Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait qui sont Blondin et Sentenza. Il ne te reste qu'à demander à bladi de changer ton pseudo pour Tuco
Regarde la pièce jointe 231260
Hahahahha meskina ! Moi j’en prends depuis des années donc j ai l’habitude après il est vrai que certaines sont plus puissantes en goût que d’autre ´Moi ce matin quand j'ai voulu commencer ma cure d'huile de nigelle
@nwidiya comment tu le consommes ?
J'en ai pris une cuillère ce matin... j'ai pas du tout aimé le gout
Hahahahha meskina ! Moi j’en prends depuis des années donc j ai l’habitude après il est vrai que certaines sont plus puissantes en goût que d’autre ´
Moi je la prends *** sec à la cuillère mais je te conseille vivement de la prendre avec du miel pour commencer
Un jour tu la prendras sans miel tu verras !Ahhh merci
En plus c'est écrit dessus : une cuillère seule ou avec du miel.
Moi je me suis dit "Vas-y direct t'es une warrior"
Oh ! Là caravane passe les chiens aboient est une expression et non une insulte !et toi tu n'es que fourberie et une hypocrisie ... la chienne ici c toi .... et aprés ca veux jouer les pieuses ....
Salem les filles , moi aussi j en ai déjà pri , et pareil , une cuillère le matin agen.Hahahahha meskina ! Moi j’en prends depuis des années donc j ai l’habitude après il est vrai que certaines sont plus puissantes en goût que d’autre ´
Moi je la prends *** sec à la cuillère mais je te conseille vivement de la prendre avec du miel pour commencer
Du smen ?Salem les filles , moi aussi j en ai déjà pri , et pareil , une cuillère le matin agen.
Si on peut le faire tu peux @Sarah3131
Regarde la pièce jointe 231267
Il y a pire en goût , il y a la gélée royale et en ce moment ma belle mère m a donné un beurre fermenté du sahara ( je ne sais plus le nom en arabe)
Ça sent le bouc mais c est efficace pour les problèmes respiratoires
Regarde la pièce jointe 231268
Déjà le nom fermenté c’est horrible alors fermenté !Salem les filles , moi aussi j en ai déjà pri , et pareil , une cuillère le matin agen.
Si on peut le faire tu peux @Sarah3131
Regarde la pièce jointe 231267
Il y a pire en goût , il y a la gélée royale et en ce moment ma belle mère m a donné un beurre fermenté du sahara ( je ne sais plus le nom en arabe)
Ça sent le bouc mais c est efficace pour les problèmes respiratoires
Regarde la pièce jointe 231268
Peut-être en cheulhOui tout simplement
Regarde la pièce jointe 231270
Comment se compliquer la vie avec l Arabe !!!je croyais qu il y avait un autre nom☺
Pourquoi mon message sur @typologie a été supprimé?
C est de la censure.
Il n y a avait rien de méchant il est arrivé avec une attitude de sorcière sur le post, j ai illustré ça avec gargamel ,
Et je voulais juste lui montrer que nous avons le sens de l accueil .Puisqu il critique toujours l Islam et les musulmans....
C est n importe quoi!!!
Regarde la pièce jointe 231274
Bon , je n aurais pas de réponse ce n est pas grave c est que j avais mis du temps à trouver un gif avec des youyous je demande un dédommagementPourquoi mon message sur @typologie a été supprimé?
C est de la censure.
Il n y a avait rien de méchant il est arrivé avec une attitude de sorcière sur le post, j ai illustré ça avec gargamel ,
Et je voulais juste lui montrer que nous avons le sens de l accueil .Puisqu il critique toujours l Islam et les musulmans....
C est n importe quoi!!!
Regarde la pièce jointe 231274
J’ai l’impression qu’en huile c’est plus puissant . Après moi je préfère en huile mais si j'en ai plus je prends en graines .
Ma mère en a pris de la Mecque et l’utilise pour son arthrose en massage.J’ai l’impression qu’en huile c’est plus puissant . Après moi je préfère en huile mais si j'en ai plus je prends en graines .
Surtout une huile de graines de nigelle d’Égypte ou d’Éthiopie . ( selon moi ) parce qu il existe bcp de « trabando »
Perso je la prends bio
Une fois j’en ai pris chez biocop ... 30€ les 250 ml comment dire je ne l’ai pas trouvé extra y avait presque pas de goût et la couleur n’était pas très foncée .. maintenant je commande sur le net
Allah i chafihaMa mère en a pris de la Mecque et l’utilise pour son arthrose en massage.