Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
c'est qui en tête pke moi j'ai pas suivie :roll eyes:
ça se joue entre CatZeyes et Samyrah mais c'est CatZeyes qui a la faveur des pronostiqueurs grace a son naturel

Malgré tout Samyra est dans la ligne droit et donne du fil a retorde a sa concurrente grace a son fameux rictus, attention car juste derrière vient un tir groupé avec Blabilette La Missia Rifia et Nawale69, la course risque d'etre ouverte jusqu'a la fin :D

la cote est de 3 contre 1 pour la leader

attention a l'arrivée dans le désordre qui peut ramener 777 euros krkrkr

ça se joue entre CatZeyes et Samyrah mais c'est CatZeyes qui a la faveur des pronostiqueurs grace a son naturel

Malgré tout Samyra est dans la ligne droit et donne du fil a retorde a sa concurrente grace a son fameux rictus, attention car juste derrière vient un tir groupé avec Blabilette La Missia Rifia et Nawale69, la course risque d'etre ouverte jusqu'a la fin

bon je vais faire une liste des gagnates.

shaina.legypptienne.rifia.clara domage je l'ai pas vu.

zerma je suis dans la course moi...
je vote SHAINAH

Malgré tout Samyra est dans la ligne droit et donne du fil a retorde a sa concurrente grace a son fameux rictus, attention car juste derrière vient un tir groupé avec Blabilette La Missia Rifia et Nawale69, la course risque d'etre ouverte jusqu'a la fin :-D

qu'est ce mon pseudo fout dans ce post :eek: ?

Malgré tout Samyra est dans la ligne droit et donne du fil a retorde a sa concurrente grace a son fameux rictus, attention car juste derrière vient un tir groupé avec Blabilette La Missia Rifia et Nawale69, la course risque d'etre ouverte jusqu'a la fin :D

........................:eek: qu'est-ce tu dis?

Elle n'est pas dans ma liste d'amis et je l'ai vu quand même...

Ha bon..

Bah oui C vrai tu m'a laissé un Commentaire pr la Demoiselle Kabyle.

Bah faut dire que j'ai eu du mal à saisir les modes Album Privé et Album Public..

Tout en sachant que l'album ds lequel j'ai mis mes photos était a la base un ALbum public

Bon je vois que ça vous a servi toi et maissa!!! :D

C donnant donnant!!!!

llol je plaisante bien entendu

Retour