Je pensais que tu voulais dire que le livre était lourd à lire, en plus de son volume!!Sacrilège je chéris les romans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que tu voulais dire que le livre était lourd à lire, en plus de son volume!!Sacrilège je chéris les romans
Des boulettes de viande au poulet avec des haricots verts!!T'as mangé quoi finalement?
Ouii et je me fais des reserves pour tenir l'hiver!!
Je pensais que tu voulais dire que le livre était lourd à lire, en plus de son volume!!
Des boulettes de viande au poulet avec des haricots verts!!
Les autres attendent leur tour patiemment!!..Vu que @ThePacific avait l’air d’avoir les crocs, je crois que le mouton a fini en méchoui
Regarde la pièce jointe 375279Regarde la pièce jointe 375281
Je te confirmes, c'était très bon!!Miam miam ça a l'air sain en plus bsahtek
Bon..faut que j'essaie de finir ma série..
S'il est un peu rond et gd c'est son filsAh ouais? Pourtant c'est un jeune de la trentaine maintenant.
Mmmmm c'était bon ?? Viande fraîche et bien épicée??
"Halo", le célèbre jeu vidéo si tu connais.Laquelle?
J'en ai mangé un à midi, il était exquis!!
Si tu restes bien sage comme ça sur mon dos, je risque d'hiberner jusqu'à l'été!!Tu vas bientôt hiberner ?
Regarde la pièce jointe 375422
Ah non loin de là... j'ai emmené les enfants au Flunch, j'ai tenté leur fish burger ....
ça fait longtemps que je n'ai pas été à Flunch d'ailleurs...Ah non loin de là... j'ai emmené les enfants au Flunch, j'ai tenté leur fish burger ....
Quelle erreur ...
Je sais pas pourquoi mon fils aime autant.. je voulais me sentir moins coupable en me disant qu'il a au moins des légumes mais j'ai regretté...ça fait longtemps que je n'ai pas été à Flunch d'ailleurs...
Le fish burger, il est meilleurs au Quick ou Mc Do ( en Mc First)!
Au moins, tu ne l'as pas frustré! c'est tout autant bien pour son équilibre mental!Je sais pas pourquoi mon fils aime autant.. je voulais me sentir moins coupable en me disant qu'il a au moins des légumes mais j'ai regretté...
Au moins, tu ne l'as pas frustré! c'est tout autant bien pour son équilibre mental!
S'il est un peu rond et gd c'est son fils
Oui les frites sont bonnes également
Je connaissais jilali avant même son snack il bossait chez Rabah ( resto marocain en face de jamaa en outremeuse )Faudrait que je reteste à l'occasion. Ah okay c'est de père en fils! T'es bien renseignée dis-moi
Je connaissais jilali avant même son snack il bossait chez Rabah ( resto marocain en face de jamaa en outremeuse )
Sinon pour kitchen oublie c surcoté
Cmt ça ? Tu connais pas ce resto marocain ? Près de la boucherie boushaba en outremeuse.Je ne connaissais pas Rabah! Tu le connaissais comment?
Ohhhhh merci tu évites une deconvenue à mon estomac.
Cmt ça ? Tu connais pas ce resto marocain ? Près de la boucherie boushaba en outremeuse.
C bon mais c cher et professionnellement ils ne sont pas prêts. Ils sont perdus des 3 clients .
Non j'ai jamais mangé un couscous ds un resto en faitJ'en ai jamais entendu parler. Je connaissais juste délice du Maroc en Outremeuse. Qui sont ces clients? T'en fais partie?