Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Excuse moi de te contredire, mais le prophète (s) disait en ce sens : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).

Allah dit :

« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]

Donc revois tes positions

Déjà le hadiths je n'y croit pas du tous quand au verset que tu cite il ne condamne pas les homosexuel par un chatiment ! d'ailleurs le prophète de loth lui même n'a pas tuer ou martyrisé un homo pour sont homosexualité !

MDrrr donc en gros elle a pas l'essentiel ? elle est méchante et elle est pas hnina :-D dsl mais je passe je la laisse a un autre :-D

Mdrrr elle est pas méchante mais elle a du caractère quoi :eek: ! bcp trop jdirai meme lol !

et hnina jsais pas, jla connais pas assez pr ça :langue:

t'es sur tu veux pas ??? tu rates qqe chose héhé

A notre époque et dans le contexte actuel, je pense, vu le nombre de ces gens, qu'il serait plus judicieux de leur apporter une aide, un traitement psychologique ...

Bah Oui je vais jouer l'assistante Sociale..

Rue des Rozier pr convertir tous les Juifs..

Ensuite toutes les rues du marais et les Bars environnant pr Dédiaboliser les Homos :D

T r o p M a r r a n t
Ta Solution..

A Cette heure-ci, il n'y a plus de place pr l'évangile spontanée, chacun fait ce qu'il veut et faut juste savoir accepter les autres ac leurs différences mon vieux!
Chacun aura des compte a rendre tot ou tard et on sera Seul face à Lui

Mdrrr elle est pas méchante mais elle a du caractère quoi :ee k: ! bcp trop jdirai meme lol !

et hnina jsais pas, jla connais pas assez pr ça :lan gue:

t'es sur tu veux pas ??? tu rates qqe chose héhé
c'est bien le caractère mais trop ... bof je veux pas me faire mener par le bout du nez :D quoi que par amour le caractère s'estompes pour certains ...

je rate quelque chose krkrkr ? je dirais que c'est suspect que tu veuilles LA caser avec moi

bon je revois mes critères a la baisse : Intelligente Gentille Jolie, elle a pas 2 sur 3 elle passe pas au controle technique ... :D

genre je fais le difficile lol

c'est bien le caractère mais trop ... bof je veux pas me faire mener par le bout du nez :-D quoi que par amour le caractère s'estompes pour certains ...

je rate quelque chose krkrkr ? je dirais que c'est suspect que tu veuilles le caser avec moi

bon je revois mes critères a la baisse : Intelligente Gentille Jolie, elle a pas 2 sur 3 elle passe pas au controle technique ... :-D

genre je fais le difficile lol

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

azdin avait raison !!!

elle a 2 sur 3 alors , c'est bon :langue: ?

bonne nuit à tous , y en a qui travaillent demain =(

Retour