darkmatter
.........................
tout le monde ne sert a rien içi...vzinkiété pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde ne sert a rien içi...vzinkiété pas
Alors qui a gagné ? ou perdu ?
enfin, je sais pas dans quel sens faudrait le prendre, en fait
le premier qui me vient à l esprit
djabdel75
sanid aussi
en même temps toi t'es hors compet', j'ai beau réfléchir j'en vois aucun qui sert encore moins que toi
en même temps toi t'es hors compet', j'ai beau réfléchir j'en vois aucun qui sert encore moins que toi :rolleeyes:
MDRRRRRRRRR là franchement tu m'as battu par KO
Si moi sur Bladi je sers à rien à part me la peter grave parce que je suis trop belle je vois pas quelle est mon utilité sur ce forum :rolleyesD
Si moi sur Bladi je sers à rien à part me la peter grave parce que je suis trop belle je vois pas quelle est mon utilité sur ce forum
lool désolé j'ai pas controlé ma force
tu bosses aujourd'hui????
franchement je suis abbatue là c bon :-D je te chercherais plus de probleme mdr
ouais je bosse mais je finis à 15h30! :fouu:
ouais ça va, tu vas rien faire aujourd'hui j'en suis sur : D
et ce soir tu sors ou tu restes au chaud en famille? :rolley es:
Ba le jour où tu arrêteras de la péter parce que t'es trop belle, tu feras partie des nominés :foutaise:
Mais je suppose que ce jour n'est pas prêt d'arriver hein??? D
ben si !! a entretenir ta bouté !! :rolleurs:
D
Ouhai c'est vrai je sers donc a illuminée le site de ma présence
MDRRR arrête hein je suisinvitée à une soirée à Pacé, mais je sais pas si jevais y aller je connais personne :ek: sauf yamina D
et mon frere a invité mes parents donc je pense que je vais y etre!
et toi tu vas squatter la tour eiffel ou koiD
A Pacé??? c'est où encore ça...moi qui croyais que je commencais à connaitre la région (
Moi j'ai trop la rage...Ma grande soeur va passer le nouvel an dans les montagnes au Toubkal...ma petite soeur fait du ski dans les Alpes...et moi hier mes potes m'ont dit "BON !!!!! Rendez vous demain à 20h au Mac do de la motte piquet et on voit ce qu'on fait" :ee k: : D
ixactoumont !! D
moi je sert a rien
vous avez un boulot pr moi
heuuu par exemple modo
yallah li 3tetoni howa hadak
S'pas possible de pas parler de ma beauté désolée, c'est plus fort que moi à chaque fois que je me regarde dans la glace j'suis obligée de l'dire... :eeek:
MDRRRRRRRR D bah ça t'apprendra tiens!
un jour je t'inviterai pr le nouvel an mais on ira au Quick de la république à 21h et on verra ce qu on fera D vu que t'aime la galere apparament lol
pacé c'est à une dizaine de kilometres de Rennes!
ça va t'arrive à me supporter ? :eeek: comment tu fais ? :eeek: :
Je m'incruste avec toi alors
et tu t'es jamais auto 3ainée???
te supporter ou ?? :eeek:
içi ?? là bas ?? oula làààààààààààà bas ?? :rougeur:
Ici, là bas lààààààààààààààà bas partout quoi
ben ça va !! l'habitude quoi !! mais j'ai peur que tu détaigne sur moi sa raçe :eeek: fo plus ke jte fréquente :eeek:
Non parce que je me regarde, je pose la glace je me dis "wahouuuu tbarkALLAH ma soeur" je le dis jamais en me regardant donc ça va je gère c'est tout une organisation la beauté tu sais
mdrrrrrrrrr
ça va tu prends tes précautions, mais t'as raison un coup d'oeil est si vite arrivé de nos jours :eeek:
Wesh les jons qui servent à rien D
Wesh les jons qui servent à rien
Wesh les jons qui servent à rien
wech ma soeur qui sert a moin que rien
Ca va ma sandala???
ça va nejwa ??
Wesh ben oui je sers a rien et je le reconnais .....counasse