Les bladinautes qui ne servent a rien

Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

Quelqu'un m'a appelé??? :eek:


PS: wallah qu'en lisant ce topic, j'ai trop rigolé, surtout qu'il y a des vérités... mdr le mec inscrit depuis 2003 et qui a jamais écrit quoi que ce soit :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ton post est un chmil blick incroyable!! rien compris moi :rolleyes :
-tu parles de ceux qu'on ne cite jamais ??
-ou de ceux qui sont "inutiles", ne servent a rien???

quelqun qui n'a jamais été cité n'est pas forcement inutile, c'est meme le contraire,
ou alors tu dois avoir battu zouhir dans le post "******** et pretencieux" !!!!!!!!!!!!! :langue :

mddrrr trop fort ! :D

moi je cite ceux qui sont en gras ! :D

voici ma contribution à ce post mon cher Sopra que j'aime de tout mon coeur ! :langue:
 
oui enfin bon, être bladinaute c'est pas non plus destiné à être une activité d'utilité publique !! :rolleyes: !

on est la pour le rigolage avant tout !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

Troooop fort!!

Yen a pas mal qui ne servent à rien

Limite tu te demande, mais, mais , mais que fais tu là ? ti sors d'où? :eek:

:D

Je nomme euh non elle m'en voudra!
 
KIM KIM....un bladinaute souvent en ligne mais n'intervenant jamais :eek:

Qui est il ? d'où vient il ? que fait il ? est il là pour nous espionner pour le compte de la DST ou du FBI ? Est ce un fantôme ? une entité virtuelle ?

:rolleyes:
 
Haut