il n'y a pas de mal
bonne pêche^^
Non, en fait, ça fonctionne très mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas de mal
bonne pêche^^
tu as pécho combien depuis?Ok, je l'avoue je suis venue pécho ici.
arfff ils sont pas commodes les bladinautes en même temps lolNon, en fait, ça fonctionne très mal.
tu as pécho combien depuis?
arfff ils sont pas commodes les bladinautes en même temps lol
Question pour ceux des bladinautes qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas originaires du Maghreb ou d'un pays arabe : pourquoi venez-vous sur bladi ?
Ce n'est pas une attaque, mais une simple question : qu'est-ce qui vous attire sur ce site communautaire, au point de le lire bien sûr, mais aussi de vous y inscrire pour y participer ? Envie de connaître les musulmans, les maghrebins ? Enquête sociologique ?
Expliquez-moi
j'ai un esprit presque tordu! c'est pas grave?ben rien justement lol j'attends que tu m'expliques
j'avais cette photo dans ma banque d'image depuis longtemps. ça m'a fait bizarre de le voir chez toi en avatar.t'as jamais vu une femme manger une pomme ?
ils squattentet les maghrébins que font-ils en europe ?
si mais c'est prévu j'en ferais une specialement pour toij'ai un esprit presque tordu! c'est pas grave?
en fait j'ai voulu te proposer ma carotte pour le futur avatar! et je n'ai pas osé wiliii wiliii
ouais mais si vous voulez jpeux vous mettre autre chosej'avais cette photo dans ma banque d'image depuis longtemps. ça m'a fait bizarre de le voir chez toi en avatar.
****** comment tu m'effervesceonnes!!! tu me dilues comme un comprimé dans un verre d'eau avec ta gentillesse et ton esprit volontairesi mais c'est prévu j'en ferais une specialement pour toi
J'ai la reponse.......on nous aime donc on nous suit partoutQuestion pour ceux des bladinautes qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas originaires du Maghreb ou d'un pays arabe : pourquoi venez-vous sur bladi ?
Ce n'est pas une attaque, mais une simple question : qu'est-ce qui vous attire sur ce site communautaire, au point de le lire bien sûr, mais aussi de vous y inscrire pour y participer ? Envie de connaître les musulmans, les maghrebins ? Enquête sociologique ?
Expliquez-moi
je prefere les carottes bariolées si ca te derange pas****** comment tu m'effervesceonnes!!! tu me dilues comme un comprimé dans un verre d'eau avec ta gentillesse et ton esprit volontaire
Je colorie en rouge ma carotte quand alors ?
et les maghrébins que font-ils en europe ?
tiens tiens tiens ...
t'es maghrébin ?
Beaucoup de trolls qui sèment la zizanie et quelques personnes sympas
Tu me mets dans quelle catégorie? ...
Pourquoi cette suspicion ?
Aucune idée.
Pourquoi tu ne réponds pas?
Devine par toi même
Si je peux choisir, je choisis la 2ieme catégorie.
gourmande va as tu la bouche qui va avec au moins?je prefere les carottes bariolées si ca te derange pas
j'anticipe ma future naturalisation Incha' Allah si mon futur bon Roi M6 accorde la nationalité aux conjoints de marocain(e)s,
sinon je suis un peu marocain de part ma femme et si les enfants viennent,
j'aurai des petits arabes a la maison
Espèce de racisteIls viennent pour parasiter, pour un forum communautaire, tu as des tas de sujets squater que par ces parasites qui distillent leur haine, des mensonges sur notre communauté, ils passent leur temps à dire les maghrébins ceci les musulmans cela mais viennent se fourrer ici au milieu des gens qu'ils détestent.
Des fois tu te dis que t'aimerais bien avoir des avis des gens de ta communauté sur certains sujets, être entre membre de ta communauté, c'est à mon avis le but de ce site, que les marocains du monde entier puissent communiquer, mais tu peux pas ils sont là sont à la ramener sur tous les sujets, à tuer les débats, est ce que moi je vais sur france de souche ?
allez comprendre, la colonisation est un réflexe chez eux, même sur le web ils ne peuvent pas s'en empêcher............
j'ai lu récemment que c'est possible maintenant.j'anticipe ma future naturalisation Incha' Allah si mon futur bon Roi M6 accorde la nationalité aux conjoints de marocain(e)s,
sinon je suis un peu marocain de part ma femme et si les enfants viennent,
j'aurai des petits arabes a la maison
Oui je pense,j'ai lu récemment que c'est possible maintenant.
ça ne sera utile que si tu vis ici, pour pas avoir à faire ta carte séjour à chaque fois.Oui je pense,
Je ne connais pas les conditions. Un jour si je vis la bas ça peut être utile éventuellement,
Pour le moment non.
On y vit en Europe, c est différent! Je suis comme Fitra, je m interroge par rapport à ceux qui viennent ici uniquement pour critiquer le Maroc alors qu ils n y ont aucune légitimité je dirais de par le fait que ce n est pas leur pays, même pas de coeur c est dire le délire...et les maghrébins que font-ils en europe ?
Qui critique le Maroc ? Si t'en vois un, on ira le chopper à deux.On y vit en Europe, c est différent! Je suis comme Fitna, je m interroge par rapport à ceux qui viennent ici uniquement pour critiquer le Maroc alors qu ils n y ont aucune légitimité je dirais de par le fait que ce n est pas leur pays, même pas de coeur c est dire le délire...
Mais je plaisantais,ça ne sera utile que si tu vis ici, pour pas avoir à faire ta carte séjour à chaque fois.
à part ça c'est inutile.
mais bon normalement on est censé prendre une nationalité par sentiment d'appartenance. ne critique-t-on pas en France ceux qui veulent la nationalité française juste pour des raisons pratiques ?