Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou la team
Déjà merci pour le N.
T'es vraiment chelouDéjà merci pour le N.
C est comme ça qu il faut m appeler dorénavant.
Non je suis au top. Bien
Jamais de la vie...
Bah si. Y a pas de honteJamais de la vie...
Bah si. Y a pas de honte
Purée tu te braques tout le temps.
On est pote . On va prendre des cafés au Starbucks ensemble. Je te lâche pas
On est pote et plus.
Un très beau filmQui a envie de regarder Devdas ou La famille Indienne pour la 50ème fois... et va chialer sa race ???
C'est vieux mais tjr la même émotion....Un très beau film
En plus j’avais fait un pestacle de danse indienne sur ce thème
Ouais il est indémodable ce film ! Un vrai classique !C'est vieux mais tjr la même émotion....
Ahhh tu fais pas que du flamenco lol
J'ai une amie qui adore les films Indiens, une fois quand on était ensemble (groupe de filles) elle nous a fait la danse du film : Elle était professionnelle loolUn très beau film
En plus j’avais fait un pestacle de danse indienne sur ce thème
Il y a une vingtaine année c'était à la mode. J'en ai regardé beaucoup, on en parlait à l'école et quand on allait aux mariages ou aux fêtes, on reproduisait les chorégraphiesJ'ai une amie qui adore les films Indiens, une fois quand on était ensemble (groupe de filles) elle nous a fait la danse du film : Elle était professionnelle lool
Le problème c'est jusqu'à aujourd'hui elle danse de l'indien mais maintenant c'est pour son mari je le plains maskinIl y a une vingtaine année c'était à la mode. J'en ai regardé beaucoup, on en parlait à l'école et quand on allait aux mariages ou aux fêtes, on reproduisait les chorégraphies
Mais grave c'était trop la mode...Il y a une vingtaine année c'était à la mode. J'en ai regardé beaucoup, on en parlait à l'école et quand on allait aux mariages ou aux fêtes, on reproduisait les chorégraphies
T'inquiète il doit kiffer j'en doute pas ...Le problème c'est jusqu'à aujourd'hui elle danse de l'indien mais maintenant c'est pour son mari je le plains maskin
Je vous dis bonne nuit
Dommage que je n'ai pas l'autorisation pour la regarder ça m'aurait fait des beaux souvenirsMais grave c'était trop la mode...
Surtout celle là lol
T'inquiète il doit kiffer j'en doute pas ...
Va sur youtube et tape bole chudiyan .. ça fait tjr le même effet ...Dommage que je n'ai pas l'autorisation pour la regarder ça m'aurait fait des beaux souvenirs
Ah c'est ça c'est Le BaseVa sur youtube et tape bole chudiyan .. ça fait tjr le même effet ...
Merci! Ça serait plus pour moi ça...
C'est la base les potins entre copinesÇa fait une heure que je papote avec mon amie et j'ai encore envie de parler
Quand je pense à ce qui m'attend! Je n'ai pas encore pris les choses au sérieux
But