Madddy
VIB
Jamais ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais ...
Hello friday
?????
Hahaha comment tu es trop forte !
Mon mari est parti chercher les burgers, j'attends
T'inquiĂšte je vais assouvir mon envie ce soirSi je pouvais t'en envoyer un je l'aurais fait
A chaque fois tu me fais saliver...
C'est bon pour un feu de cheminée ça bien au chaud!Je crois que c'est le roman le plus lourd que j'ai tenu de ma vie entiÚre
Regarde la piĂšce jointe 375192
C'est bon pour un feu de cheminée ça bien au chaud!
Tu as lu combien de pages ?
Jâaime bien la mĂ©thode de lecture de ce gosse
Regarde la piĂšce jointe 375274
Je mangerai bien quelque chose!..
à une époque, je dévorais les romansJ'ai lu les deux premiers chapitre.
Mdrrr il est trop mimi!
Tu aimes lire des romans toi?
Vu que @ThePacific avait lâair dâavoir les crocs, je crois que le mouton a fini en mĂ©chouiT'as mangĂ© quoi finalement?
à une époque, je dévorais les romans
Quand un roman me plaisait, je nâarrivais pas Ă le lĂącher tellement jâĂ©tais happĂ©e par lâhistoire et je pouvais lire jusquâĂ 2h du matin sans mâen apercevoir.
Maintenant avec le travail et la fatigue, jâai plus vraiment le temps de lire
Vu que @ThePacific avait lâair dâavoir les crocs, je crois que le mouton a fini en mĂ©choui
Regarde la piĂšce jointe 375279Regarde la piĂšce jointe 375281
à une époque, je dévorais les romans
Quand un roman me plaisait, je nâarrivais pas Ă le lĂącher tellement jâĂ©tais happĂ©e par lâhistoire et je pouvais lire jusquâĂ 2h du matin sans mâen apercevoir.
Maintenant avec le travail et la fatigue, jâai plus vraiment le temps de lire
Pareil surtout quand j'Ă©tais enfant et ado je lisais bcp!
Moi c'est pas vraiment le travail mais plutĂŽt les Ă©crans qui me distraient
Depuis que j'ai une Kindle je lis bcp +
Je l'ai toujours sur moi.
Un moment de libre, je la sors (au lieu de toujours sortir son tel)
Et le soir avant de dodo, ça facilite l'endormissement
J'ai trop envie le l7em une bonne grillade
Jilali ou goute celles de Kitchen il a ouvert rue gretry
A moins que tu connaisses un truc meilleur et surtt un meilleur cadre !
Propre oui trÚs , bon aussi mais un peu cher ( leur pita sinon le reste les prix sont correctes)Jilali j'aime pas je préfÚre les grillades du Moulin à Bressoux ou Saveurs et délices à rue Gretry. Je vais penser à y aller. kitchen je ne connais pas du tout, c'était bon et propre??
Propre oui trĂšs , bon aussi mais un peu cher ( leur pita sinon le reste les prix sont correctes)
Ds tt Bressoux pour moi Jilali a la meilleur kefta mais bon aprÚs faut pas regarder sa déco
Non c le mĂȘme patron depuis tjrs. MDR oui les horaires c Ă sa guise.C'est turc? Comme tu parles de pita? Je testerai Ă l'occasion.
Mais Jilali il a changé plusieurs fois non? A chaque fois j'ai l'impression que c'est in patron différent. En plus il ouvre seulement quand ça lui chante.
Ah ouais? Pourtant c'est un jeune de la trentaine maintenant.Non c le mĂȘme patron depuis tjrs. MDR oui les horaires c Ă sa guise.
Non c'est marocain. Ils font des pita viande et poulet au feu de bois. La broche est Ă l'horizontale.
Il y aussi des grillades.
Non c le mĂȘme patron depuis tjrs. MDR oui les horaires c Ă sa guise.
Non c'est marocain. Ils font des pita viande et poulet au feu de bois. La broche est Ă l'horizontale.
Il y aussi des grillades.