Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simplement la j'ai revérifié et mes chiffres sont vieillots ils datent de 2010. On est plus sur du 0.5Wh/Mo en 2018 et encore moins maintenant. Notamment grace à l'amélioration du médium de stockage (SSD, ect...) et de la consommation des micro-processeurs (gravure plus fine...).
How Much Energy Do Data Centers Really Use?
<p>This research review says that while data center energy usage is lower than estimated, clean energy technology must reduce their growing climate impact.</p>energyinnovation.org
Tu parles à une nana qui connaît même pas la différence entre 1 Go et 1 Mo.... Et qui attends toujours que son tèl soit saturé au point de lui demander de supprimer des fichiers pour pouvoir prendre juste une photo...
Mais si je me trompe pas, je comprends de manière générale que finalement les gifs.... Çaaa vaaaaa quoi ...
C'est pas ce qui va le plus impacter notre empreinte carbone...
Et du coup, vu que ça fait un certain temps déjà que j'ai diminuée au strict necessaire ma consommation de viande (j'avoue que c'était pas vraiment par souci écologique mais plutôt sanitaire et healthy.. Poulets nourris à l'antibio et élevage à la chaîne me dégoûtent.... pas très halal tout ça... )
Ça me permet donc d'avoir zéro culpabilité et de rejoindre @Madddy dans la danse virtuelle des gifs :
Tu sais que j'aurai pu écrire mot pour mot ton texte là
Je me sens moins seule
Mdr. Tu as saisi l'essence du message que je voulais faire passer et c'est le principal.Tu parles à une nana qui connaît même pas la différence entre 1 Go et 1 Mo.... Et qui attends toujours que son tèl soit saturé au point de lui demander de supprimer des fichiers pour pouvoir prendre juste une photo...
Mais si je me trompe pas, je comprends de manière générale que finalement les gifs.... Çaaa vaaaaa quoi ...
C'est pas ce qui va le plus impacter notre empreinte carbone...
Et du coup, vu que ça fait un certain temps déjà que j'ai diminuée au strict necessaire ma consommation de viande (j'avoue que c'était pas vraiment par souci écologique mais plutôt sanitaire et healthy.. Poulets nourris à l'antibio et élevage/abattage à la chaîne me dégoûtent.... pas très halal tout ça... )
Ça me permet donc d'avoir zéro culpabilité et de rejoindre @Madddy dans la danse virtuelle des gifs :
Bien trouvé le gif. Il avait un rire communicatif le gars.
Mdr je l'ai vu 100 fois cette vidéo de risitas. Je rigole encore.Bien trouvé le gif. Il avait un rire communicatif le gars.
Je poste une vidéo de lui ( c'est pas un gif lol
Regarde la pièce jointe 334350
Finalement, on retourne au point de départ. Après maintes réflexions sur l'écologie du système terrestre, on est parvenu à comprendre qu'on reste insignifiant niveau pollution et consommation d'énergie face aux grandes industriesMdr. On déconnecte wallo on arrête wallo. On continue de s'envoyer des gif.
Plus sérieusement, c'est ce que je disais tout à l'heure : culpabiliser ne sert à rien. Il y a tellement d'autres chose à faire et qui aurait un vrai impact. Du style manger moins de viande, par exemple.
PS : une série c'est 5Go. Le dernier triple A à la mode c'est plus d'une centaine.
Punaise je ne m'y aventure même pas
c'est quelle taille ?Punaise je ne m'y aventure même pas
c'est quelle taille ?
quelle couleur ?
quelle matière ?
lavé avec Mir Laine ?
Allez, on soustrait les frais de port ?
Envoyez le sadaqa, ça fera des hassanates ? Oui ? Non ?
Vilaine....