Les bladinautes en un GIF

@simplement la j'ai revérifié et mes chiffres sont vieillots ils datent de 2010. On est plus sur du 0.5Wh/Mo en 2018 et encore moins maintenant. Notamment grace à l'amélioration du médium de stockage (SSD, ect...) et de la consommation des micro-processeurs (gravure plus fine...).


Tu parles à une nana qui connaît même pas la différence entre 1 Go et 1 Mo.... Et qui attends toujours que son tèl soit saturé au point de lui demander de supprimer des fichiers pour pouvoir prendre juste une photo... 😅:D

Mais si je me trompe pas, je comprends de manière générale que finalement les gifs.... Çaaa vaaaaa quoi ...:rolleyes:
C'est pas ce qui va le plus impacter notre empreinte carbone... 😅

Et du coup, vu que ça fait un certain temps déjà que j'ai diminuée au strict necessaire ma consommation de viande (j'avoue que c'était pas vraiment par souci écologique mais plutôt sanitaire et healthy.. Poulets nourris à l'antibio et élevage/abattage à la chaîne me dégoûtent.... pas très halal tout ça... )

Ça me permet donc d'avoir zéro culpabilité et de rejoindre @Madddy dans la danse virtuelle des gifs :

Happy Season 9 GIF by The Office
 

Madddy

VIB
Tu parles à une nana qui connaît même pas la différence entre 1 Go et 1 Mo.... Et qui attends toujours que son tèl soit saturé au point de lui demander de supprimer des fichiers pour pouvoir prendre juste une photo... 😅:D

Mais si je me trompe pas, je comprends de manière générale que finalement les gifs.... Çaaa vaaaaa quoi ...:rolleyes:
C'est pas ce qui va le plus impacter notre empreinte carbone... 😅

Et du coup, vu que ça fait un certain temps déjà que j'ai diminuée au strict necessaire ma consommation de viande (j'avoue que c'était pas vraiment par souci écologique mais plutôt sanitaire et healthy.. Poulets nourris à l'antibio et élevage à la chaîne me dégoûtent.... pas très halal tout ça... )

Ça me permet donc d'avoir zéro culpabilité et de rejoindre @Madddy dans la danse virtuelle des gifs :

Happy Season 9 GIF by The Office

Tu sais que j'aurai pu écrire mot pour mot ton texte là 😅
Je me sens moins seule 😋

 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu parles à une nana qui connaît même pas la différence entre 1 Go et 1 Mo.... Et qui attends toujours que son tèl soit saturé au point de lui demander de supprimer des fichiers pour pouvoir prendre juste une photo... 😅:D

Mais si je me trompe pas, je comprends de manière générale que finalement les gifs.... Çaaa vaaaaa quoi ...:rolleyes:
C'est pas ce qui va le plus impacter notre empreinte carbone... 😅

Et du coup, vu que ça fait un certain temps déjà que j'ai diminuée au strict necessaire ma consommation de viande (j'avoue que c'était pas vraiment par souci écologique mais plutôt sanitaire et healthy.. Poulets nourris à l'antibio et élevage/abattage à la chaîne me dégoûtent.... pas très halal tout ça... )

Ça me permet donc d'avoir zéro culpabilité et de rejoindre @Madddy dans la danse virtuelle des gifs :

Happy Season 9 GIF by The Office
Mdr. Tu as saisi l'essence du message que je voulais faire passer et c'est le principal.

Le reste c'est du blabla technique de geek qui se la pète.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mdr. On déconnecte wallo on arrête wallo. On continue de s'envoyer des gif.

Plus sérieusement, c'est ce que je disais tout à l'heure : culpabiliser ne sert à rien. Il y a tellement d'autres chose à faire et qui aurait un vrai impact. Du style manger moins de viande, par exemple.

PS : une série c'est 5Go. Le dernier triple A à la mode c'est plus d'une centaine.
Finalement, on retourne au point de départ. Après maintes réflexions sur l'écologie du système terrestre, on est parvenu à comprendre qu'on reste insignifiant niveau pollution et consommation d'énergie face aux grandes industries 😂😅

how small we are in this universe ?! so let's have some fun :p

Pourquoi manger de la viande te fera culpabiliser ?

PS : C'est quoi le triple A?


Sur ce je vous dis bonne nuit et beaux rêves !

japa-sleep.gif
 
Haut