T es pas maghrébin toi? je le pensait à te lire pourtant
ya une manière maghrébine d'écrire ?
Purée les femmes n'arrettent pas de parler sac a main
chleuasme est une femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es pas maghrébin toi? je le pensait à te lire pourtant
Purée les femmes n'arrettent pas de parler sac a main
Attends je vérifie :-(ya une manière maghrébine d'écrire ?
Après vérification je crois pouvoir dire que nonAttends je vérifie :-(
ya une manière maghrébine d'écrire ?
des forums moldaves ou burkina bé ?Je suis inscrit aussi sur d'autres forums sans aucune connotation maghrébine...
Je suis Français né en France, je suis marié à une pure bretonne, mes parents qui ont immigré en France, ont dès le début cherché à s'intégrer et vivre comme les Français, à la maison tout le monde parlait en Français suivant les ordres de mon père.
Alors les origines c'est quoi pour moi????
pourquoi tu veux pas avouer que la communauté maghrébine ne te laisse pas indifférent ?@pogoss, non, pas du tout...
Je suis Français né en France, je suis marié à une pure bretonne, mes parents qui ont immigré en France, ont dès le début cherché à s'intégrer et vivre comme les Français, à la maison tout le monde parlait en Français suivant les ordres de mon père.
Euhh, idem pour moi, pour ce qui est de bien s intégrer, mes parents nous parlaient français et berbère, je ne suis quasi pas typé maghrébin et pourtant mon origine reste marocaine!Je suis Français né en France, je suis marié à une pure bretonne, mes parents qui ont immigré en France, ont dès le début cherché à s'intégrer et vivre comme les Français, à la maison tout le monde parlait en Français suivant les ordres de mon père.
je kiffe la Bretagne aussi mais comment tu parles de ta femme, "pure bretonne" ça fait limite propos facho je trouve....intégrer ne veut pas dire assimiler ou carrément dissous car t es né dans un autre pays
tu arrêtes de la jouer plus ***** que tu n est en vrai...
C'est parce que j'ai des amis maghrébins et musulmans (des purs qui parlent aussi arabe et tout le reste) et j'essaie de comprendre dans quels trucs ils peuvent être embrigadés les pauvres...pourquoi tu veux pas avouer que la communauté maghrébine ne te laisse pas indifférent ?
Oups pardon, bon Léonarda tu arrêtes de titiller les maghrébins maintenant?moi c'est Léonarda, tu dois faire erreur sur la personne
Oups pardon, bon Léonarda tu arrêtes de titiller les maghrébins maintenant?
C est vrai, mais généralement c est les sales gosses qui ont ce genre de comportementon ne titille que les gens qu'on aime bien, non ?
pure bretonne veut dire qu'elle l'est depuis x générations à contrario de moi qui ne suis pas un pur Français.Euhh, idem pour moi, pour ce qui est de bien s intégrer, mes parents nous parlaient français et berbère, je ne suis quasi pas typé maghrébin et pourtant mon origine reste marocaine!
je kiffe la Bretagne aussi mais comment tu parles de ta femme, "pure bretonne" ça fait limite propos facho je trouve....intégrer ne veut pas dire assimiler ou carrément dissous car t es né dans un autre pays
Non, je n'ai rien du maghrébin, j'habite à Nice alors il n'y a pas beaucoup de teints pâles ici mis à part les touristes...Donc t'es maghrébin aussi !
Tu viens ici pour raisonner la communauté, à laquelle tu restes attaché malgré ta francité exclusive (sans connotation péjorative, mais c'est comme si tu étais "de souche") ! Comme quoi, les racines, les racines, elles nous poursuivent même quand on en veut s'en arracher ! Bref, t'es pas concerné par la question finalement ... ^^
Sinon j'y crois pas à ton histoire de "6 fois 8" moi ...
Moi, c'est parce qu'on s'y pose des questions fondamentales d'une transcendance métaphysique inégalée.
La prière en chaussettes, Gad est-il plus juif que Marocain, est-ce que les maghrébines sont des sal......, dois-je faire les ablutions avant ou après l'apéro, etc.......
j'aime bien sa diversité...musulmans et non musulmans ..maghrebins et non magrebins....ce qui fait de lui un forum de discussions vraiment agreable. merci @BladiConnaitre peut etre les maghrébins qui sont nombreux en Europe, ou peut etre l'Islam qui progresse chaque jour, ou influencer les discussions politiques, et connaitre les cultures, la manière de penser, ou sonder l'ambiance, il y'a meme des journalistes ici ou des chercheurs, ce forum est trés grand par le nombre de ses messages, le plus grand au maghreb
moi je suis maghrébin sinon
Ouups, je n'avais pas remarqué dès le début la double discrimination proposée:
Non musulman et non maghrébin
Dans ce cas je suis doublement hors-jeu.
Par contre, un non-musulman qui en plus n'est pas maghrébin, là ça m'intéresse ^^
Connaitre peut etre les maghrébins qui sont nombreux en Europe, ou peut etre l'Islam qui progresse chaque jour, ou influencer les discussions politiques, et connaitre les cultures, la manière de penser, ou sonder l'ambiance, il y'a meme des journalistes ici ou des chercheurs, ce forum est trés grand par le nombre de ses messages, le plus grand au maghreb
moi je suis maghrébin sinon
merci pour la correction...je ne fais pas de difference moi..En fait ce n'est pas "non-maghrébin" ET "non-musulman" mais "non-maghrébin" OU "non-musulman"
Donc si tu es musulman (maghrebin ou pas), j'ai pas de questions à te poser, car ça parle aussi d'islam ici.
Si tu es maghrébin (musulman ou pas), pas de questions non plus.
Par contre, un non-musulman qui en plus n'est pas maghrébin, là ça m'intéresse ^^
présente
merci pour la correction...je ne fais pas de difference moi..
fitrata allah allati fara annassa alayhaa..........
fais pas attention...je pense tout haut
Moi, c'est parce qu'on s'y pose des questions fondamentales d'une transcendance métaphysique inégalée.
La prière en chaussettes, Gad est-il plus juif que Marocain, est-ce que les maghrébines sont des sal......, dois-je faire les ablutions avant ou après l'apéro, etc.......
Mon conjoint.Question pour ceux des bladinautes qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas originaires du Maghreb ou d'un pays arabe : pourquoi venez-vous sur bladi ?
Ce n'est pas une attaque, mais une simple question : qu'est-ce qui vous attire sur ce site communautaire, au point de le lire bien sûr, mais aussi de vous y inscrire pour y participer ? Envie de connaître les musulmans, les maghrebins ? Enquête sociologique ?
Expliquez-moi
....Ce verset
marhabane bik..pas de discrimination ici...Je suis la fille d'un égyptien, né musulman, mais athée depuis qu'il a appris à penser par lui-même. Je crois alors être éligible dans la catégorie du non-musulmans et non-maghrebins.