..
Non mais il y'a mieux encore!
Tu tape dans goo.gle tout ce qui te passe par la tête et tu mets GIF à la fin du mot!...et basta, tu as des milliers d'exemples en GIF!
Après c'est vrai que sur un smart, c'est pas évident...à moins de savoir ouvrir plusieurs page d'internet!
J'ai pas terminé ma réponse tout à l'heureHahah.. et ceux proposés ici, c'est qu'en Anglais (en général) et beaucoup ne savent pas lire l'anglais..
Non mais il y'a mieux encore!
Tu tape dans goo.gle tout ce qui te passe par la tête et tu mets GIF à la fin du mot!...et basta, tu as des milliers d'exemples en GIF!
Après c'est vrai que sur un smart, c'est pas évident...à moins de savoir ouvrir plusieurs page d'internet!
ou plutôt comme ça qd tu essaie de joindre un GIF..?J'ai pas terminé ma réponse tout à l'heure
Sur mon portable il n'y a pas de contrôle gif
J'utilise ceux que me propose l'option gif c'est plus facile sinon je dois enregistrer les gifs sur portable puis les joindre
j'ai pas mis mon gif du vendredi.
Alors que nous sommes vendredi.
Voici donc mon gif du vendredi
puisque nous sommes vendredi
Regarde la pièce jointe 333300
Y a du foot alors I'm here
C'est demain le Real donc ce soir c'est bon pour moi..
@MrRandom il est là le sang..
Ok je serai peut être dispo demain aussi alors