hahahahahahaha L7Z9A o n9a o dorane fi zan9a
L7ZA9 3and8om 3aaaaaaaaaaaaaaadi! yekh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahaha L7Z9A o n9a o dorane fi zan9a
Fayne liyam? Papi @Chriski mcha mabane
Oh une nouvelle ! Tu viens souvent ici ? C est la première fois que je te vois ici.. Regarde la pièce jointe 231014
La fin du mois a khti mazal ma dazch salairekhefti tkhelssi ? Regarde la pièce jointe 231018
Coming from you nothing is strangeI don't talk like that, I have more class.
Les vrais Marocains ne parlent jamais comme ca au real life.
Un abruti Algerien vu son accent.
Je suis wlad nass q-meme.
I like to joke, that's all.
I like to see people Happy and laughing.
But I did graduate from MIT, why is it so strange to you?
Salut bibizaaaaaaa@Pumpkin t es la ?
On t a jamais dit que j avais du sang turc moi aussi !Lorsque je trouve que mon acteur turque préféré est déjà marié
Regarde la pièce jointe 231023
Regarde la pièce jointe 231026
Après 2 min
Regarde la pièce jointe 231027
It's all for fun dude, enjoy the rideComing from you nothing is strange
But you write like he talks !
Relax Southpaw... I am pulling your ugly hairy legIt's all for fun dude, enjoy the ride
Tu as rien compris du message que tu as sumpriméYou stop avec tes insultesRegarde la pièce jointe 230990
@Southpaw au travail
wa ben 3emi shfara bel 3alali , hed foto ana li postitha lbareh 3la yamani
On t a jamais dit que j avais du sang turc moi aussi ! Regarde la pièce jointe 231040
tu veux des royalties ?wa ben 3emi shfara bel 3alali , hed foto ana li postitha lbareh 3la yamani
Za3ma si il était célibataire, il va sortir de ton écran plasma pour demander ta mainLorsque je trouve que mon acteur turque préféré est déjà marié
Regarde la pièce jointe 231023
Regarde la pièce jointe 231026
Après 2 min
Regarde la pièce jointe 231027
Regarde la pièce jointe 230975
C etait de l humour mais apparemment même mon humour tu ne le comprends pas c est pas grave , on ne peut pas s entendre avec tout le monde.