bon moi je sais qui est la plus belle de toutes les bladinettes. mais je préfére attendre la derniére minute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wakha a tamchunte!
MDR je te taquine akhiJe savait que tu aller me la faire c'elle la !!!!!! je les trouves belles mais c'est tous sa va pas plus loin !!!!! regarde la lune je la trouve belle parfois et je ne la désire pas pour autant ! ; )
dsl j'suis pas gay et je suis pas une meuf donc pas de solidarité !ain sbah jte trouve beau si tu me trouves beau
oé personne me trouve beau :-( surtout celles que je trouve belles ... :-Dattends meme dans la liste que jtai envoyé lautre fois :langu e: ?
yedjis n asal thadha khashaha ben la tu peut tj rever
MDR je te taquine akhi
yedjis n asal thadha khas
oé personne me trouve beau :-( surtout celles que je trouve belles ... :-D
attends jvais les payer pr qu'elles te le disent et jreviens
mabrouk pr toi et mourad youyouyouyouuuu mdrrrrr
oui c'est moi, bo goss yak ?Je sait mais je précisé sait on jamais quelque fois que certaines personne ici pourrait te prendre au sérieux lol
C'est toi sur l'avatar ?
mdrrr arrete ton sketch tout de suite !attends jvais les payer pr qu'elles te le disent et jreviens :co ol: : D
oui c'est moi, bo goss yak ?
Toi aussi t'es Belle alors arrêtes de faire Geeeeeeeeenre.. :-D
mdrrr arrete ton sketch tout de suite ! :-D
je veux etre beau aux yeux de personne !
Hé ben moi je te trouve beau ! tu est pas si moche que tu le prétend, quel modestie !
A mon avis les femmes doivent te mater mais tu le voie pas.
Mais il s'en fout tu sais il est homosexuel
attends jvais les payer pr qu'elles te le disent et jreviens :c ool:
Hé ben moi je te trouve beau ! tu est pas si moche que tu le prétend, quel modestie !
Tu déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la jalousie ... :-D
Tu déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je plaisante akhi sur mon avatar c'est le Colonel Massoud, un grand combattantHé ben moi je te trouve beau ! tu est pas si moche que tu le prétend, quel modestie !
mdrrr tu me prends pour le premier naif qui passe ?mdr trop tard , le mp est envoyé !!! jpeux te faire crédit si tu veux mais taux d'intéret de 15% et encore jsuis gentille mdrrr : D
Sérieusement pourquoi je t'ai affolé de gay une fois, tu me l'as sorti 40 fois ? :eeeeeeeeeeeek: t'as pas des vannes a toi akhi ? :-DMais il s'en fout tu sais il est homosexuel ; )
écoute le pas ce vieux phoque, il a fait sa bande avec O....o et R.......u et il fait l'hétéro :-DTu déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus belle des bladinettes n'est plus sur bladi !!!!!
Mdrrr oui je déconne j'aime bien le taquiner avec ça
Ain_Sbah est hétéro (fin j'espère )
lol je plaisante akhi sur mon avatar c'est le Colonel Massoud, un grand combattant
mdrrr tu me prends pour le premier naif qui passe ?
lol je plaisante akhi sur mon avatar c'est le Colonel Massoud, un grand combattant ; )
mdrrr tu me prends pour le premier naif qui passe ? : D
Sérieusement pourquoi je t'ai affolé de gay une fois, tu me l'as sorti 40 fois ? :eeeeeeeeeeeek: t'as pas des vannes a toi akhi ? :-D
écoute le pas ce vieux phoque, il a fait sa bande avec O....o et R.......u et il fait l'hétéro :-D
non je t'assure qu'elles y'en a
non je t'assure qu'elles y'en a
lol c'est chou bel homme tout est relatif quand mm ... krkrkkrrIl le fait exprès car il sait pertinemment que c'est un Bel Homme.. enfin il devrait du moins le savoir..
pourquoi les boules ? j'aurais pu etre gay allah y ster :-DTu m'avais foutu les boules léger !!!!
tozzzz :fouuuuu:bin ouais , pourquoi :rol leyes:
Tu as fait le bon choix MDRRRRBen pcq c'est une grande insulte pour moi qui suis un grand homophobe (et je l'assume) ...
Mais bon je pense que tu as été largement puni! J'arrête lol
tozzzz :fouuuuu:
lol c'est chou :ro uge: bel homme tout est relatif quand mm ... krkrkkr
pourquoi les boules ? :e ek: j'aurais pu etre gay allah y ster :-D
il parait qu'on choisi pas et que c'est génétique lol
tozzzz :fouuuuu:
Je suis puni mais toi aussi :-D
pourquoi les boules ?
j'aurais pu etre gay allah y ster :-D
il parait qu'on choisi pas et que c'est génétique lol
Je demande ton Banissement Azzedine Abeqoye Docouchen LamaCars
Sachant que cela est contradictoire a l'islam cela m'aurait surpris mais cela ne changerais rien au respect que je te doit et au fait que tu resterais mon frère en Dieu.
tu me traites de naif quand mm ! lol qui ça ?ow hchem toi :e ek: !
dire que jvoulais te caser avec qqun que jconnais tres bien :ro lleyes:
merci akhi tu as raison et el hamdoulillah je ne suis pas comme LamaCars je ne mange pas de ce pain la lolTOUS DE SUITE !!!!!!!! je parlé des boules dans le sens d'avoir peur !!!!
Sachant que cela est contradictoire a l'islam cela m'aurait surpris mais cela ne changerais rien au respect que je te doit et au fait que tu resterais mon frère en Dieu.
Excuse moi de te contredire, mais le prophète (s) disait en ce sens : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).
Allah dit :
« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]
Donc revois tes positions