Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessaha o raha ! je suis contente pour toiSuper j'ai bien ri, dansé et mangé.
Et toi du coup tu es restée à la casa?
La fête devait avoir lieu tôt dans la journée ^^ j'espère que tu ne regrettes pas trop ^^ au moins tu as profité de la nature, j'adore ça.Bessaha o raha ! je suis contente pour toi
Ah mais non pas du tout lol ! j'ai voulu tout faire au même temps et j'ai eu un imprévu et par conséquent j'étais en retard à la soirée!
J'ai fait une sortie nature détente la journée et le temps de rentrer et se préparer pour la fête c'était un peu tard surtout que j'avais oublié de ramener mon portable et que le temps du début de la fête n'était pas ce que j'avais en tête lol finalement, le temps de récupérer mon portable, me préparer et tout c'était déjà vers la fin ! disons que j'ai mal géré mon temps
J'ai un peu stressé quand la ballade a pris plus de temps que ce j'ai supposé et que j'avais pas les moyens pour rentrer mais c'était chouetteLa fête devait avoir lieu tôt dans la journée ^^ j'espère que tu ne regrettes pas trop ^^ au moins tu as profité de la nature, j'adore ça.
BsahtekJ'ai un peu stressé quand la ballade a pris plus de temps que ce j'ai supposé et que j'avais pas les moyens pour rentrer mais c'était chouette
Salut Nayte ça va?Holà les girls & les boys
Oh hermes ! I'm happy to see u here !
Sinon c'est quoi le délire t'as fumé ?
Nettoyer la sdb, laver les fenêtres et repasser. And you?C'est quoi que vous détestez faire comme tâche ménagère ?
C'est pas vrai ! we're the same ! je déteste repasser et laver les fenêtres lool bon nettoyer la sdb ça va sans le direNettoyer la sdb, laver les fenêtres et repasser. And you?
Nettoyer la sdb, laver les fenêtres et repasser. And you?
C'est pas vrai ! we're the same ! je déteste repasser et laver les fenêtres lool bon nettoyer la sdb ça va sans le dire
Enfin je peux tout faire mais surtout repasser c'est ma bête noire lol
Les personnes qui aiment faire le ménage sont rares!Moi je déteste tout
Mais le pire je pense c'est plier le linge
En tout cas Respect ... tu es toujours habité par tes personnages..