Les bladinautes en un GIF

A

AncienBladinaute

Non connecté
Mon objectif est atteint ;) désormais celle que tu dragues est au cours comme quoi tu es déjà marié

En effet on fait le pèlerinage une fois marié

Je lâche l'affaire

PS: Ce que je te reproche c'est que pour draguer une bladinette tu t'es mis à soutenir celles qui insultent les maghrébins

T'es trop fort.... Pourquoi t'as fait ca?... :pleurs::pleurs::pleurs:

C'est bien, ta mission est accomplie... Dors en paix maintenant et demain vole vers d'autres aventures, justicier au grand coeur... Encore bravo...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelqu'un d'autre a un compte à regler?
Tant qu'on y est si je dois quelque chose a quelqu'un c'est le bon moment, qu'il vienne demander des comptes qu'on passe à autre chose...

Comme suis la pour encaisser visiblement, profitez en... 😂


caissier.gif
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Quelqu'un d'autre a un compte à regler?
Tant qu'on y est si je dois quelque chose a quelqu'un c'est le bon moment, qu'il vienne demander des comptes qu'on passe à autre chose...

Comme suis la pour encaisser visiblement, profitez en... 😂


Regarde la pièce jointe 230977
Non moi je te trouve au contraire très diplomate dans tes propos , et je trouve qu au contraire tu ne prend pas parti....tu essayes souvent de calmer les choses.
C est mon avis .
 
Quand Mahrez75 se promène dans la rue et rencontre un couple


E82lRY.gif


Je vous jure que ça m'est arrivé à plusieurs reprises :D 😎
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ahlala mon petit @sempro, certains pensent êtres des lumières alors qu'ils n'ont pas l'EDF à tous les étages. Je ne sais pas si on doit en rire, ou en pleurer :D

@LIDEALISTE je sais qu'il est marié, merci, et sa femme est au courant, je ne suis pas contre la polygamie et elle non plus.

Cela étant dit, nous ne sommes qu'amis, j'espère que ça va finir par rentrer.
 
Haut