Les bladinautes en un GIF

Toi aussi?... Vous vous etes fait passé le mot c'est pas possible... Un vrai travail d'equipe...

Je vous ai fait quoi?... Dites tout maintenant, soulagez vous... Je comprend vraiment pas votre delire, c'est quoi le projet?...

Ne me dis pas c'est pour rire...
C'est exactement ce que j'allais te dire en plus car j'arrive comme un cheveux ds la soupe. Je vois juste que tu es différent et ça m'a fait penser à cette vidéo. Il n'y a aucune délire. Désolée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est exactement ce que j'allais te dire en plus car j'arrive comme un cheveux ds la soupe. Je vois juste que tu es différent et ça m'a fait penser à cette vidéo. Il n'y a aucune délire. Désolée
C'est a dire?... Tu me connaissais suffisament pour savoir qui j'etais et qui je suis devenu?... Et que je change ou pas il est ou le soucis pour toi?... Tu ne fais que suivre le delire de la "team", fais pas genre...
Si ca vous fait kiffer, kiffez...
 
C'est a dire?... Tu me connaissais suffisament pour savoir qui j'etais et qui je suis devenu?... Et que je change ou pas il est ou le soucis pour toi?... Tu ne fais que suivre le delire de la "team", fais pas genre...
Si ca vous fait kiffer, kiffez...
Quelle team ? Tu n'y es pas du tt. Pour moi tu n'aimes pas les conflits ni tu te mets à faire des doigts d'honneur. T'en as fait ça m'a fait rire. Va pas extrapoler. Je viens ici pour rire avec tt le monde de préférence. J'ai pas 5 ans pour faire des clans. Je peux aimer 2 personnes qui ne peuvent pas se sentir ss être mal à l'aise et ss parler à l'une de l'autre.

mchiti ghalat mais c pas grave.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelle team ? Tu n'y es pas du tt. Pour moi tu n'aimes pas les conflits ni tu te mets à faire des doigts d'honneur. T'en as fait ça m'a fait rire. Va pas extrapoler. Je viens ici pour rire avec tt le monde de préférence. J'ai pas 5 ans pour faire des clans. Je peux aimer 2 personnes qui ne peuvent pas se sentir ss être mal à l'aise et ss parler à l'une de l'autre.

mchiti ghalat mais c pas grave.
Tu as pourtant vu toutes les attaques precedentes et d'ou c'est parti... T'en rajoutes en suivant le meme delire, mais non j'extrapole... T'as pas 5 ans?... Moi non plus...

Si chacun s'occupe de ses affaires c'est beaucoup mieux...
 
Tu as pourtant vu toutes les attaques precedentes et d'ou c'est parti... T'en rajoutes en suivant le meme delire, mais non j'extrapole... T'as pas 5 ans?... Moi non plus...

Si chacun s'occupe de ses affaires c'est beaucoup mieux...
justement j'ai pas compris ce qu'il s'est passé pq ça a pourri d'un coup. Jme suis juste dit ils ont un différent antérieure o maso9ech.

T'as jamais titillé une personne qui a déjà les nerfs et tu remets une couche juste pour plaisanter ? Soit la personne rigole soit la personne n'apprécie pas du tt. Ca passe ou ça casse.

si tu savais à quel point je m'en fout et je ne trouve pas ça si grave.

Tu es un sanguin, tu crois que je te manque de respect alors que pas du tt. Je voulais juste rire de la situation.
C dommage parce qu'on t'a se7el et tu ne le sais pas :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu as pourtant vu toutes les attaques precedentes et d'ou c'est parti... T'en rajoutes en suivant le meme delire, mais non j'extrapole... T'as pas 5 ans?... Moi non plus...

Si chacun s'occupe de ses affaires c'est beaucoup mieux...

Elle me visait moi, pas toi.
Comportement de bonne franchouillarde, ça m'éclate.

Je préfère quitter ce thread avant de dire le fond de ma pensée de manière virulente ^^

Mais en sommes, une belle brochette de gagnants :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Tu as pourtant vu toutes les attaques precedentes et d'ou c'est parti... T'en rajoutes en suivant le meme delire, mais non j'extrapole... T'as pas 5 ans?... Moi non plus...

Si chacun s'occupe de ses affaires c'est beaucoup mieux...




Tout le monde a remarqué le changement de ton comportement. Sans se concerter, des personnes dont moi on te la fait remarquer mais sur le ton de la plaisanterie.
Je t'ai même fait des excuses que tu as refusé.

La meilleure réponse serait de répondre avec de l'humour sans se prendre la tête. Toi tu prends tout au premier degré.

Maintenant tu pleures comme une fillette devant ta chérie.

Trajel ou bois la mer
😂
 
C'est ca votre delire? surveiller... Alors 7diwni...


Regarde la pièce jointe 230884

giphy (11)[1].gifgiphy (11)[1].gif
En effet je ne te connais pas du tt. Je savais pas que tu étais parano doublé d'un égo surdimensionné ?

Toi aussi tu vas ouvrir un post " ceux qui veulent me bannir" ?

Hé ho lé gars on est ds jrad pour plaisanter on s'en fout de votre vie.
 
Dernière édition:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Du fond du cœur je suis triste pour toi.
Je sais même plus quoi dire.

Barak'Allahu fiki oukhty, ça me touche énormément.
Tu nous as montré en quelques minutes, à quel point tu es une personne formidable, j'en verserais presque une larme :D

Maintenant, j'estime être restée suffisamment dans les abysses, je te laisse avec énormément de regrets, sache-le. 🙂

Belle journée à toi
 
Barak'Allahu fiki oukhty, ça me touche énormément.
Tu nous as montré en quelques minutes, à quel point tu es une personne formidable, j'en verserais presque une larme :D

Maintenant, j'estime être restée suffisamment dans les abysses, je te laisse avec énormément de regrets, sache-le. 🙂

Belle journée à toi
n'est pas drôle qui veut

tkt on s'amuse bien ds les abysses Ghir remonte
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Lynaya @sempro, je vous assure, ce n'est pas @shams007 le problème

Ceux qui posent problème raaaahoum dans l'ombre et sortent de leur terrier juste pour allumer le feu entre les gens.

Diviser pour mieux régner.

Et non @sempro tu n'as pas changé, tu as juste reagis à des attaques injustes de la part de certaines personnes malveillantes qui se cachent si bien que tout le monde ne les voit pas. Par exemple shams elle a pas tout vu ni tout suivi, c'est pour ça qu'elle croit que tu as un problème alors que pas du tout.


Excellente journée, ne vous prenez pas la tête pour 2 ou 3 crétins qui semes la zizanie insidueusement. 😊

Oh que si il a changé, il prie maintenant :D
 
Haut