Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
zerma tu veux te faire pardonné ta mechanceté ou quoi :D

on attend ton vote le baveux

Je veux me faire pardonner rien du tout, c'est juste que voilà, t'as toujours tendance à te "rabaisser" alors que les gens votent pour toi et jtrouve pas spécialement que c'est bien, juste très modeste donc je te le dis.

@maissaa: Tu veux parler de quoi? De la pluie et du beau temps?

Ok, si tu veux alors...

Myself, bonne St valentin mon coeur!! :rougee:

Mais ca fait plaisir ce rapprochement que je vois là :cool:

Bah tu la connais?

Jpeux te dire qu'elle est vraiment Belle..

Enfin moi j'aime beaucoup sa beautée.. orientale..

MashAllah

Euh non.
je lui ai offert un café virtuel il y a pas de temps maintenant..elle ne doit plus se souvenir..

je n'en doute pas :cool:

Mais ca fait plaisir ce rapprochement que je vois là :cool:

Euh non.
je lui ai offert un café virtuel il y a pas de temps maintenant..elle ne doit plus se souvenir..

je n'en doute pas :cooooool:

Sa te fais plaisir...?!
Bref, jvais dodo alors pas de bétises :fou: Je t'ai à l'oeil!!!
Bonne nuit et ne restes pas trop tard!!!!

Je pense qu'on peut être belle sans être forcément sexy ,mais peut on être sexy sans être belle ?

Je ne pense pas..

Ca va de paire..

Enfin dinons que dans un sens : Belle et pas sexy c'est possible ( tout dépend la motivation de la personne, de sa personnalité etc)
Mais de l'autre.. je dirais que ce n'est pas tellement possible.. car pr être sexy il faut un minimum déclencher un Zest d'attirance chez l'autre personne.. et c'est à ce moment que tu peux développer ton Capital Sexy Girl :D

Je ne pense pas..

Ca va de paire..

Enfin dinons que dans un sens : Belle et pas sexy c'est possible ( tout dépend la motivation de la personne, de sa personnalité etc)
Mais de l'autre.. je dirais que ce n'est pas tellement possible.. car pr être sexy il faut un minimum déclencher un Zest d'attirance chez l'autre personne.. et c'est à ce moment que tu peux développer ton Capital Sexy Girl :D

Interessant
Ca mérite réflexion
,je vais me poser la question , mais là je suis dead ,bonne nuit

Retour