Les bladinautes en un GIF

A

AncienBladinaute

Non connecté
nan mais oh assumez les gens.....votre team est constituée de tous ceux qui prennent la défense de @Khoulood érigée en victime....vous n'hésitez pas à prendre sa défense, liker les posts qui à demi-mots accablent ceux qui la scudent et c'est votre droit mais pas la peine de feindre ...
T'es vraiment pas bien toi... J'ai pas de team...
C'etait donc ca, vraiment ridicule...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es vraiment pas bien toi... J'ai pas de team...
C'etait donc ca, vraiment ridicule...

Attends mon GIF sur toi sur ce fil n'a rien à voir avec Khoulood...on mélange pas tout, même si ça arrange !
Ton doigt en l'air est dans la même veine que ce qu'elle peut débiter elle et rba3t8a quand ils sont contrariés, c'est un FAIT....et c'est précisément ce à quoi je t'ai associé en parlant de new team.
Maintenant tu likes qui tu veux quand tu veux où tu veux et inversement proportionnel.
Le reste ce que tu penses de moi et moi de toi, c'est anecdotique.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Non, sempro s'entend bien avec tout le monde...
pourquoi on devrait choisir? Perso, à part deux ou trois qui attaquent la religion j'apprécie tout le monde...


@sempro aime tout le monde?
Moi aussi je l'aime
Je vais faire un test et répondre à son salamoualaykoum mon frère
Alors tu vois mal mon grand... Je suis pas la non plus pour me faire des amis et encore moins pour me faire des ennemis...

On a compris que tu cherches une 2e épouse.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
je suis pas ton chien, en manquant de respect aux autres, c'est toi que tu offenses le plus.

Ou comment se faire passer pour la victime après une attaque hein
Tu parles de qui quand tu dis : la différence entre moi et ta nouvelle team?
Tu te prends pour qui?


Hahahahahaha ( rire de niaise pour faire passer la sournoiserie pour de l'humour )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou comment se faire passer pour la victime après une attaque hein
Tu parles de qui quand tu dis : la différence entre moi et ta nouvelle team?
Tu te prends pour qui?


Hahahahahaha ( rire de niaise pour faire passer la sournoiserie pour de l'humour )

je suis pas une victime et je suis pas en quête de ce statut.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, la nouvelle team = tous ceux qui likent les posts nauséabonds de koulood = ceux où elle insulte à tout-va.
je me prends pour qui ? ...quand je dirais à qqu'un "tu peux disposer", tu pourras me poser la ?...

t'aimes pas les haha, wakha 8aki ouahed hihihi
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
je suis pas une victime et je suis pas en quête de ce statut.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, la nouvelle team = tous ceux qui likent les posts nauséabonds de koulood = ceux où elle insulte à tout-va.
je me prends pour qui ? ...quand je dirais à qqu'un "tu peux disposer", tu pourras me poser la ?...

t'aimes pas les haha, wakha 8aki ouahed hihihi

Cool ^^
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
grave, ils s'entrelikent et nient faire partie d'une team, merci la VAR ))


C'est vrai
Consultant le VAR

Quand j'ai tagué @Lynaya et elle croyait que je la traite de chien, l'amoureux n'etait pas trop loin, il est sorti de nul part pour me sauter dessus.

Heureusement que dans mon 3roubiya je savais comment esquiver les chiens enragés.
 
Haut