Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu es la!
Bon finalement je pars plus. Désolé @h_meo ma conscience écologique a ses limites.
Regarde la pièce jointe 334277
(un petit gif léger de 100Ko. soit une ampoule allumée pdt 5 minutes).
Mais oui en plus...
Je fais partie de la team aussi...Ah ouais... T'es comme moi toi... T'as le rythme dans la peau à ce que je vois
Quand j'ai pas fini mon plat ce midi et que j'ai faim l'après midi
Moi je suis puni, je suis encore au boulot. Mais c'est pas grave, Long week-end en perspective je rentre que mercredi.Mais oui en plus...
Moi je suis puni, je suis encore au boulot. Mais c'est pas grave, Long week-end en perspective je rentre que mercredi.
Et au fait... ta voiture?
Je fais partie de la team aussi...
Tu viens de résumer chaque mariage où je suis invitée lolAh alors toi aussi :
Quand on t'appel pour venir danser :
Quand malgré tout on te tire par le bras de force et que t'as juste envie de faire ça.... Mais tu peux pas
Et à la fin quand tu te retrouve malgré toi au milieu de la piste :
Ah alors toi aussi :
Quand on t'appel pour venir danser :
Quand malgré tout on te tire par le bras de force et que t'as juste envie de faire ça.... Mais tu peux pas
Et à la fin quand tu te retrouve malgré toi au milieu de la piste :
Tu viens de résumer chaque mariage où je suis invitée lol
Allez je te cite . Comme ça j'allume pas chez moiAh bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr
J'adore danser
En citant vos messages + mon gif... j'ai allumé l'ampoule pendant 1 heure
Allez je te cite . Comme ça j'allume pas chez moi
Ah bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr
J'adore danser
Moi aussi j'adore danser lolAh bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr
J'adore danser
C'est bien franchement... Si ça te plaît et que ça te permet de te défouler ....
Perso je suis assez timide de manière générale... Donc j'aime pas ce genre de situations ou je me retrouve "exposée".
Alors si en plus je sais pas danser....
Je suis timide aussi enfin au début mais après je suis en roue libre lol.C'est bien franchement... Si ça te plaît et que ça te permet de te défouler ....
Perso je suis assez timide de manière générale... Donc j'aime pas ce genre de situations ou je me retrouve "exposée".
Alors si en plus je sais pas danser....
Je suis timide aussi enfin au début mais après je suis en roue libre lol.
Mais c'est plus fort que moi quand j'entends de la musique, c'est comme si mon corps était envoûté
Je suis timide aussi enfin au début mais après je suis en roue libre lol.
Mais c'est plus fort que moi quand j'entends de la musique, c'est comme si mon corps était envoûté
Yo la team
25Wh pour dire bonjour.
Wallah t'as honte de rien. Ton gif vient de faire fondre 1m cube de banquise. Un bébé pingouin vient de se noyer à cause de toi :
Regarde la pièce jointe 334344
Il faut que je fouille mais une étude a été faite sur la consommation énergétique pour stocker 1Mo de données sur un serveur. En moyenne c'est 25Wh. Un GIF d'assez bonne qualité pas trop long fait généralement 1Mo.Sérieux, comment tu peux connaître le nombre de Wh en fonction des gifs ?
Sinon ça me fait trop penser à l'humoriste Naïm lamine vous connaissez ???
Ce passage là....
Je le trouve à la fois drôle et tellement juste
Naïm on Instagram: "Elle chauffe la planète!! #temperature#savetheplanetearth#paille#tortue#actu#news#humour#lasemainedenaïm"
14K likes, 193 comments - naim.lamine on May 18, 2022: "Elle chauffe la planète!! #temperature#savetheplanetearth#paille#tortue#actu#news#humour#lasema..."www.instagram.com
https://www.instagram.com/reel/CdtLMIpq9Pd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
C'est pas qu'on s'en fiche de l'écologie, c'est juste qu'on réalise pas vraiment l'impact cause/effet...
Surtout dans un monde où certains vont faire leur shopping en jet privé...
On se dit que ce sont toujours les mêmes qui doivent se priver du peu de divertissement ou confort qu'ils ont
Du coup, le pingouin qui vient de se noyer me fait penser à la paille dans la bouche de la tortue....
C'est pareil moi, j'aime danser enfin si je connais du monde !Ah bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr
J'adore danser
Il faut que je fouille mais une étude a été faite sur la consommation énergétique pour stocker 1Mo de données sur un serveur. En moyenne c'est 25Wh. Un GIF d'assez bonne qualité pas trop long fait généralement 1Mo.
Quand tu sais qu'une ampoule à filament c'est 60Wh tu te rends vite compte de ce que tu consommes comme énergie.
Après c'est bien d'y être sensible mais je suis complètement d'accord avec toi : il faut mettre les choses en perspective et ne pas culpabiliser parce qu'on s'envoie des images rigolotes...
Excellent la paille et la tortue! Il a l'air pas mal ce monsieur je vais voir si je trouve autre chose.
@simplement la j'ai revérifié et mes chiffres sont vieillots ils datent de 2010. On est plus sur du 0.5Wh/Mo en 2018 et encore moins maintenant. Notamment grace à l'amélioration du médium de stockage (SSD, ect...) et de la consommation des micro-processeurs (gravure plus fine...).
How Much Energy Do Data Centers Really Use?
<p>This research review says that while data center energy usage is lower than estimated, clean energy technology must reduce their growing climate impact.</p>energyinnovation.org
Tout ce que tu fais sur internet consomme de l'énergie. Même envoyer un mail.sincèrement, zaama, les vidéos ne se stockent pas et sont mieux que les gifs ?
Je passe pas mal de temps à regarder des séries si je vais économiser l'énergie par le seul fait que je ne copie pas de liens de gif sur bladi malgré que je passe bcp de temps à regarder des vidéos alors c'est une très bonne nouvelle
Conclusion faite, on se déconnecte de l'internet pour économiser l'énergie ou qu'on arrête les gifs?Tout ce que tu fais sur internet consomme de l'énergie. Même envoyer un mail.
Regarder une série de 30 minutes consomme largement plus qu'un GIF. Mais moins que télécharger un jeux vidéo, par exemple, de plusieurs Go.
Mdr. On déconnecte wallo on arrête wallo. On continue de s'envoyer des gif.Conclusion faite, on se déconnecte de l'internet pour économiser l'énergie ou qu'on arrête les gifs?
Je suis prête à arrêter de balancer des gifs à droite et à gauche mais pas à me déconnecter du net
¨PS : télécharger une série peut aussi consommer plusieurs Go, déjà essayé