Les bladinautes en un GIF

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Les bladinautes qui ont saoulé @Bladi pour supprémation de compte et qui se retrouvent à nous scruter de loin.. :D

Look Spying GIF by MOST EXPENSIVEST
i see you GIF by The Detour
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Quand j'ai pas fini mon plat ce midi et que j'ai faim l'après midi

Love And Hip Hop Reaction GIF by VH1


😍

Food Pressing GIF

C'est plutôt le genre des enfants quand ils aiment pas le repas de midi.. à 15h ils veulent déjà goûter LOL.

Comme je suis une méchante maman, ils attendent toujours l'heure du goûter.. Ça leur apprendra au fil du temps à apprécier et manger de tout, même quand ils aiment pas.

Mom Life Burning GIF by Scary Mommy
 
Moi je suis puni, je suis encore au boulot. Mais c'est pas grave, Long week-end en perspective je rentre que mercredi.

Et au fait... ta voiture?

Mais dis à ton boss :

New Girl Friday GIF





Ma voiture, j'ai essayée d'appeler l'assurance mais en vain....

classic film sleeping GIF by FilmStruck


J'ai le temps de faire une sieste avant qu'ils répondent....

Mais en même temps la vérité j'étais débordée donc j'ai pas trop insisté....

Awkward Genant GIF by La France a un incroyable talent
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah alors toi aussi :


Quand on t'appel pour venir danser :




Quand malgré tout on te tire par le bras de force et que t'as juste envie de faire ça.... Mais tu peux pas

Dont Touch Me GIF by Bounce


Et à la fin quand tu te retrouve malgré toi au milieu de la piste :

:D:D:D
Tu viens de résumer chaque mariage où je suis invitée lol


Ah bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr

J'adore danser

Happy Carrie Bradshaw GIF by Satisfaction Group


En citant vos messages + mon gif... j'ai allumé l'ampoule pendant 1 heure :D
 
Ah bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr

J'adore danser

Happy Carrie Bradshaw GIF by Satisfaction Group


En citant vos messages + mon gif... j'ai allumé l'ampoule pendant 1 heure :D

C'est bien franchement... Si ça te plaît et que ça te permet de te défouler :wazaa:.... :cool:

Perso je suis assez timide de manière générale... Donc j'aime pas ce genre de situations ou je me retrouve "exposée".

Alors si en plus je sais pas danser.... 😂
 

Madddy

VIB
Ah bon moi j'ai dû mal à rester assise mdr

J'adore danser

Happy Carrie Bradshaw GIF by Satisfaction Group


En citant vos messages + mon gif... j'ai allumé l'ampoule pendant 1 heure :D
Moi aussi j'adore danser lol
C'est dans les mariages où j'ai du mal.
C'est bien franchement... Si ça te plaît et que ça te permet de te défouler :wazaa:.... :cool:

Perso je suis assez timide de manière générale... Donc j'aime pas ce genre de situations ou je me retrouve "exposée".

Alors si en plus je sais pas danser.... 😂
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est bien franchement... Si ça te plaît et que ça te permet de te défouler :wazaa:.... :cool:

Perso je suis assez timide de manière générale... Donc j'aime pas ce genre de situations ou je me retrouve "exposée".

Alors si en plus je sais pas danser.... 😂
Je suis timide aussi enfin au début mais après je suis en roue libre lol.
Mais c'est plus fort que moi quand j'entends de la musique, c'est comme si mon corps était envoûté 😅
 
Je suis timide aussi enfin au début mais après je suis en roue libre lol.
Mais c'est plus fort que moi quand j'entends de la musique, c'est comme si mon corps était envoûté 😅

Ah ben tu vois, comment on est toutes différentes...

Moi je suis timide tout court, du début à la fin 😅

Pourtant je suis ultra fan et sensible à la musique....
Mais la danse c'est no way pour moi.



Toi ça se voit tu te fait pas prier longtemps pour aller danser :D

Au début t'es :


Kenan Thompson Nbc GIF by Saturday Night Live


Ensuite :


Lets Go Nba GIF by Storyful



Lets Go Dancing GIF by NBC
 
25Wh pour dire bonjour.

Wallah t'as honte de rien. Ton gif vient de faire fondre 1m cube de banquise. Un bébé pingouin vient de se noyer à cause de toi :

Regarde la pièce jointe 334344

Sérieux, comment tu peux connaître le nombre de Wh en fonction des gifs ?


Sinon ça me fait trop penser à l'humoriste Naïm lamine vous connaissez ???

Ce passage là....
Je le trouve à la fois drôle et tellement juste 😅😂






C'est pas qu'on s'en fiche de l'écologie, c'est juste qu'on réalise pas vraiment l'impact cause/effet...

Surtout dans un monde où certains vont faire leur shopping en jet privé...
On se dit que ce sont toujours les mêmes qui doivent se priver du peu de divertissement ou confort qu'ils ont :prudent:😅

Du coup, le pingouin qui vient de se noyer me fait penser à la paille dans la bouche de la tortue.... :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Sérieux, comment tu peux connaître le nombre de Wh en fonction des gifs ?


Sinon ça me fait trop penser à l'humoriste Naïm lamine vous connaissez ???

Ce passage là....
Je le trouve à la fois drôle et tellement juste 😅😂



https://www.instagram.com/reel/CdtLMIpq9Pd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=


C'est pas qu'on s'en fiche de l'écologie, c'est juste qu'on réalise pas vraiment l'impact cause/effet...

Surtout dans un monde où certains vont faire leur shopping en jet privé...
On se dit que ce sont toujours les mêmes qui doivent se priver du peu de divertissement ou confort qu'ils ont :prudent:😅

Du coup, le pingouin qui vient de se noyer me fait penser à la paille dans la bouche de la tortue.... :D
Il faut que je fouille mais une étude a été faite sur la consommation énergétique pour stocker 1Mo de données sur un serveur. En moyenne c'est 25Wh. Un GIF d'assez bonne qualité pas trop long fait généralement 1Mo.
Quand tu sais qu'une ampoule à filament c'est 60Wh tu te rends vite compte de ce que tu consommes comme énergie.

Après c'est bien d'y être sensible mais je suis complètement d'accord avec toi : il faut mettre les choses en perspective et ne pas culpabiliser parce qu'on s'envoie des images rigolotes...

Excellent la paille et la tortue! Il a l'air pas mal ce monsieur je vais voir si je trouve autre chose.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Il faut que je fouille mais une étude a été faite sur la consommation énergétique pour stocker 1Mo de données sur un serveur. En moyenne c'est 25Wh. Un GIF d'assez bonne qualité pas trop long fait généralement 1Mo.
Quand tu sais qu'une ampoule à filament c'est 60Wh tu te rends vite compte de ce que tu consommes comme énergie.

Après c'est bien d'y être sensible mais je suis complètement d'accord avec toi : il faut mettre les choses en perspective et ne pas culpabiliser parce qu'on s'envoie des images rigolotes...

Excellent la paille et la tortue! Il a l'air pas mal ce monsieur je vais voir si je trouve autre chose.

sincèrement, zaama, les vidéos ne se stockent pas et sont mieux que les gifs ? 🧐
FrailSlowHermitcrab-size_restricted.gif


Je passe pas mal de temps à regarder des séries :D si je vais économiser l'énergie par le seul fait que je ne copie pas de liens de gif sur bladi malgré que je passe bcp de temps à regarder des vidéos alors c'est une très bonne nouvelle 😂😅

thanks-awesome.gif
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@simplement la j'ai revérifié et mes chiffres sont vieillots ils datent de 2010. On est plus sur du 0.5Wh/Mo en 2018 et encore moins maintenant. Notamment grace à l'amélioration du médium de stockage (SSD, ect...) et de la consommation des micro-processeurs (gravure plus fine...).

 

Madddy

VIB
@simplement la j'ai revérifié et mes chiffres sont vieillots ils datent de 2010. On est plus sur du 0.5Wh/Mo en 2018 et encore moins maintenant. Notamment grace à l'amélioration du médium de stockage (SSD, ect...) et de la consommation des micro-processeurs (gravure plus fine...).




Kev Adams Film GIF by Silenzio Interactive
 

Hermes

Hail to the King
VIB
sincèrement, zaama, les vidéos ne se stockent pas et sont mieux que les gifs ? 🧐
FrailSlowHermitcrab-size_restricted.gif


Je passe pas mal de temps à regarder des séries :D si je vais économiser l'énergie par le seul fait que je ne copie pas de liens de gif sur bladi malgré que je passe bcp de temps à regarder des vidéos alors c'est une très bonne nouvelle 😂😅

thanks-awesome.gif
Tout ce que tu fais sur internet consomme de l'énergie. Même envoyer un mail.

Regarder une série de 30 minutes consomme largement plus qu'un GIF. Mais moins que télécharger un jeux vidéo, par exemple, de plusieurs Go.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tout ce que tu fais sur internet consomme de l'énergie. Même envoyer un mail.

Regarder une série de 30 minutes consomme largement plus qu'un GIF. Mais moins que télécharger un jeux vidéo, par exemple, de plusieurs Go.
Conclusion faite, on se déconnecte de l'internet pour économiser l'énergie ou qu'on arrête les gifs? :D

Je suis prête à arrêter de balancer des gifs à droite et à gauche mais pas à me déconnecter du net 😅😂😂

¨PS : télécharger une série peut aussi consommer plusieurs Go, déjà essayé :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Conclusion faite, on se déconnecte de l'internet pour économiser l'énergie ou qu'on arrête les gifs? :D

Je suis prête à arrêter de balancer des gifs à droite et à gauche mais pas à me déconnecter du net 😅😂😂

¨PS : télécharger une série peut aussi consommer plusieurs Go, déjà essayé :p
Mdr. On déconnecte wallo on arrête wallo. On continue de s'envoyer des gif.

Plus sérieusement, c'est ce que je disais tout à l'heure : culpabiliser ne sert à rien. Il y a tellement d'autres chose à faire et qui aurait un vrai impact. Du style manger moins de viande, par exemple.

PS : une série c'est 5Go. Le dernier triple A à la mode c'est plus d'une centaine.
 
Haut