J sais pas pourquoi @Ebion j l imagine comme ça !Les pensées d’ @Ebion Regarde la pièce jointe 230714
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J sais pas pourquoi @Ebion j l imagine comme ça !Les pensées d’ @Ebion Regarde la pièce jointe 230714
Si c est tt ce que tu as compris de mon discours ... C est que tu as un penchant féminin@Migtaw quand il déconseille aux maghrébins de se marier car les maghrébines vont leur dépouiller tout leurs biens et argent
Toi peut-êtrec'est qui ta dernière victime
Si c est tt ce que tu as compris de mon discours ... C est que tu as un penchant féminin
Un homme averti est un homme fortJe rigole avec toi mon frère t'inquiète pas je connais très bien le vice des femmes
sda3 rasson est sure et certain que le centre de trollage est blabla entre fille , comment je vois l'équipe blabla entre fille, pour toute personne qui entre dans blabla entre fille est une doublure, se la joue ( fille et garçon) calme , tranquille , qui ne sait pas qu'est ce qui se passe ailleurs... hors blabla entre fille ca donne ca TROLOLOLOL
Regarde la pièce jointe 230703
Frimeuse vaPour @shams007
J'ai réussi du premier coup !
Regarde la pièce jointe 230727
Spéciale dedicace à @nwidiya
Regarde la pièce jointe 230726
Pour @shams007
J'ai réussi du premier coup !
Regarde la pièce jointe 230727
Spéciale dedicace à @nwidiya
Regarde la pièce jointe 230726
Elle est nouvelle @Kayan ? Regarde la pièce jointe 230738
ok pas grave tu sais pas que tu perds !Salem , c est très flatteur en effet mais hamdoulilah mon coeur est pris
Regarde la pièce jointe 230744