Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Je savait que tu aller me la faire c'elle la !!!!!! je les trouves belles mais c'est tous sa va pas plus loin !!!!! regarde la lune je la trouve belle parfois et je ne la désire pas pour autant ! ; )
MDR je te taquine akhi ;)

ain sbah jte trouve beau si tu me trouves beau
dsl j'suis pas gay et je suis pas une meuf donc pas de solidarité ! :D

je lol t'es trop un bo goss krkrkr

attends meme dans la liste que jtai envoyé lautre fois :langu e: ?
oé personne me trouve beau :-( surtout celles que je trouve belles ... :-D

Je sait mais je précisé sait on jamais quelque fois que certaines personne ici pourrait te prendre au sérieux lol

C'est toi sur l'avatar ?
oui c'est moi, bo goss yak ? ;)

attends jvais les payer pr qu'elles te le disent et jreviens :co ol: : D

mabrouk pr toi et mourad youyouyouyouuuu mdrrrrr
mdrrr arrete ton sketch tout de suite ! :D

je veux etre beau aux yeux de personne !

Hé ben moi je te trouve beau ! tu est pas si moche que tu le prétend, quel modestie !

A mon avis les femmes doivent te mater mais tu le voie pas.
lol je plaisante akhi sur mon avatar c'est le Colonel Massoud, un grand combattant ;)

mdr trop tard , le mp est envoyé !!! jpeux te faire crédit si tu veux mais taux d'intéret de 15% et encore jsuis gentille mdrrr : D
mdrrr tu me prends pour le premier naif qui passe ? :D

Mais il s'en fout tu sais il est homosexuel ; )
Sérieusement pourquoi je t'ai affolé de gay une fois, tu me l'as sorti 40 fois ? :eeeeeeeeeeeek: t'as pas des vannes a toi akhi ? :-D

Tu déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoute le pas ce vieux phoque, il a fait sa bande avec O....o et R.......u et il fait l'hétéro :-D

lol je plaisante akhi sur mon avatar c'est le Colonel Massoud, un grand combattant ; )

mdrrr tu me prends pour le premier naif qui passe ? : D

Sérieusement pourquoi je t'ai affolé de gay une fois, tu me l'as sorti 40 fois ? :eeeeeeeeeeeek: t'as pas des vannes a toi akhi ? :-D

écoute le pas ce vieux phoque, il a fait sa bande avec O....o et R.......u et il fait l'hétéro :-D

Ben pcq c'est une grande insulte pour moi qui suis un grand homophobe (et je l'assume) ...

Mais bon je pense que tu as été largement puni! J'arrête lol

Il le fait exprès car il sait pertinemment que c'est un Bel Homme.. enfin il devrait du moins le savoir..
lol c'est chou :rouge: bel homme tout est relatif quand mm ... krkrkkrr

Tu m'avais foutu les boules léger !!!!
pourquoi les boules ? :eek: j'aurais pu etre gay allah y ster :-D
il parait qu'on choisi pas et que c'est génétique lol

bin ouais , pourquoi :rol leyes:
tozzzz :fouuuuu:

Ben pcq c'est une grande insulte pour moi qui suis un grand homophobe (et je l'assume) ...

Mais bon je pense que tu as été largement puni! J'arrête lol
Tu as fait le bon choix MDRRRR

Je suis puni mais toi aussi :-D

lol c'est chou :ro uge: bel homme tout est relatif quand mm ... krkrkkr
pourquoi les boules ? :e ek: j'aurais pu etre gay allah y ster :-D
il parait qu'on choisi pas et que c'est génétique lol
tozzzz :fouuuuu:

Je suis puni mais toi aussi :-D

Tu peux demander mon bannissement mais pas des gens précités, je n'ai aucune relation avec eux!

Sachant que cela est contradictoire a l'islam cela m'aurait surpris mais cela ne changerais rien au respect que je te doit et au fait que tu resterais mon frère en Dieu.

Excuse moi de te contredire, mais le prophète (s) disait en ce sens : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).

Allah dit :

« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]

Donc revois tes positions

ow hchem toi :e ek: !
dire que jvoulais te caser avec qqun que jconnais tres bien :ro lleyes:
tu me traites de naif quand mm ! lol qui ça ?
elle est : -marocaine ?
-hnina?
-intelligente ?
jolie ?
:D

TOUS DE SUITE !!!!!!!! je parlé des boules dans le sens d'avoir peur !!!!

Sachant que cela est contradictoire a l'islam cela m'aurait surpris mais cela ne changerais rien au respect que je te doit et au fait que tu resterais mon frère en Dieu.
merci akhi tu as raison et el hamdoulillah je ne suis pas comme LamaCars :D je ne mange pas de ce pain la lol

Excuse moi de te contredire, mais le prophète (s) disait en ce sens : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).

Allah dit :

« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]

Donc revois tes positions

Ouais d'accord donc moi ça voudrait dire que je devrais Expulser quasiment tous les habitants de mon Quartier :D

Retour