Les bladinettes et leurs préférences

hahahaha tant mieux alors !!

tu es et tu seras pour toujours l'unique :love:

je comprends rien aux maghrébines alors

ça tombe bien ! on ne vous comprend plus non plus (d'où les blancs, les blacks, les libanais .... :D )

ahh ludymilla ok je connais
mais ya que les intimes pour l'appeller ludy, moi j'en fais pas partie

Allez encore 2 posts où tu me cites et on sera intime va ! :-D

walo akhoya , j'ai tout essayé avec elle je l'ai invité à Barbes walo je l'ai invité à diner dans un hôtel parisien walooo elle veut pas
elle croit que je suis une mauvaise personne :(
pfff tu sais pas t'y faire. les filles sont pas toutes pareilles et lonely est une gentille fille.
propose lui d'aller manger des okomiyaki ensemble comme deux amis et en sortant emmène la à junku la libraire japonaise (croisement des rues pyramides et argenteuil). une fois sortis parlez de tout et de rien en allant au jardin des tuileries laisse la parler d'elle un peu histoire de la connaitre. passez pas loin d'un arroseur histoire d'avoir une excuse pour la tirer vers toi pour qu'elle évite de se faire arroser tout en sentant ta main. reste peace l'air de rien souriant en lui parlant amicalement et regarde la dans les yeux puis raccompagne la au métro en lui disant que c’était sympa de la connaitre et que c'est une chouette fille et que des sorties comme ça c'est à refaire avec plaisir.
pas de bisou ni rien a l'3afrite dakchi étape par étape, avec elle faut faire durer la romance.

pfff tu sais pas t'y faire. les filles sont pas toutes pareilles et lonely est une gentille fille.
propose lui d'aller manger des okomiyaki ensemble comme deux amis et en sortant emmène la à junku la libraire japonaise (croisement des rues pyramides et argenteuil). une fois sortis parlez de tout et de rien en allant au jardin des tuileries laisse la parler d'elle un peu histoire de la connaitre. passez pas loin d'un arroseur histoire d'avoir une excuse pour la tirer vers toi pour qu'elle évite de se faire arroser tout en sentant ta main. reste peace l'air de rien souriant en lui parlant amicalement et regarde la dans les yeux puis raccompagne la au métro en lui disant que c’était sympa de la connaitre et que c'est une chouette fille et que des sorties comme ça c'est à refaire avec plaisir.
pas de bisou ni rien a l'3afrite dakchi étape par étape, avec elle faut faire durer la romance.

Si tu pouvais juste enlever le mot "romance" à la fin, c'était nickel ! :D

Merciiiiiiiiiiiiiiii rak majhad :D

bon lonely ça te dit d'aller manger des okomiyaki et de passer à coté d'un arroseur ?

lonely franchement laisse toi faire sinon tu vas finir avec le belgian machin.

Gentilles fille, c'est mal me connaitre ... lol
J'aime la culture asiat' mais je suis pas à fond dedans non plus, une expo traitant d'autres sujets m'aurait tout aussi bien plu...
De plus, romance... je n'ai plus 15ans Pogoss
Mais merci pour le scénar', t'es un "asian drama addict " toi, non ?:D
et un dîner aux chandelles au Fouquet's ?

:rolleyes: C'est déjà mieux
Si tu pouvais juste enlever le mot "romance" à la fin, c'était nickel !
Oui, je pense que c'etait un peu trop le "romance"

Gentilles fille, c'est mal me connaitre ... lol
J'aime la culture asiat' mais je suis pas à fond dedans non plus, une expo traitant d'autres sujets m'aurait tout aussi bien plu...
De plus, romance... je n'ai plus 15ans Pogoss
Mais merci pour le scénar', t'es un "asian drama addict " toi, non ?:D
pas du tout, j'ai vu quelques morceaux d'épisodes de quelques trucs par ci par là en zappant quand j'habitais au Japon mais c'est pas du tout mon truc. mais je suis une éponge et j'ai déjà rencontre des "asian drama addict" donc je peux les mimer :langue:

waaaaaaaaah !! file moi ton adresse et ton numéro je vais débarquer à l'improviste dès que possible !

à l'improviste ? t'es fou ?
Faut que je l'ai le temps de faire ma french manucure, de passer mes cheveux au babyliss, de mettre de la terracotta sur la tronche, des faux cils, les faux seins c'est pas la peine, que je m'achète un panty pour tronquer la vérité, que je m'épile les jambes .... liste non exhaustive de la beurette en chef !

jamais à l'improviste, jamais !! :D:langue:

à l'improviste ? t'es fou ?
Faut que je l'ai le temps de faire ma french manucure, de passer mes cheveux au babyliss, de mettre de la terracotta sur la tronche, des faux cils, les faux seins c'est pas la peine, que je m'achète un panty pour tronquer la vérité, que je m'épile les jambes .... liste non exhaustive de la beurette en chef !

jamais à l'improviste, jamais !! :-D:langues:
jou ni rien à foutre ! t'as besoin que de tes yeux pour me plaire :love:
ou alors si je t'envoies le billet pour un week end, tu viens ? :D

jou ni rien à foutre ! t'as besoin que de tes yeux pour me plaire
ou alors si je t'envoies le billet pour un week end, tu viens ?

Je suis chanceuse, que d'invitations aujourd'hui :love:
Mouahhhhhhhhhhh ;)

Mais nan Tkt je sui un amour ds la vrai vie !

J'en doute pas un instant Redondo ;-)

non t'as pas compris et c'est mieux comme ça

Est ce que tu es sur que lui au moins a compris ? :-D

Retour