Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu le penses vraiment ne vois pas rifeino avant de me voirMouahhhhhhhhh
de tout façon ici, t'es le meilleur, le reste c'est .... même pas de nom ! :-D
Je vais nulle part, non mais oh
si tu le penses vraiment ne vois pas rifeino avant de me voir
t'as le choix entre Hammam Club , Barbes , et diner dans un hôtel parisien
tu choisis quoi ?![]()
Je choisis de rester seule chez moi en pyjama/pantoufles
non non ça va marcher avec lonely persévère !!ah ça je suis pas surj'habite en France donc pas loin d'elle
j'essaie avec lonely si ça marche pas t'es foutu mon gars![]()
j'y vais avec lonely![]()
non non ça va marcher avec lonely persévère !!
si tu le penses vraiment ne vois pas rifeino avant de me voir
pourquoi c'est difficile d'avoir un rencard avec elle ?wake up :langue:
pourquoi c'est difficile d'avoir un rencard avec elle ?![]()
ok je pensai que tu mavai oublier lol ta tjs fai parti de ma liste tu le sais bien mais tu sais je suis dune tres grande gentillesse mais la ya un truc que j'aime pas ce sont ces fille qui veule pas voir la verité en face tu voi la difference de niveau chez les bladinette enorme entre safyan et ...................................
ben c'est quoi qui m'a dit qu'il faut sortir de l'ordinaireun mec qui propose comme 1er rencard le Hammam Club, tu crois franchement que je peux être attirée ??![]()
parce-que c'est lonely et pas une bladinette lambda![]()
Moi ce qui me choque c'est que la Hammam Club existe encore
ben moi aussi je suis rifenio , et tu sais que je suis une bonne personne donc je mérite une bonne personne comme lonely![]()
Pardonne lui voyons, ... tu vois bien que tu es l'élue de son coeur![]()
ben c'est quoi qui m'a dit qu'il faut sortir de l'ordinaire![]()
hahahaha tant mieux alors !!un mec qui propose comme 1er rencard le Hammam Club, tu crois franchement que je peux être attirée ??![]()
t'es un dragueur surtout
Je pardonne rien, il se la joue trop "j'ai une liste"!!!![]()
et pour sortir de l'ordinaire, tu penses au Hammam Club toi ?![]()
pas du tout ( je cherche les papiers oups je veux dire le halal![]()
une balade dans un parc juste aprés la pluie c'est beaucoup mieux que le hamam club !!
ahh ludymilla ok je connaistu connais pas Ludy ?
elle a des propositions bizarres hein !
je tai souvent dit que mes premier pas sur bladi jai dit " elle est mystérieuse cette marok 19" et qe je tai choisi !Sache que je ne fais partie d'aucune liste, je ne partage pas l'affiche, c'est soit moi toute seule soit tu ne me mets pas!
et un sacré menteur en plus![]()
t'as arrêté de voler à l'arraché dans le métro 8 ?et un sacré menteur en plus![]()
elle veut ni l'une ni l'autre ? que faire pour gagner son cur ?
ben oui y a que moi et pogoss qui ont le droit d'appeler ludyahh ludymilla ok je connais
mais ya que les intimes pour l'appeller ludy, moi j'en fais pas partie![]()
non non ça va marcher avec lonely persévère !!
walo akhoya , j'ai tout essayé avec elle je l'ai invité à Barbes walo je l'ai invité à diner dans un hôtel parisien walooo elle veut pas
elle croit que je suis une mauvaise personne
parce-que c'est lonely et pas une bladinette lambda :
ben moi aussi je suis rifenio , et tu sais que je suis une bonne personne donc je mérite une bonne personne comme lonely :e:
Ah je sais pourquoi je t'en ve ta rencontrer un mec ds un poste ta dit grrrr et la tu ma tromper quoi !Je pardonne rien, il se la joue trop "j'ai une liste"!!!![]()