Madddy
VIB
Bon courage
Idem 'cette semaine.
Des fois le travail me manque... Et je vous lit.... ...et..... non en fait .
On va essayer de s evader ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage
Idem 'cette semaine.
Des fois le travail me manque... Et je vous lit.... ...et..... non en fait .
On va essayer de s evader ici
Profite bien de ta liberté lol enfin on se comprendDes fois le travail me manque... Et je vous lit.... ...et..... non en fait .
C'est les délires avec les collègues qui manquent. Car on rigole bien mais c'est toutProfite bien de ta liberté lol enfin on se comprend
T'as de la chanceC'est les délires avec les collègues qui manquent. Car on rigole bien mais c'est tout
Alors t'as aimé???.T'as de la chance
Moi bof bof sans plus...
Ajd je regarde le dernier épisode de celles qui osent. Ensuite je vais commencer Jane the Virgin
J'ai adoré, je suis triste que ça se termine. En fait, j'ai trouvé que ça touchait à plein de sujets de manière intelligente et légère. Et elles se montraient avec leur peur, leurs rêves. Ça montrait la complexité des relations, de la modernité ...Alors t'as aimé???.
J'ai adoré cette série vraiment pour moi c'est une des meilleures séries... Certes c'est gnangnan sur certains aspects... Mais ça aborde tellement de sujets qui nous touchent nous les femmes et on se retrouve dans tellement de personnages.. q j'adooooore..J'ai adoré, je suis triste que ça se termine. En fait, j'ai trouvé que ça touchait à plein de sujets de manière intelligente et légère. Et elles se montraient avec leur peur, leurs rêves. Ça montrait la complexité des relations, de la modernité ...
Tu connais la série avec Jane?
Exactement, j'ai aimé la série pour tout ce que tu as cité elles vont nous manquer à toutes les 2. Toi t'es plus comme Sutton et moi comme JaneJ'ai adoré cette série vraiment pour moi c'est une des meilleures séries... Certes c'est gnangnan sur certains aspects... Mais ça aborde tellement de sujets qui nous touchent nous les femmes et on se retrouve dans tellement de personnages.. q j'adooooore..
Franchement j'ai débuté quand ça a commencé mais j'ai vite lâché l'affaire trop gnangnan pour moi..
Elles me manquent.....
Ahahahaha quel sujet pour un lundi matin !
Tu anticipes le type d'homme? Tu l'imagines comment?
J'aime bien les hommes qui assument leurs idées, sincères, drôles, intelligents et mignonsAhahahaha quel sujet pour un lundi matin !
J'aime les gentils beaux gentelmen et toi?
Merciii à toi aussi ma belle
Ayaaa ! si je commence ma liste je n'en finirais pas ! ok, je rajoute responsable, pieux, indépendant financièrementJ'aime bien les hommes qui assument leurs idées, sincères, drôles, intelligents et mignons
Merciii à toi aussi ma belle
On a les mêmes critères loolAyaaa ! si je commence ma liste je n'en finirais pas ! ok, je rajoute responsable, pieux, indépendant financièrementou riche tout simplement lol, clever, poli, wald darhom s'il a de l'humour pourquoi pas
Merci
Je n'en sais rien, je vis le jour le jour, j'aime improviser et les plans de dernière minutesQu'avez-vous prévu pour les fêtes de fin d'année?
J'irai à une fête 100% ladies le 31.12.2022. Mais pour Noël on ne fait rien
Moi j'aime bien quand tout est prévu, du mal à lâcher le contrôleJe n'en sais rien, je vis le jour le jour, j'aime improviser et les plans de dernière minutes
Comme disait @simba7, Walt m'a piquée! Incurable je suis.Le père Noël qui a lu la liste de souhaits de @Auroraa et @Nelya87 et qui se met au travail pour leur trouver à chacune un homme avec ces critères :
Le père Noël qui est content quand il a bien réussi à trouver les deux cadeaux.
2 mecs bien sucrés à l'intérieur :
Et ce qu'elles découvrent en ouvrant leurs paquets :
Pas mal.Qu'avez-vous prévu pour les fêtes de fin d'année?
On se lâche, l'ambiance est trop bien. En tout cas moi je suis plus à l'aise ^^Pas mal.
Va y avoir que des ladies ?
Purée la chance.
Bah tu me poses une colle.On se lâche, l'ambiance est trop bien. En tout cas moi je suis plus à l'aise ^^
Et toi tu vas faire quoi?
Casanier?Bah tu me poses une colle.
J'ai rien prévu.
J ai le cafard à Noël et jour de l an .Casanier?
Oh tu as le cafard le dimanche aussi. Tu as gardé un souvenir mitigé. Peut-être que ça a un lien avec ta scolaritéJ ai le cafard à Noël et jour de l an .
Je sais pas pq
Woow j'adore le cadeau On le partage ou que chacune de nous en a droit à un différent? Il peut être échangeable au cas de défaillance ?Le père Noël qui a lu la liste de souhaits de @Auroraa et @Nelya87 et qui se met au travail pour leur trouver à chacune un homme avec ces critères :
Le père Noël qui est content quand il a bien réussi à trouver les deux cadeaux.
2 mecs bien sucrés à l'intérieur :
Et ce qu'elles découvrent en ouvrant leurs paquets :
Je dirais que quand c'est organisé ça a un goût et quand c'est imprévu un autre goût mélangé avec l'effet de la surprise !Moi j'aime bien quand tout est prévu, du mal à lâcher le contrôle
Mais j'ai remarqué que lorsque ce n'est pas prévu, c'est parfois plus amusant et 7lou.
C'est un concept particulier le partage de cadeau personnaliséWoow j'adore le cadeau On le partage ou que chacune de nous en a droit à un différent? Il peut être échangeable au cas de défaillance ?
Tu nous feras des photos de ta tenue de soirée et du buffetQu'avez-vous prévu pour les fêtes de fin d'année?
Elle a mis un seul gif, je dois m'assurer que le cadeau est privé J'aime pas partager mes trucs personnelsC'est un concept particulier le partage de cadeau personnalisé
C'est un concept ultra chelou...Elle a mis un seul gif, je dois m'assurer que le cadeau est privé J'aime pas partager mes trucs personnels
Woow j'adore le cadeau On le partage ou que chacune de nous en a droit à un différent? Il peut être échangeable au cas de défaillance ?
to share or to not share ? C'est indiscutable même lolC'est un concept ultra chelou...
I know ! je te taquinaisBien sûr loool.... C'est juste que y'avait la place que pour 3 gifs
Sinon tu te doute bien que je me permettrais pas de vous faire un cadeau de ce genre en commun
Par contre en cas de défaillance... Sorry baby mais j'assure pas le service après vente hein
Alors au pire, tu sauras ce qu'il te reste à faire :