Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....:cool:

Let's begin...

vous cherchez la miss de 2009?:D

particulier vend ou échange photos bladinettes
très bon état, très peu imprimées,
bonne résolution, aucune retouche photoshop
faites propositions ...

en mode leboncoin ... :D

@kewkew, si t'as propsition tiens toujours j'ai aussi des photos de bladinettes... année 2009, bon état général...

Vous faites ch*** sérieux!! Lorsque c'est kewkew qui l'a dit, sa ne vous a pas tant choqué... D'ailleurs, c'est à lui que je les proposer...

humour humour ...

Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....:cool:

Let's begin...

les moches ne montrent jamais leurs photos :(

Comment t'as vu la bouche de cats' eyes ?

Shéhérazade et Farah....arrêtez vous....on dirait 2 concierges d'immeuble !

Mdr, mais non ça me choque justement qu'elle dise ça... je ne connais pas cette bladinette, mais elle a l'air sympa.

Mais bon sang, je ne la critique pas elle mais la bouche bon sang j'ai pas le droit?
J'ai montré une photo où j'avais un verre à la main on m'a traitée d'alcoolo pdt 3 ans et j'en ai pas fait un fromage :D
Je trouve la bouche trop c'est tout, c'est le rouge à lèvres qui pète qui rajoute une touche vulgaire, avec un autre, ça passerait peut être ;)

Retour