Quand je sais que je vais manger Rfissa à midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon abusez pas non plusPendant ce temps là, quelque part dans bladi, @Marok19 fait " connaissance " avec un bladinaute ...
Regarde la pièce jointe 231545
Son jour de repos:
Ma kayn ghir l7oub
⚘⚘⚘⚘
❤❤❤❤
C'est bon abusez pas non plus
Je t'ai déjà conseillé hier de cesser d'afficher tes photos de famille, ça en devient malaisant , je te dis ça sans méchanceté aucune ^^
Salam, ce n'est vraiment pas méchant on tourne en dérision les inepties de lacerise
Je profite de ton intervention pour te poser une question @Morad aussi ^^
Est-ce qu'il est autorisé dans la charte Bladienne, de fausser les propos des utilisateurs du forum ? J'espère que tu vois ce à quoi je fais référence, un procédé qu'affectionne particulièrement @Alkhanafous.
Si cela est interdit il serait peut-être judicieux de le lui rappeler et à toi aussi par la même occasion, vu que tu likes ces idioties qui s'alignent parfaitement au niveau du délire de la team, à savoir, je te cite : "maternelle".
Si tu me dis que rien ne l'interdit dans la charte, bah que dire? @Alkhanafous tu vas prendre cher
Belle journée à toi et bon joumou3a
Non c'est pas autorisé. J'ai été bannie pour ça vers le mois de mai/juin.
Mais les membres de la team BEF sont immunisés contre le ban, c'est pour ça qu'ils ont le droit.
Cette team a des droits que nous autres n'avons pas
Regarde la pièce jointe 231580
Tu t'es met à l'alcool?
Tu peux rendre les siwak que tu as reçu en dot ma soeur
Tchin tchin
Je pensais être le seul !Moi qui essaie de gérer tous les pseudos de blabla
Moi qui essaie de gérer tous les pseudos de blabla
Non justement!! quelqu'un nous a hacké et a remarqué notre manège!T'as retrouvée le mot de passe du compte @Sanid ou pas ?
Quand je m'ennuie au khedma et que lmoudira n'est pas là
@GENERALDINGO qui vient ici pour se marrer un bon coup et fait mine de n'avoir pas vu les bastons entre bladinautes, puis continue son chemin avec classe. #NoTimeForYourShit #GrowTheFuckUp #L7ekma #Gentleman
Regarde la pièce jointe 231584
Alors ils sont mal tombés avec moi
Screens de toutes les attaques personnelles laisse-les se marrer encore un peu et se comporter comme des animaux
Si le paroxysme de la konnerie existe, on ne doit pas en être loin...
Maintenant lâche-moi les semelles copine.
ça sert à rien de faire un screen de toutes attaques personnelles parce que @Morad est conscient de leur magouille
Regarde la pièce jointe 231585
mais il ne peut que supprimer les attaques et non bannir les comptes Regarde la pièce jointe 231586
ce qu'il est le premier à regretter
Regarde la pièce jointe 231587
Cutypie fais semblant de ne rien voir pour protéger ses amis
Regarde la pièce jointe 231591
Et quand tu la prend sur le fait, ça donne :
Regarde la pièce jointe 231592
Et si tu insistes :
Regarde la pièce jointe 231593
ainsi que :
Regarde la pièce jointe 231594