Les bladinautes qui ne servent a rien

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDR oui oui oui c'est ce que je voulais suggérer ... hélas je ne sais pas si je m'en remettrais ... :

ps el hamdoulillah et toi ?

c'est si dur que ça de se faire jeter par moi ???
je savais pas ! :(:D

ps : hamdulillah too ! (english touch just for you.... mdrrrr mon cerveau revient ça commence à craindre là sans toi !)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba moi je sais que je ne sers à rien et je m'en fiche mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

inutile ou biiiiikhér :cool:
 
Haut