A
AncienMembre
Non connecté
Oui c'est bien ce que je dis ce n'est pas normal de virer violemment la main de sa femme.... Tu n'es pas d'accord?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l'ai jamais fait et je doutes que cet homme ait agit de la sorte aussi.Oui c'est bien ce que je dis ce n'est pas normal de virer violemment la main de sa femme.... Tu n'es pas d'accord?
Pourquoi tu doutes? C'est la première fois que je vois ça,Je ne l'ai jamais fait et je doutes que cet homme ait agit de la sorte aussi.
Je pense que tu dois consulter un psychanalysteOui c'est bien ce que je dis ce n'est pas normal de virer violemment la main de sa femme.... Tu n'es pas d'accord?
C'est pas mon style ce genre de choses, moi je fais du sport dans les foretsJe pense que tu dois consulter un psychanalyste
Ou te trouver un mari qui te baladerait en forêt en te tenant par la main.
C'est pas ton style,ok..C'est pas mon style ce genre de choses, moi je fais du sport dans les forets
Comme je l'ai dis tu as menti sur moi alors pourquoi je te croirai sur une autre personne...Pourquoi tu doutes? C'est la première fois que je vois ça,
Wa 3alaykoum a Salam,Salam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi
Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc
En bien qu'est ce qu'il foutait la ? Déjà qu'on a une mauvaise image, qu'il évite de s'afficher en jettant la main de sa femme..C'est pas ton style,ok..
C'était pas le style du mec de la forêt non plus.
Tu t'inventes des histoires je penseComme je t
Comme je l'ai dis tu as menti sur moi alors pourquoi je te croirai sur une autre personne...Bref, salut...
Psychanalyste ce sera pas suffisant..En bien qu'est ce qu'il foutait la ? Déjà qu'on a une mauvaise image, qu'il évite de s'afficher en jettant la main de sa femme..
Inversion accusatoire, pour finir, toujours les mêmes procédés...Tu t'inventes des histoires je pense
^^ j'étais en train de te répondre vilaine!..@Jbelnarif toi tu trouves ça marrant... Ba tiens...?
Peut-être... Mais quand c'est l'homme l'image est differenteWa 3alaykoum a Salam,
Tu as l'air dépitée de voir ça!!
Malheureusement ça existe ce genre d'individus dans la réalité!.. :/
Ici sur le forum, je ne pense pas... sinon qu'est-ce qu'ils (elles) feraient sur ce site!?..
J'avoue que pour la pauvre femme, ça ne se fait pas ce qu'il lui a fait!
Mais ça existe aussi que la femme rejette son mari si jamais il veut lui donner la main!..
Question de "pudeur"?... je ne pense pas.
Mais certaines personnes ne sont pas faite pour montrer leur attachement l'un envers l'autre en public.
On dirait que tu me cherches en faiteInversion accusatoire, pour finir ...
Pourquoi "peut-être"?.. ça existe vraiment je t'assure!Peut-être... Mais quand c'est l'homme l'image est differente
Un homme 3 fois plus grand que sa femme qui est à coté d'elle, ne renvoit pas la même image...Pourquoi "peut-être"?.. ça existe vraiment je t'assure!
Non, l'image ne peut pas et ne doit pas être différente... l'amour c'est dans les deux sens.
Sinon à quoi ça servirai d'en débattre?...
Ah tu vois !!!Assise sur toi? Ba je l'aurais aussi virée en faite
Bah peut être le gars c’est pas son style de tenir la main en forêtC'est pas mon style ce genre de choses, moi je fais du sport dans les forets
Pk être aussi si froide ?@Ismahane1200 te fatigue pas devant autant de mauvaise foi. Ils justifieraient tout autant le fait qu’un mec marche deux mètres devant sa femme tel un guide.
C’est de la pudeur mal placée qu’ils justifient par leur virilité de mâle qui leur apprend à ne pas être affectueux et à se comporter comme des brutes épaisses.
Ce sont juste de gros ploucs et je plains non seulement cette femme mais aussi toutes celles qui sont dans ce cas.
Salam je rentre de mon tour en vélo
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Meskina, meskina
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi
Faut m'expliquer le truc
Et dans le cas inverse, on dira quoi?Un homme 3 fois plus grand que sa femme qui est à coté d'elle, ne renvoit pas la même image...
Quand il a un geste hostile ou violent, on s'imagine plusieurs choses..
Que dire ?Je suis comme ça perso
une fois une collègue s’est assise sur moi ( elle a cru j’étais une chaise )
quand je l’ai repoussé, elle s’est retrouvé par terre complètement décoiffé
Que la femme à du caractère et ne se laisse pas faire par une bruteEt dans le cas inverse, on dira quoi?
Et bien, bonne activité!.. ^^Purée je dois me lever, aller chercher mademoiselle à son sport, la déposer à sa deuxième activité sportive, rentrer et prendre mon velo... Je crois qu'a ce rythme je vais faire du vélo dans le noir et dans la forêt...
Sur bladi quand il fait noir, tu peux faire du vélo ou pas ?
Est ce considère comme de l'Impudeur?
Salam je rentre de mon tour en vélo
À h j'suis choquée...
Faut m'expliquer le truc
Ben voilà, tu as ta réponse miss!Que la femme à du caractère et ne se laisse pas faire par une brute
Il en avait juste pas envie a ce moment là, pour des raisons qui lui sont propresSalam je rentre de mon tour en vélo
Meskina, meskina
À h j'suis choquée...
Faut m'expliquer le truc
Le véritable amour se construit après le mariage et surtout dans les moments les plus difficiles.l'amour a l'amour ( donc avant le mariage)
Oui la romance est propre à l'avant mariage .Intégrisme
Le véritable amour se construit après le mariage et surtout dans les moments les plus difficiles.