Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le regard de ***** en dit longQuand tu retrouves le partenaire avec qui tu as fait les pires crasses au monde entier
hahahahahahahahahahahLe regard de * en dit long
Edit : de poutte-in
@cuty-pie ca va être notre tour bientôt ! Prépare toi honey !J'entends d'ici: "A moi les papiers" hahahaha je suis horrible mais voilà on connait cette émission aux states et on a un marocain aussi en lice dans la course aux papiers avec une mirikaniya
Et le tunisien hahahahahaJ'entends d'ici: "A moi les papiers" hahahaha je suis horrible mais voilà on connait cette émission aux states et on a un marocain aussi en lice dans la course aux papiers avec une mirikaniya
@cuty-pie ca va être notre tour bientôt ! Prépare toi honey ! Regarde la pièce jointe 231213
J’imagine !c'est juste intérieurement car j'ai de l'éducation en vrai je tiens comme ça
Regarde la pièce jointe 231219
tu m'as tuée l'autre fois avec tes bzouz bioniquesc'est pas ce matin, je cours derrière le bus, je le loupe (m3a je suis svelte et rapide), il s'arrête au FEU #espoir et le bxxxxxxxxxxxx, il me fait
ce-soir, j'ai chargé mon arme, demain je lui défonce son bus
c'est pas ce matin, je cours derrière le bus, je le loupe (m3a je suis svelte et rapide), il s'arrête au FEU #espoir et le bxxxxxxxxxxxx, il me fait
ce-soir, j'ai chargé mon arme, demain je lui défonce son bus
Omg I’m going to her show tonightquand t'as vraiment pas le temps de marcher...
don't tell meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ???Omg I’m going to her show tonight
I will I promise!!don't tell meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ???
envoie nous des photos please! tu me diras si elle fait du playback oula sa voix réelle!