Oh non, je pense que tu les as toutes devant toi tes chances ... faut juste bien s'en servir
ok et maintenant je dois faire quoi ? lui envoyer un mp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non, je pense que tu les as toutes devant toi tes chances ... faut juste bien s'en servir
bon ok mais tu viens sans ton mahram ok ?![]()
je les aime pas , ils m'aiment pas c'est bon alors ?T'as quoi contre les barbus/Qamis/ air max ?
C'est terminé entre nous redondo ...comment as-tu pu oublier de me citer dans le groupe des filles excellentes et intelligentes? :-(
ok et maintenant je dois faire quoi ? lui envoyer un mp ?
ne lui en veux pas :-(
tu vois bien qu'il n'est pas tout à fait lui là ... Et si ça se trouve, tout ça, c'est de ta faute en plus, allez balance, qu'est ce que tu lui as fait ??? .. ou pas ???:-D
ah bon ? dans ce cas j'ai pas à m'opposer à ses critiques, si toi tu passes elles passent toutesen tout cas, ça ne doit pas être moi, vu que j'ai reçu une proposition d'aller à la mer à St Jean de Luz![]()
je les aime pas , ils m'aiment pas c'est bon alors ?![]()
Alors je mets ma Burka, sans mahram ... c'est trop dangereux!
Il savait très bien qu'en se mettant avec moi, il devait accepter que je butine ailleurs telle une abeille lol et là, il n'arrive plus à supporter je crois
ah bon ? dans ce cas j'ai pas à m'opposer à ses critiques, si toi tu passes elles passent toutes
Waaaaaaaaw ça m'a fait mal aux yeux et à la tête, je ne m'y retrouvais plus...
Ben faut pas oublier qu'on est sur un forum premièrement, donc virtuel. Certaines personnes auront plus facile à se donner une autre image ici plutôt que dans la vie réelle. Et donc, préfère prendre TOUT les posts en divertissement et humour, surtout quand on se sent visé, c'est une manière, peut-être inconsciente, de détourner le sujet.
Les jugements, y en a et y en aura toujours et n'importe ou (la preuve ton post bien que le tient ne fait pas de généralité et encore une chance).
La manière de pensée diffère de chaque individu et puis il y a une certaine éducation derrière tout ça... Et bien soutvent on remet l'erreur sur X personne or que nous sommes seuls responsable de nos actes.
Pourquoi se prendre la tête ici redondochleuh? C'est un constat, peut-être triste, mais c'est comme ça. A chacun son mode de vie, de pensée, etc.
ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simplekoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?
tu l'as achevé![]()
C'est terminé entre nous redondo...comment as-tu pu oublier de me citer dans le groupe des filles excellentes et intelligentes?
![]()
est soulant ya des bladinette j'ai griller leur vice elle nos prennent pour des **** serieu a croire que rebeu =ecervelé ma parole elle font trop de poid de mesure maghrebin et les autres ! elle se disent ouvert desprit tu parle je dirai qd ca leur enchante la verité cest qu'elles devient toujour zahma elle font passer CES PERSONNES pour des " marginaux du forum".
j'attends de lire la suite de tes aventures avec les beurettesje t'ai pas citer car tout le monde le sait que tes ma favorite !!!!!!!!!!!!!!!! mais toi tu me calcule plus j'ai remarquer !
je t'ai pas citer car tout le monde le sait que tes ma favorite !!!!!!!!!!!!!!!! mais toi tu me calcule plus j'ai remarquer !
vous êtes incompréhensible !!
une fille qui sort avec personne ou qui veut rien de physique c'est qu'une grosse coincée, ous allez direct chez l'autre plus légère
et la plus légère (avec le maghrebin ou pas) vous l'insultez !!! vous la méprisez, c'est qu'une grosse trainée !
si elle fait sa open avec des maghrebins c'est une trainée
si elle fait sa open avec des non amghrebins c'est une trainée raciste !
bladi c'est vraiment spéciale
ou je vis pas dans le même monde que vous !!! chaque fois j'hallucine quand je lis cegenre de discours
à la limite je pourrais penser que c'est une histoire d'age (de "génération" bien que je ne sois pas super agée !) mais t'es pas tout jeune toi !
j'attends de lire la suite de tes aventures avec les beurettes :-D
tu te fous de moi![]()
Si vous tenez compte de chacun des avis, vous etes certes jamais sortie de l'auberge
Faut etre coherent avec soi meme, apres chacun a forcement des personnes qui pensent comme lui, notamment du sexe opposé.
vous êtes incompréhensible !!
une fille qui sort avec personne ou qui veut rien de physique c'est qu'une grosse coincée, ous allez direct chez l'autre plus légère
et la plus légère (avec le maghrebin ou pas) vous l'insultez !!! vous la méprisez, c'est qu'une grosse trainée !
si elle fait sa open avec des maghrebins c'est une trainée
si elle fait sa open avec des non amghrebins c'est une trainée raciste !
bladi c'est vraiment spéciale
ou je vis pas dans le même monde que vous !!! chaque fois j'hallucine quand je lis cegenre de discours
à la limite je pourrais penser que c'est une histoire d'age (de "génération" bien que je ne sois pas super agée !) mais t'es pas tout jeune toi !
hého le blédard je t'ai toujours respecté même si ton statut de blédard te fait défaut alors fais-en de même, je ne suis pas une beurette!!!!
Burqa transparente.... je crois que c'est plutot toi qui te moque de moi....
j'attends de lire la suite de tes aventures avec les beurettes![]()
non moi je suis sincère je suis prêt à t'inviter à diner dans un hôtel parisien![]()
j'ai pas dit ca et puis les maghrebin ne sont pas identique et puis relis bien j'ai pas dit toute j'ai dit certaines cest juste ici j'ai grillée que voila koi et sur les maghrebine tu devrai lire ce que j'ai ecris au lieu de l'ouvrir des fois !
ne tenez pas compte de ce que j'ai dis
c'est un règlement de compte ce post
qu'est-ce que je mimmisce là dedans moi
ah oui bientot .........................................
ah oui bientot .........................................
tu connais Hammam club ? c'est une boite à Paris y a que des beurettes
j'y vais bientôt avec lonely :e:
pourquoi ?ah Oui ? T'es plus dingue que je le croyais ....!![]()
Arrete de me calomnier comme ça !
non moi je suis sincère je suis prêt à t'inviter à diner dans un hôtel parisien![]()