Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout si tu te trompeMdr. Ouaip c'est le signe qu'il faut que j'arrête de faire les comptes avant de dormir.
Regarde la pièce jointe 342344
Tu as l'air de bien t'amuser Par contre, vas y mollo sur la bûche de Noël Regarde la pièce jointe 342369
Moi lol. Trop bon la bûcheQui veut de la bûche ?
Hummm
Non je reprends le travail demainAlors @ZIA78 en vacances ?
Le premier c'est pas un gifNon je reprends le travail demain
Et toi, en vacances ?
Regarde la pièce jointe 342373Regarde la pièce jointe 342374
Un peu comme toi même programme
Je suis en vacances j'alterne entre le canapé et le lit et toi?
Trop de grisaille ça me donne envie de rien lol.
Un peu comme toi même programme
D'ailleurs je suis sur une série trop good vibes je suis a fond dedans .Un peu comme toi même programme
D'ailleurs je suis sur une série trop good vibes je suis a fond dedans .
Brooklyn 99 .
Si tu connais pas note la ds ta liste .. tu claques des barres je te jure
T'as le temps tranquillou.. quand tu veux te vider la tête en rigolant tu y pensesMerci je vais la mettre sur ma liste interminable
Le temps que je la termine
Oh génial j'ai adoré cette série, pareil j'avais oublié que j'attendais la suite! Du coup, elle est déjà sortie?T'as le temps tranquillou.. quand tu veux te vider la tête en rigolant tu y penses
Et là j'ai vu que Ginny et Georgia avait une nouvelle saison début janvier. Ça fait tellement longtemps que j'attends la saison 2 que je ne me rappelle même plus la saison 1...
Le 5janvier lol ils abusentOh génial j'ai adoré cette série, pareil j'avais oublié que j'attendais la suite! Du coup, elle est déjà sortie?