Les bladinautes en un GIF

Au niveau de l'auditoire, faut etre compris... :D

Oui, ca doit etre ca...
t'en as vu d'autres aussi nuls que les tiens ? et pourtant on les a tous compris. Rien que mets toi au niveau. ( si tu le peux )

Le fond de ma pensée ? j'aime pas te parler comme ça mais tu forces. T'as trop changé, la hegga je me suis trop trompée.

J'ai cette impression de me prendre la tête avec mon propre cousin.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'en as vu d'autres aussi nuls que les tiens ? et pourtant on les a tous compris. Rien que mets toi au niveau. ( si tu le peux )

Le fond de ma pensée ? j'aime pas te parler comme ça mais tu forces. T'as trop changé, la hegga je me suis trop trompée.

J'ai cette impression de me prendre la tête avec mon propre cousin.
Quoi qui est nul? On en vient a donner des notes a des gifs... Les miens sont meilleurs que les tiens?... Ridicule... :D

Un peu de serieux...

Y a aucun changement, je ne compend pas... J'etais comment et je suis comment maintenant?... Tu me reproche quoi et les autres qui sont dans la meme optique, ils me reprochent quoi?
 
Quoi qui est nul? On en vient a donner des notes a des gifs... Les miens sont meilleurs que les tiens?... Ridicule... :D

Un peu de serieux...

Y a aucun changement, je ne compend pas... J'etais comment et je suis comment maintenant?... Tu me reproche quoi et les autres qui sont dans la meme optique, ils me reprochent quoi?
franchement avoue c pas ton truc 😂. Tu sais être cassant mais les gifs sarcastiques comment dire.

J'aurais pas dû revenir là-dessus.
On te reproche rien on constate, abasourdis.
un mais pas 15 giphy (22).gif
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Quoi qui est nul? On en vient a donner des notes a des gifs... Les miens sont meilleurs que les tiens?... Ridicule... :D

Un peu de serieux...

Y a aucun changement, je ne compend pas... J'etais comment et je suis comment maintenant?... Tu me reproche quoi et les autres qui sont dans la meme optique, ils me reprochent quoi?


Elle est entrain de dire de manière subtile (comme à son habitude) que tu es ma marionnette.
Comme la fois dernière sans me citer pour pouvoir faire une pirouette au cas où :D

J'adore mettre en exergue les incohérences de certaines miss tarés

Ce qui est franchement marrant quand on sait que le plus souvent, les gens nous attaquent avec leurs propres défauts.

Donc sorcière & manipulatrice pour la Miss 👏
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle est entrain de dire de manière subtile (comme à son habitude) que tu es ma marionnette.
Comme la fois dernière sans me citer pour pouvoir faire une pirouette au cas où :D

J'adore mettre en exergue les incohérences de certaines miss tarés

Ce qui est franchement marrant quand on sait que le plus souvent, les gens nous attaque avec leur propre défauts.

Donc sorcière & manipulatrice pour la Miss 👏

Ca j'avais compris...

Mais dans tout les cas, meme si c'est vrai, il faut me faire une roqia, pas chercher a me clasher... :D... Je comprend quand meme pas...
J'ai assez perdu de temps avec leurs conneries de toute facon, ils pensent me connaitre mieux que je me connais, la folie...
 
je sais pas qui est en team ici ( pour vs reprendre) ? Personnellement personne ne parle en mon nom j'ai pas un bladinaute avant même mon ombre.

@Lynaya tu me fais penser à ma belle-soeur insupportable, on pose une question à mon frère, c elle qui répond. Tu veux lui faire la bise t'as rien compris qu elle colle sa joue à la tienne. Les9a , la possessivité ça se soigne.
Une vraie sorcière moi ?giphy (24).gif
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
je sais pas qui est en team ici ( pour vs reprendre) ? Personnellement personne ne parle en mon nom j'ai pas un bladinaute avant même mon ombre.

@Lynaya tu me fais penser à ma belle-soeur insupportable, on pose une question à mon frère, c elle qui répond. Tu veux lui faire la bise t'as rien compris qu elle colle sa joue à la tienne. Les9a , la possessivité ça se soigne.
Une vraie sorcière moi ?Regarde la pièce jointe 231503

Vu que tu sembles un peu nunuche sur les bords je vais t'expliquer piano piano ^^

Tu as une posé une question il y'a deux jours : qui a ensorcelé @sempro?

Français facile bonjour !!

"Qui"
Pronom interrogatif singulier désignant une personne.

La réponse à ton "qui? " C'est lynaya :D

Le GIFS que tu as posté (cf plus haut) me vise directement, ai au moins la franchise de le reconnaître tu passeras un peu moins pour une menteuse vindicative.

J'estime t'avoir donné suffisamment de mon temps continue à te ridiculiser ce n'est pas mon problème :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@shams007 tu viens de prouver en quelques jours à quel point tu es mauvaise...

Les gens comme toi qui salissent leur famille par derrière sont à vomir, j'ai de la peine pour ta belle-sœur et ton cousin.
"Ma belle-soeur insupportable"
qu'Allah la protége de ta malveillance :D

Goul Amin 🤲
 
Haut