Les bladinautes en un GIF

Khoulood

Chauvophobe
Salam, ce n'est vraiment pas méchant on tourne en dérision les inepties de lacerise

Je profite de ton intervention pour te poser une question @Morad aussi ^^
Est-ce qu'il est autorisé dans la charte Bladienne, de fausser les propos des utilisateurs du forum ? J'espère que tu vois ce à quoi je fais référence, un procédé qu'affectionne particulièrement @Alkhanafous.
Si cela est interdit il serait peut-être judicieux de le lui rappeler et à toi aussi par la même occasion, vu que tu likes ces idioties qui s'alignent parfaitement au niveau du délire de la team, à savoir, je te cite : "maternelle".

Si tu me dis que rien ne l'interdit dans la charte, bah que dire? @Alkhanafous tu vas prendre cher :D

Belle journée à toi et bon joumou3a

Non c'est pas autorisé. J'ai été bannie pour ça vers le mois de mai/juin.

Mais les membres de la team BEF sont immunisés contre le ban, c'est pour ça qu'ils ont le droit.


Cette team a des droits que nous autres n'avons pas 😊
231580
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Non c'est pas autorisé. J'ai été bannie pour ça vers le mois de mai/juin.

Mais les membres de la team BEF sont immunisés contre le ban, c'est pour ça qu'ils ont le droit.


Cette team a des droits que nous autres n'avons pas 😊
Regarde la pièce jointe 231580

Alors ils sont mal tombés avec moi :D

Screens de toutes les attaques personnelles 👏 laisse-les se marrer encore un peu et se comporter comme des animaux
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

Khoulood

Chauvophobe
Alors ils sont mal tombés avec moi :D

Screens de toutes les attaques personnelles 👏 laisse-les se marrer encore un peu et se comporter comme des animaux

ça sert à rien de faire un screen de toutes attaques personnelles parce que @Morad est conscient de leur magouille
231585

mais il ne peut que supprimer les attaques et non bannir les comptes 231586

ce qu'il est le premier à regretter
231587


** fais semblant de ne rien voir pour protéger ses amis
231591

Et quand tu la prend sur le fait, ça donne :
231592

Et si tu insistes :
**

ainsi que :
Regarde la pièce jointe 231594
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
ça sert à rien de faire un screen de toutes attaques personnelles parce que @Morad est conscient de leur magouille
Regarde la pièce jointe 231585

mais il ne peut que supprimer les attaques et non bannir les comptes Regarde la pièce jointe 231586

ce qu'il est le premier à regretter
Regarde la pièce jointe 231587


Cutypie fais semblant de ne rien voir pour protéger ses amis
Regarde la pièce jointe 231591

Et quand tu la prend sur le fait, ça donne :
Regarde la pièce jointe 231592

Et si tu insistes :
Regarde la pièce jointe 231593

ainsi que :
Regarde la pièce jointe 231594

Je t'avoue que je suis assez procédurière quand il le faut, les screens je ne compte pas les envoyer à Bladi hein^^

Je te souhaite une belle après-midi et un bon joumou3a khti
 
Haut