en mm temps si tu arrêtais de donner des leçons à tout le monde aussi :roleyes:
non rifeno il a apprit tout seul :langue:
t'as arrêté de voler à l'arraché dans le métro 8 ?
j'ai jamais voler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mm temps si tu arrêtais de donner des leçons à tout le monde aussi :roleyes:
t'as arrêté de voler à l'arraché dans le métro 8 ?
La peur de la sanction (stigmatisation voire exclusion) anime le "pas toute vérité est bonne à dire"... Le "double poids, double mesure" n'aide pas dans ce sens malheureusement !ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simplekoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?
tu pense que je duo qelqun de bien ds la réal Life!?
Oui je sui un mek bien naturel koi! tkt jattend plus que marok 19 memmene a la mairie avk elle !Je l'espère pour toi![]()
Mais bon, je pense que oui
Oui je sui un mek bien naturel koi! tkt jattend plus que marok 19 memmene a la mairie avk elle !
Si elle me quitte je jette mon dévolu sur tachelhitenbariz au cas ou !Inchallah !
J'aime les maghrébins![]()
oui j'ai compris pas de bisous le premier soir passer a coté d'un arroseur la regarder dans les yeux
en fait il manque juste un truc .... elle a pas accepté de m'accorder un rencard
tu vois ! tout le monde veut nous caser , pogoss ludy
alors pourquoi tu hésites ?
Ok oubli cette liste mais au moin g remarquer qu'il Yavait des perle sur bladi avis au bladinaute suivez mon chemin vous trouverez un e bladinette bien !
Dsl mec les bladinette maiment elle kiffe les rebeu tah sah !
il y en a plein ici tu n'as qu'à te servir![]()
Quelle idée saugrenue, sérieux![]()
ça c'est moi tout craché, je n'ai toujours eu que de drôles d'idées![]()
quel goujat ma parole
Oui bien sur quel qestion !oui, tout le monde veut nous caser.... c'est dingue ça !
Bon j'espere que tu me mets quand meme dans la catégorie des bladinettes "biens" hein![]()
MDR mais pas du tout!
moi je veux juste lui rendre service.
qu'elle en choisisse un ici sur Bladi ya pas de mal.
par exemple Rifenio s'il n'est pas déjà harponné par Ludy D
Oui bien sur quel qestion !
Tas bon goût rien a voir avk celle sui choisisse Julien rien qe le prénom me fait mal a la tête !J'aime les maghrébins![]()
pffff la fidélité et toi ca fait deux
je t'ai offert un sac LIDL le plus grand en plus ::
MDR mais pas du tout!
moi je veux juste lui rendre service.
qu'elle en choisisse un ici sur Bladi ya pas de mal.
par exemple Rifenio s'il n'est pas déjà harponné par Ludy![]()
Tes nordiste aussi tes de ou ?Alors je te mets un "like" Redondo....
En meme temps; entre chti, faut bien se serrer les coudes![]()
espèce de chleuh je t'ai dit darrêter de la draguerTes nordiste aussi tes de ou ?
sérieux ça fait mal à la tête quand tu écrit tous ça d'un coup en un seul paragraphe, la prochaine fois essaye de faire respirer tes phrases en mettant des paragraphe, parce que comme ca sérieux ca donne pas envie de lire,ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simplekoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?
Non, nous, on est au dessus de ça....
C'est pas nous qui harponnons, ce sont les autres qui veulent nous harponner.... Nuance...![]()
Tes nordiste aussi tes de ou ?
espèce de chleuh je t'ai dit darrêter de la draguer ::
j'avoueya pas mieux que l'harponnage mutuel![]()
ouéééé mtayfa mtayfa !! attendez je film![]()
je suis pas dur mais un peu jalouxAh t'es jaloux?!?? On m'avait bien dit que les rifains etaient durs!
je suis pas dur mais un peu jaloux![]()
j'en suis capableBon, c'est pas un mal, tant que cela ne finit pas comme ça... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_passionnel
Tes en concurrence direct avk un chleuh vous été dur vous les rifain nous on est light et on met de l'ambiance nous les chleuh !espèce de chleuh je t'ai dit darrêter de la draguer![]()
C'est private mais à la base du chnord, une vilel bien connue là haut.Dunkerque !......................
Tes en concurrence direct avk un chleuh vous été dur vous les rifain nous on est light et on met de l'ambiance nous les chleuh !