Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machaalah
Allah ster
mdrrr tu m'as tuée
ça me fait penser à mme krapabelle
L'ivresse, la betise, la jalousie, la haine... Vas savoir pourquoi...Pourquoi les gens sont masos comme ça ?
L'ivresse, la betise, la jalousie, la haine... Vas savoir pourquoi...
Au niveau de l'auditoire, faut etre compris...
non c'était surtt pour t'aider à un mettre un moins ringard
Tt comme moi t'as un don pour cerner les gens
Pourquoi tu parles d'Allah ? Je pensais que ton dieu à toi c'était la bouteille
Tu pars perdant d'avance l'ami ^^
mdrrr
@Lynaya maintenant
Regarde la pièce jointe 231481
@Lynaya, quand son père débarque et qu'elle fait semblant que ça vient pas d'elle pour pas se faire degdeg
Regarde la pièce jointe 231482
t'en as vu d'autres aussi nuls que les tiens ? et pourtant on les a tous compris. Rien que mets toi au niveau. ( si tu le peux )Au niveau de l'auditoire, faut etre compris...
Oui, ca doit etre ca...
Au niveau de l'auditoire, faut etre compris...
Oui, ca doit etre ca...
Quoi qui est nul? On en vient a donner des notes a des gifs... Les miens sont meilleurs que les tiens?... Ridicule...t'en as vu d'autres aussi nuls que les tiens ? et pourtant on les a tous compris. Rien que mets toi au niveau. ( si tu le peux )
Le fond de ma pensée ? j'aime pas te parler comme ça mais tu forces. T'as trop changé, la hegga je me suis trop trompée.
J'ai cette impression de me prendre la tête avec mon propre cousin.
franchement avoue c pas ton truc . Tu sais être cassant mais les gifs sarcastiques comment dire.Quoi qui est nul? On en vient a donner des notes a des gifs... Les miens sont meilleurs que les tiens?... Ridicule...
Un peu de serieux...
Y a aucun changement, je ne compend pas... J'etais comment et je suis comment maintenant?... Tu me reproche quoi et les autres qui sont dans la meme optique, ils me reprochent quoi?
J'aurais aimé comprendre, tant pis... Constatez donc et abasourdissez vous de bon coeur, relachez la pression...On te reproche rien on constate, abasourdis.
un mais pas 15
Quoi qui est nul? On en vient a donner des notes a des gifs... Les miens sont meilleurs que les tiens?... Ridicule...
Un peu de serieux...
Y a aucun changement, je ne compend pas... J'etais comment et je suis comment maintenant?... Tu me reproche quoi et les autres qui sont dans la meme optique, ils me reprochent quoi?
Elle est entrain de dire de manière subtile (comme à son habitude) que tu es ma marionnette.
Comme la fois dernière sans me citer pour pouvoir faire une pirouette au cas où
J'adore mettre en exergue les incohérences de certaines miss tarés
Ce qui est franchement marrant quand on sait que le plus souvent, les gens nous attaque avec leur propre défauts.
Donc sorcière & manipulatrice pour la Miss
Personnellement personne ne parle en mon nom j'ai pas un bladinaute avant même mon ombre.
On te reproche rien on constate, abasourdis.
un mais pas 15
je sais pas qui est en team ici ( pour vs reprendre) ? Personnellement personne ne parle en mon nom j'ai pas un bladinaute avant même mon ombre.
@Lynaya tu me fais penser à ma belle-soeur insupportable, on pose une question à mon frère, c elle qui répond. Tu veux lui faire la bise t'as rien compris qu elle colle sa joue à la tienne. Les9a , la possessivité ça se soigne.
Une vraie sorcière moi ?Regarde la pièce jointe 231503
Faut pas chercher à comprendre...
Je pense que ca suffit pour aujourd'hui...@sempro allez c'est reparti pour 30 minutes de rigolade