Les bladinautes en un GIF

A

AncienBladinaute

Non connecté
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'ils attaquent, et se positionnent en victime. Je n'aime pas spécialement clasher, mais certains ont des tendances masos ,alors c'est avec grand plaisir que je réponds à leurs invitations :D
Y en a qui on le droit de t'attaquer, c'est de la plaisanterie... Et si tu fais pareil c'est de la provocation ou de la ranceur ou je ne sais quoi d'autre...
Ca insulte, ca juge et ca ose dire "je rigole"...
Faut pas chercher à comprendre...
 
@Lynaya @sempro, je vous assure, ce n'est pas @shams007 le problème

Ceux qui posent problème raaaahoum dans l'ombre et sortent de leur terrier juste pour allumer le feu entre les gens.

Diviser pour mieux régner.

Et non @sempro tu n'as pas changé, tu as juste reagis à des attaques injustes de la part de certaines personnes malveillantes qui se cachent si bien que tout le monde ne les voit pas. Par exemple shams elle a pas tout vu ni tout suivi, c'est pour ça qu'elle croit que tu as un problème alors que pas du tout.


Excellente journée, ne vous prenez pas la tête pour 2 ou 3 crétins qui semes la zizanie insidueusement. 😊
Merci Khoulood mais je ne peux pas te liker car p-e que les 2 crétins dont tu parles sont des personnes que j'aime bien :D

je suis certaine que si tu me les communique en mp je pourrais te faire changer d'avis
 
@shams007 en mode guerrière sur le topic

giphy.gif
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je pense qu'il y a un quiproquos entre vous et que vous vous "enervez" Pour rien ;)

Salam,

Perso, je ne suis pas énervée.
Je viens poster une image mignonne, et @shams007, qui n'a pas digéré que je m'embrouille avec @Alkhanafous et sa copine, post une image pour me "piquer". Une image qui veut dire texto: c'est qui la sorcière qui t'as fait changer @sempro ?
Ce à quoi je post un GIF qui résume le fond de ma pensée : je ne m'intéresse pas à ta vie, tu es inexistante pour moi.

Madame se fâche évidemment, parcequ'il n'y a qu'elle qui est en droit de tacler les autres hein

Je comptais m'arrêtais là, un GIF largement suffisant, mais non, madame ne digère pas et se pense en son bon droit de dire que j'ai fait du s7or à @sempro

Mais c'est moi qui bousille l'ambiance d'après la compréhension limitée de certains Bladinautes :D

C'est bien de se soutenir, mais pas dans la bêtise ^^

Petit récapitulatif, pour ceux qui ont une compréhension foireuse, ou qui préfèrent fermer les yeux au nom de l'amitié virtuel. C'est tout pour moi.
 
Ou comment caresser la bête dans le sens du poile, parce-qu'elle me like

Comportement classique de l'homme bas de gamme...

Cette hypocrisie ambiante est pathétique :D

Bref je vous laisse la team ahahahah


C'est bon on rigole toi tu te gênes pas pour te moquer de moi quand des bladinettes me lancent des attaques gratuites :) Et est ce que je te l'ai reprocher ? Non.
 
Ou comment caresser la bête dans le sens du poile, parce-qu'elle me like

Comportement classique de l'homme bas de gamme...

Cette hypocrisie ambiante est pathétique :D

Bref je vous laisse la team ahahahah
Dernière réponse car t'es même plus marante. Enfin tu l'as jamais été.

Marzez, ne me connait pas je ne le connais pas. Quelques pages avant il m'a traité de vieille certainement à cause de la date de mon inscription. Je ne me suis pas vexée. C'est l'humour qui nous fait rester sur bladi. Des clashes qu'il faut savoir encaisser et rendre avec humour.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Dernière réponse car t'es même plus marante. Enfin tu l'as jamais été.

Marzez, ne me connait pas je ne le connais pas. Quelques pages avant il m'a traité de vieille certainement à cause de la date de mon inscription. Je ne me suis pas vexée. C'est l'humour qui nous fait rester sur bladi. Des clashes qu'il faut savoir encaisser et rendre avec humour.

mais je t'ai répondu avec humour ma grande, mais ça t'es resté en travers de ta petite gorge :D
Conclusion, nous n'avons pas le même humour, heureusement pour moi, soit dit en passant.
 
Dernière réponse car t'es même plus marante. Enfin tu l'as jamais été.

Marzez, ne me connait pas je ne le connais pas. Quelques pages avant il m'a traité de vieille certainement à cause de la date de mon inscription. Je ne me suis pas vexée. C'est l'humour qui nous fait rester sur bladi. Des clashes qu'il faut savoir encaisser et rendre avec humour.

Voila exactement en plus j'hésitais à poster le gif de la vielle car je pensais que tu allais mal le prendre mais comme j'ai vu que tu avais un bon délire je me suis lancé :cool:

Même moi on me clash avec des gif et je like leurs gifs mais bon certains se prennent trop au sérieux c'est qu'un forum...

Marzez 😅
 
Salam,

Perso, je ne suis pas énervée.
Je viens poster une image mignonne, et @shams007, qui n'a pas digéré que je m'embrouille avec @Alkhanafous et sa copine, post une image pour me "piquer". Une image qui veut dire texto: c'est qui la sorcière qui t'as fait changer @sempro ?
Ce à quoi je post un GIF qui résume le fond de ma pensée : je ne m'intéresse pas à ta vie, tu es inexistante pour moi.

Madame se fâche évidemment, parcequ'il n'y a qu'elle qui est en droit de tacler les autres hein

Je comptais m'arrêtais là, un GIF largement suffisant, mais non, madame ne digère pas et se pense en son bon droit de dire que j'ai fait du s7or à @sempro

Mais c'est moi qui bousille l'ambiance d'après la compréhension limitée de certains Bladinautes :D

C'est bien de se soutenir, mais pas dans la bêtise ^^

Petit récapitulatif, pour ceux qui ont une compréhension foireuse, ou qui préfèrent fermer les yeux au nom de l'amitié virtuel. C'est tout pour moi.

Non je te promet des le début elle taquinais, rien de méchant


Allez met ça derrière toi qu'on rigole un peu :sournois:
 
Salam,

Perso, je ne suis pas énervée.
Je viens poster une image mignonne, et @shams007, qui n'a pas digéré que je m'embrouille avec @Alkhanafous et sa copine, post une image pour me "piquer". Une image qui veut dire texto: c'est qui la sorcière qui t'as fait changer @sempro ?
Ce à quoi je post un GIF qui résume le fond de ma pensée : je ne m'intéresse pas à ta vie, tu es inexistante pour moi.

Madame se fâche évidemment, parcequ'il n'y a qu'elle qui est en droit de tacler les autres hein

Je comptais m'arrêtais là, un GIF largement suffisant, mais non, madame ne digère pas et se pense en son bon droit de dire que j'ai fait du s7or à @sempro

Mais c'est moi qui bousille l'ambiance d'après la compréhension limitée de certains Bladinautes :D

C'est bien de se soutenir, mais pas dans la bêtise ^^

Petit récapitulatif, pour ceux qui ont une compréhension foireuse, ou qui préfèrent fermer les yeux au nom de l'amitié virtuel. C'est tout pour moi.
giphy (3)[1].gif


pq qd on parle à sempro tu tiens à t'associer à lui ?
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Haut