Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
ben ui pour les femmes ya rien de mieux...
mais pour les hommes c'est la misere
faut mettre un pull autour de la taille :D

LOOOOOOOOOOOOOL

Ouai c'est vrai..

Mais après tout dépend ta Dégaine.. Qd ils savent que t'es pas un Homo ils finissent par lâcher l'affaire lol

Par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal d'homos reubeu et j'en avais jms avant!
Ca fait trooooooooop Bizarre
Il parle en arabe etc etc
Enfin Bref :D

LOOOOOOOOOOOOOL

Ouai c'est vrai..

Mais après tout dépend ta Dégaine.. Qd ils savent que t'es pas un Homo ils finissent par lâcher l'affaire lol

Par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal d'homos reubeu et j'en avais jms avant!
Ca fait trooooooooop Bizarre
Il parle en arabe etc etc
Enfin Bref :D

ben ui yen a plein
yen a partout
ca fait bizarre de voir les cafés remplis QUE de mecs (comme au bled :D )

moi je ne crois que ce que je vois et khnouna et choupinette sont les plus belles nanana et les autres à la poubelle !! :lague:

cacha : t'es trop modeste, ta beauté te trahis

Asokti al7mara!!!!! briti t7achmini goudam lness :eek:

daba ndarb rassek m3a l7it !!!! galek ta boté... :eek:

c'est gladids la plus belle! en plus elle a des yeeeeeeeeeeeeeeeeeux revolver! elle a le regard qui tue !! cr cr cr

Asokti al7mara!!!!! briti t7achmini goudam lness :e ek:

daba ndarb rassek m3a l7it !!!! galek ta boté... :ee k:

il n'y a que la vérité qui euh ... ça t'as bléssé?

:fou: ounti malki zuina tbarklah o sla 3anbi 3lik witi witi saaaaa3daaaat li dak :D tota qoqa barqoqa o safi

c'est gladids la plus belle! en plus elle a des yeeeeeeeeeeeeeeeeeux revolver! elle a le regard qui tue !! cr cr cr

oui d'ailleurs je suis morte depuis que j'ai croisé son regard !

ounti malki zuina tbarklah o sla 3anbi 3lik witi witi saaaaa3daaaat li dak tota qoqa barqoqa o safi

ta gueule ou jte balance... oublie pas que je t'ai vu en chaire en os et les noeils des les noeils :rolleyes:

moi aaussi je suis mouru, c'est mon fantome qui parle :D

Asokti al7mara!!!!! briti t7achmini goudam lness :ee k:

daba ndarb rassek m3a l7it !!!! galek ta boté... :e ek:

euh .... savez les filles, des zyeutistes y en a dans vos villes !!! :eek:

:fo u: ounti malki zuina tbarklah o sla 3anbi 3lik witi witi saaaaa3daaaat li dak : D tota qoqa barqoqa o safi
hachmi ! :eek:

ta gueule ou jte balance... oublie pas que je t'ai vu en chaire en os et les noeils des les noeils :rolle yes:

ba koi ach3adi tgoli ga3 ? :D

euh .... savez les filles, des zyeutistes y en a dans vos
villes !!! :e ek:

hachmi ! :e ek:

ba koi c'est pas bien de dire"tota"?
moi g vu un zyeutistes récemment elle a dit que j'ai une bonne vue !
t'as beauté est prouvé scientifiquement:langue:

mais non farawla, c'est dans la darija char9ya, c'est pas de l'arabe classique...mais les orientaux veulent l'imposer au meme titre que "friiize" (prononce en arabe ; ))

regardes ca :
http://images.google.ca/images?hl=en&q=توت ا لأرض&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

ah oué, je savais pas ça

moi on m'a toujours appris le mot FARAWLA.

fréz c'est comme mobile (In English/Arabe oriental)

car la vraie traduction c'est hatif na9al

donc fraise c'est FARAWLA :D

mais non farawla, c'est dans la darija char9ya, c'est pas de l'arabe classique...mais les orientaux veulent l'imposer au meme titre que "friiize" (prononce en arabe ; ))

regardes ca :
http://images.google.ca/images?hl=en&q=توت ا لأرض&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

waaaaaaaw :eek: j'ai créé un débat autour de la fraise et de la framboise et de la banane
j'en connais un qui sera ravis !!! manque plus qu'on parle de pamplemousse ça serai la cerise sur le gateau loool

ps: oui farawla c'est employé chez les egyptiens et au moyen orient, comme frize chez les maghrébins, mais le mot adéqua c'est tout el ard ou tout pour la framboise

vive l'anglais ils se compliquent moins la vie :D ils rajoutent un préfixe à "berry" pour les différents types de fruits rouges !

waaaaaaaw :eek: j'ai créé un débat autour de la fraise et de la framboise et de la banane
j'en connais un qui sera ravis !!! manque plus qu'on parle de pamplemousse ça serai la cerise sur le gateau loool

ps: oui farawla c'est employé chez les egyptiens et au moyen orient, comme frize chez les maghrébins, mais le mot adéqua c'est tout el ard ou tout pour la framboise

vive l'anglais ils se compliquent moins la vie : D ils rajoutent un préfixe à "berry" pour les différents types de fruits rouges !

arretez, z'allez me degouter de ces fruits là, deja que les pamplemousses j'aime pas ... je sais pas pourquoi les mecs adorent alors que c'est amer :D

Retour