Les bladinautes et la pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui la romance est propre à l'avant mariage .
Apres je fais juste un constant . En general. dans notre culture ca se passe comme ca
Pas de signe exterieur d'affection dans le mariage . J'en ai jamais vu. Trop de pression sociale.
Je n'ai pas connu de romance, fort heureusement pour moi car c'est une illusion vraiment trompeur.
Je doutes qu'il existence un équivalent de romance dans notre culture.

Juste 2 secondes pour dire mon erreur c'est pas 30/40
Mais plutôt 45/55
Je suis nulle sur les âges, la s'était plus clair

J'aurais été un peu plus proche, va savoir, j'aurais peut-être ouvert ma bouche mais ils ont pris à gauche et moi à droite

Mais pourquoi ça te fait sur réagir comme ça poulette ?

Ça se trouve, ils se chamaillaient comme des tourtereaux et toi tu as juste interpréter... Et combien même ce n'était pas le cas... Chacun sa life ;)

T as pas compris que ce que t appelle "ksos", ils se reconnaissent en lui ... :D
Elle m'avait associé à lui en nous accusant de violence, mais bref, soit tu es idiote ou soit tu le fais exprès de l'être.
Appelez la police ou fermez ce qui vous sert de bouche.
Vous me dégoûté bande de fragiles qui jouent les bêtes et méchantes en anonymes.

Ça n enlève rien à tes propos que manifestement tu n assumes pas ...
J'ignores quels sont ces propos qui manifesteraient de la violence ou des menaces de violence, mais comme je vous le dis, si 1/100 ème de ce que vous racontez etait vrai vous nous auriez dénoncez à la police ou autres autorités...

J'ignores quels sont ces propos manifesteraient de la violence ou des menaces de violence, mais comme je vous le dis, si 1/100 ème de ce que vous racontez etait vrai vous nous auriez dénoncez.

Tu divagues, j ai rien raconté. C est Ismahane qui a raconté une scène à laquelle elle a assisté.

Quant au sujet, j'ignore qu'elle est vôtre religion, mais la mienne m'a appris d'avoir le bon doute et éviter de trop spéculer surtout quand c'est fait pour diffamer/calomnier.

Quant au sujet, j'ignore qu'elle est vôtre religion, mais la mienne m'a appris d'avoir le bon doute et éviter de trop spéculer surtout quand c'est fait pour diffamer/calomnier.
Bien-sûr et maintenant ça mélange la religion...
C'est quoi déjà le hadith ou une femme à pris la main de son mari et ou il la virée violemment ?

Retour