Tu as bien raison de prendre soin de toiJ'vais faire une quête d'heures de sommeil mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien raison de prendre soin de toiJ'vais faire une quête d'heures de sommeil mdr
Là j'en ai pas encore recupTu as bien raison de prendre soin de toi
J'imagine, cet âge-là est compliqué... encore quelques mois et il fera des nuits complètes et tu respireras...Là j'en ai pas encore recup
C'est surtout une accumulation en vrai... mais c'est gérable, on a pas le choix de toute façonJ'imagine, cet âge-là est compliqué... encore quelques mois et il fera des nuits complètes et tu respireras...
Mais je compatis trop rien qu'à imaginer manquer de sommeil me donne une crise d'angoisse
C'est surtout une accumulation en vrai... mais c'est gérable, on a pas le choix de toute façon
Courage ma belle !Wesh ..
J'ai envie de pleurer de fatigue...
partages le lien (je suis aussi une sensible )@nwidiya partage des photos intéressantes pour gérer le stress.
Étant hypersensible et HP je ressens beaucoup plus intensivement les choses que les gens en général... et ces méthodes me sauvent... dès que je mange mal, manque de sommeil ou suis en présence de personnes jalouses, envieuses ou harcelantes mon corps réagit violemment...
Peut-être que ton corps aussi est une éponge
Oui j'ai vu merci Oui mon corps est une éponge c sur . Je suis sensible mais c'est pas ça là le souci. C'est la charge mentale trop importante , l'anticipation de tout , je sais pas ne pas stresser... Et du coup insomnie etc ....@nwidiya partage des photos intéressantes pour gérer le stress.
Étant hypersensible et HP je ressens beaucoup plus intensivement les choses que les gens en général... et ces méthodes me sauvent... dès que je mange mal, manque de sommeil ou suis en présence de personnes jalouses, envieuses ou harcelantes mon corps réagit violemment...
Peut-être que ton corps aussi est une éponge
Courage ma belle !
Jte le souhaite lol . Raconte nous ..Je regarde encore l'émission de télé réalité lol ça me donne envie de sortir avec quelqu'un de beau
Difficile de ne pas stresser avec des enfants surtout un bébé et le manque de sommeil ! mais courage !Oui j'ai vu merci Oui mon corps est une éponge c sur . Je suis sensible mais c'est pas ça là le souci. C'est la charge mentale trop importante , l'anticipation de tout , je sais pas ne pas stresser... Et du coup insomnie etc ....
Jte le souhaite lol . Raconte nous ..
Difficile de ne pas stresser avec des enfants surtout un bébé et le manque de sommeil ! mais courage !
Ah t'es déjà au stade des Babys bsartekMerci Ah lala y a personne qui raconte ça au début laisses que j'aies mes premiers bébé je te raconterai 24h sur 24
partages le lien (je suis aussi une sensible )
C'est ce que j'ai fait hier (une partie) . J'ai bougé mon corps, j'ai fait une promenade dans la nature, j'ai bien respiré, j'ai mangé sainPublié dans la discussion 'Blabla entre filles 2022' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2022.533088/post-17770072
Pas encore lool je suis au stade de qui sera le papa ? après on va fêter le gender reveal ici
Ah t'es déjà au stade des Babys bsartek
J'adore ton programme ^^ pareil ajd j'ai fait du yoga et du pilates et puis je me suis promenée pendant 1 heure, j'ai admiré les arbres et le ciel. J'étais dans la gratitude. Je me suis fait plaisir ensuite avec un gros chou à la crème lool il était délicieux. Ici en Belgique nos pâtisseries sont trop succulentes mdr.C'est ce que j'ai fait hier (une partie) . J'ai bougé mon corps, j'ai fait une promenade dans la nature, j'ai bien respiré, j'ai mangé sain
Aujourd'hui c'est journée détente, maison,télé lool (j'ai bien mangé aussi )
Tu as rencontré qq1? Je te souhaite qu'il soit merveilleux pcq tu es une âme magnifique.Pas encore lool je suis au stade de qui sera le papa ? après on va fêter le gender reveal ici
Je veux organiser la fête...Pas encore lool je suis au stade de qui sera le papa ? après on va fêter le gender reveal ici
Elle a rencontré des mecs à la TVTu as rencontré qq1? Je te souhaite qu'il soit merveilleux pcq tu es une âme magnifique.
Elle aussi elle a le même délire de vie parallèle. @Auroraa je ne me moque pas, je n'en n'ai pas le droit avec mon cœur d'artichautElle a rencontré des mecs à la TV
Lol@Madddy tu as beaucoup d'humour et de répartie. Je te verrais bien animer des chroniques à la radio ou sur les réseaux sociaux. Ça pourrait en plus bien arrondir tes fins de mois
You're so funny and you make us feel GOOD.
Merci Nelya, tu l'es aussi et pour répondre, pas vraiment j'anticipes lolTu as rencontré qq1? Je te souhaite qu'il soit merveilleux pcq tu es une âme magnifique.
Ah oui à force de regarder les gars de la téléréalité loolElle a rencontré des mecs à la TV
J"ai aussi un cœur sensible (qui a le délire de la vie parallèle ? mon âme soeur ? lol)Elle aussi elle a le même délire de vie parallèle. @Auroraa je ne me moque pas, je n'en n'ai pas le droit avec mon cœur d'artichaut
tu peux toujours t'y lancerLol
J'avoue j'aurai kiffé faire de la radio c'est clair
Et si le délire Tiktok était arrivé il y a dix ans j'aurai cartonné
Mais là je suis périmée et plus a la page lol
Merci Nelya, tu l'es aussi et pour répondre, pas vraiment j'anticipes lol
Heureusement qu'on est là pour donner vie à ton topicBonjour bonjour
Yes. On est la teamHeureusement qu'on est là pour donner vie à ton topic
Arrête de foutre tes putaîn de GIF dans mon postYes. On est la team
Bon courageQuant tu te prépares à une nouvelle semaine de travail avec certains collègues insupportables.
Bon courage
Idem 'cette semaine.