Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Southpaw au travail
Mon objectif est atteint désormais celle que tu dragues est au cours comme quoi tu es déjà marié
En effet on fait le pèlerinage une fois marié
Je lâche l'affaire
PS: Ce que je te reproche c'est que pour draguer une bladinette tu t'es mis à soutenir celles qui insultent les maghrébins
Non moi je te trouve au contraire très diplomate dans tes propos , et je trouve qu au contraire tu ne prend pas parti....tu essayes souvent de calmer les choses.Quelqu'un d'autre a un compte à regler?
Tant qu'on y est si je dois quelque chose a quelqu'un c'est le bon moment, qu'il vienne demander des comptes qu'on passe à autre chose...
Comme suis la pour encaisser visiblement, profitez en...
Regarde la pièce jointe 230977
Fais pas ca, c'est un menteur...
Fais pas ca, c'est un menteur...
Pas en ignoré....Nan, le menteur c'est toi.
Continues à t'agiter tout seul, tu passes en ignoré
Vous vous êtes passé le mot pour me donner une migraine aujourd'hui, allé tchuss et évite les mp tu seras gentil
Vous parlez bcp en mp entre vous ? Moi j parle avec personne !Nan, le menteur c'est toi.
Continues à t'agiter tout seul, tu passes en ignoré
Vous vous êtes passé le mot pour me donner une migraine aujourd'hui, allé tchuss et évite les mp tu seras gentil
Aweddi va regarder le match 7ssenCe soir j'hésite entre regarder la ligue des champions ou rester sur bladi pour ses clash
Regarde la pièce jointe 230984
Vous parlez bcp en mp entre vous ? Moi j parle avec personne !
Dima 3ziz aliya depuis des années !Quelqu'un d'autre a un compte à regler?
Tant qu'on y est si je dois quelque chose a quelqu'un c'est le bon moment, qu'il vienne demander des comptes qu'on passe à autre chose...
Comme suis la pour encaisser visiblement, profitez en...
Regarde la pièce jointe 230977
O ana?Dima 3ziz aliya depuis des années !
Je t'imagine comme ça
You stop avec tes insultes@cuty-pie quand elle coupe les messages sans avertir
Wa khtina mt9olib, daba za3ma bara tnervini, yek tu coupes exprès mon message kn9eleb 3la message beh msha beh
Regarde la pièce jointe 230973
Wakha ndir li mich o l maquillage?Nti dima fsbaghtekRegarde la pièce jointe 230989