Les bladinautes en un GIF

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce matin quand j'ai voulu commencer ma cure d'huile de nigelle



@nwidiya comment tu le consommes ? :rouge:
J'en ai pris une cuillère ce matin... j'ai pas du tout aimé le gout :desole:
Hahahahha meskina ! Moi j’en prends depuis des années donc j ai l’habitude après il est vrai que certaines sont plus puissantes en goût que d’autre ´
Moi je la prends *** sec à la cuillère :D mais je te conseille vivement de la prendre avec du miel pour commencer
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hahahahha meskina ! Moi j’en prends depuis des années donc j ai l’habitude après il est vrai que certaines sont plus puissantes en goût que d’autre ´
Moi je la prends *** sec à la cuillère :D mais je te conseille vivement de la prendre avec du miel pour commencer


Ahhh merci
En plus c'est écrit dessus : une cuillère seule ou avec du miel.
Moi je me suis dit "Vas-y direct t'es une warrior" :prudent::joueur:
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Hahahahha meskina ! Moi j’en prends depuis des années donc j ai l’habitude après il est vrai que certaines sont plus puissantes en goût que d’autre ´
Moi je la prends *** sec à la cuillère :D mais je te conseille vivement de la prendre avec du miel pour commencer
Salem les filles , moi aussi j en ai déjà pri , et pareil , une cuillère le matin agen.

Si on peut le faire tu peux @Sarah3131 😉
231267

Il y a pire en goût , il y a la gélée royale et en ce moment ma belle mère m a donné un beurre fermenté du sahara ( je ne sais plus le nom en arabe)
Ça sent le bouc :npq: mais c est efficace pour les problèmes respiratoires

231268
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salem les filles , moi aussi j en ai déjà pri , et pareil , une cuillère le matin agen.

Si on peut le faire tu peux @Sarah3131 😉
Regarde la pièce jointe 231267

Il y a pire en goût , il y a la gélée royale et en ce moment ma belle mère m a donné un beurre fermenté du sahara ( je ne sais plus le nom en arabe)
Ça sent le bouc :npq: mais c est efficace pour les problèmes respiratoires

Regarde la pièce jointe 231268
Déjà le nom fermenté c’est horrible alors fermenté ! :D
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Pourquoi mon message sur @typologie a été supprimé?
C est de la censure.
Il n y a avait rien de méchant il est arrivé avec une attitude de sorcière sur le post, j ai illustré ça avec gargamel ,
Et je voulais juste lui montrer que nous avons le sens de l accueil .Puisqu il critique toujours l Islam et les musulmans....
C est n importe quoi!!!

231274
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Pourquoi mon message sur @typologie a été supprimé?
C est de la censure.
Il n y a avait rien de méchant il est arrivé avec une attitude de sorcière sur le post, j ai illustré ça avec gargamel ,
Et je voulais juste lui montrer que nous avons le sens de l accueil .Puisqu il critique toujours l Islam et les musulmans....
C est n importe quoi!!!

Regarde la pièce jointe 231274
Pourquoi mon message sur @typologie a été supprimé?
C est de la censure.
Il n y a avait rien de méchant il est arrivé avec une attitude de sorcière sur le post, j ai illustré ça avec gargamel ,
Et je voulais juste lui montrer que nous avons le sens de l accueil .Puisqu il critique toujours l Islam et les musulmans....
C est n importe quoi!!!

Regarde la pièce jointe 231274
Bon , je n aurais pas de réponse ce n est pas grave c est que j avais mis du temps à trouver un gif avec des youyous je demande un dédommagement :D

231283
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi pas en graine?

Je ne sais pas si ça a le même effet que l’huile @nwidiya?
J’ai l’impression qu’en huile c’est plus puissant . Après moi je préfère en huile mais si j'en ai plus je prends en graines .
Surtout une huile de graines de nigelle d’Égypte ou d’Éthiopie . ( selon moi ) parce qu il existe bcp de « trabando »
Perso je la prends bio
Une fois j’en ai pris chez biocop ... 30€ les 250 ml :D comment dire je ne l’ai pas trouvé extra y avait presque pas de goût et la couleur n’était pas très foncée. Comme quoi le prix ne veut rien dire du tout .. maintenant je commande sur le net
 
Dernière édition:
J’ai l’impression qu’en huile c’est plus puissant . Après moi je préfère en huile mais si j'en ai plus je prends en graines .
Surtout une huile de graines de nigelle d’Égypte ou d’Éthiopie . ( selon moi ) parce qu il existe bcp de « trabando »
Perso je la prends bio
Une fois j’en ai pris chez biocop ... 30€ les 250 ml :D comment dire je ne l’ai pas trouvé extra y avait presque pas de goût et la couleur n’était pas très foncée .. maintenant je commande sur le net
Ma mère en a pris de la Mecque et l’utilise pour son arthrose en massage.
 
Haut