nawale69
IS GONE
tu me traites de naif quand mm ! lol qui ça ?
elle est : -marocaine ?
-hnina?
-intelligente ?
jolie ?
l
elle est ce que jai mis en gras et elle est pas sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me traites de naif quand mm ! lol qui ça ?
elle est : -marocaine ?
-hnina?
-intelligente ?
jolie ?
l
Ouais d'accord donc moi ça voudrait dire que je devrais Expulser quasiment tous les habitants de mon Quartier
Ouais d'accord donc moi ça voudrait dire que je devrais Expulser quasiment tous les habitants de mon Quartier : D
Excuse moi de te contredire, mais le prophète (s) disait en ce sens : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).
Allah dit :
« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]
Donc revois tes positions
Déjà le hadiths je n'y croit pas du tous quand au verset que tu cite il ne condamne pas les homosexuel par un chatiment ! d'ailleurs le prophète de loth lui même n'a pas tuer ou martyrisé un homo pour sont homosexualité !
merci akhi tu as raison et el hamdoulillah je ne suis pas comme LamaCars je ne mange pas de ce pain la lol
la plus belle ne se connecte plus jtassure lol
Chui pas d'accord ya de jolie marocaine sur bladi :rollleyes:
tu m'as oublié :coool:
MDrrr donc en gros elle a pas l'essentiel ? elle est méchante et elle est pas hnina dsl mais je passe je la laisse a un autreelle est ce que jai mis en gras et elle est pas sur bladi :co ol:
Libre à toi cher frère!
ahhhhhhh bon chkoun hadi????
toi t'es avec lamacars : D
MDrrr donc en gros elle a pas l'essentiel ? elle est méchante et elle est pas hnina :-D dsl mais je passe je la laisse a un autre :-D
il a voulu divorcertoi t'es avec lamacars : D
Non, tu fais erreur, elle est avec crocodile26 ; )
Nawale69 tu commence à dire des bétizzz lol :rollleyes:
ahhhhhhh bon chkoun hadi????:langue:
il a voulu divorcer: (
depuis quand:ee k: la prochaine fois je lui annoncerais...
Cherche bien! C'est sur le jrad en plus!
elle est au japon
t'es du marais .???
jy suis passé deux fois dans ma vie c'est dingue ce quartier
Non, tu fais erreur, elle est avec crocodile26 ;-)
il a voulu divorcer:-(
depuis quand:eeek: la prochaine fois je lui annoncerais...
Tu la connais trés bien aussi lol je suis sur ktu sais de ki je parles !!
A notre époque et dans le contexte actuel, je pense, vu le nombre de ces gens, qu'il serait plus judicieux de leur apporter une aide, un traitement psychologique ...
c'est bien le caractère mais trop ... bof je veux pas me faire mener par le bout du nez quoi que par amour le caractère s'estompes pour certains ...Mdrrr elle est pas méchante mais elle a du caractère quoi :ee k: ! bcp trop jdirai meme lol !
et hnina jsais pas, jla connais pas assez pr ça :lan gue:
t'es sur tu veux pas ??? tu rates qqe chose héhé
il a voulu divorcer
depuis quand la prochaine fois je lui annoncerais...
Oui Bingo!
Moi Jaime Bcp ce Quartier..
C'est vivant, animé et puis c'est Paris quoi
c'est bien le caractère mais trop ... bof je veux pas me faire mener par le bout du nez :-D quoi que par amour le caractère s'estompes pour certains ...
je rate quelque chose krkrkr ? je dirais que c'est suspect que tu veuilles le caser avec moi
bon je revois mes critères a la baisse : Intelligente Gentille Jolie, elle a pas 2 sur 3 elle passe pas au controle technique ... :-D
genre je fais le difficile lol
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
azdin avait raison !!!
elle a 2 sur 3 alors , c'est bon :la ngue: ?
bonne nuit à tous , y en a qui travaillent demain =(
MDRRR spece de mitho t'as édité ... :-D
euh, on en reparleras en mp 1 de ces 4 :-D
ps édite stp lol
wallah que jai pas édité !
PS : jédite pas , c pas de ma fauteee :c ool: