hennayate
Crunch!
Euh non pas tous ! c'était un album privé ...
Je sais pas t'as quoi contre moi mais trop c'est trop !
Elle n'est pas dans ma liste d'amis et je l'ai vu quand même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh non pas tous ! c'était un album privé ...
Je sais pas t'as quoi contre moi mais trop c'est trop !
Je sais pas t'as quoi contre moi mais trop c'est trop ! u:
On dit pas sixy, on dit sexys....
comment t'as fait alors ? ben je la croyais plus "timide" que ça alorsElle n'est pas dans ma liste d'amis et je l'ai vu quand même...
non mais a chaque fois que tu me cites c'est pour etre méchante ... tu t'en rends pas compte je croisj'ai rien fait !! :e ek:
jdois plus te citer ola achno?: D
Alors fais en un poster et met le dans ta chambre !
Bonne fin de soirée...cette élection ne me concerne pas !
Je m'amuse pas à prendre les photos des gens d'ici, j'ai déjà dis que je m'en foutais... D'ailleurs, j'ai du voir 4, 5 personnes du sites c'est tout.
Je m'amuse pas à prendre les photos des gens d'ici, j'ai déjà dis que je m'en foutais... D'ailleurs, j'ai du voir 4, 5 personnes du sites c'est tout.
non mais a chaque fois que tu me cites c'est pour etre méchante ... tu t'en rends pas compte je crois :
je passe juste pour dire et répéter que naturellement dans le monde merveilleux de bladi, toutes les bladinettes sont belles, sexy et qui plus est pleines de vertus et d'intelligence !
c'est trop mignon, une bladinette belle et sixy de plus alors !jai été mechante??? serieux?
bah je m'en escuse c'était pas mon intention....
je ne peux que réfuter totalement ces propos ! oui je ne suis pas gentleman mais au moins j'ai le mérite d'etre honneteje passe juste pour dire et répéter que naturellement dans le monde merveilleux de bladi, toutes les bladinettes sont belles, sexy et qui plus est pleines de vertus et d'intelligence !
a777 t 'es là toi :roue:
jvoulais te dire que le monsieur que jtai dit hier il a pas enlevé sa veste de costard de la journée :eeeeeeek:
dégoutée :
je ne peux que réfuter totalement ces propos ! oui je ne suis pas gentleman mais au moins j'ai le mérite d'etre honnete :
c'est trop mignon, une bladinette belle et sixy de plus alors!
tu voulais peut-être qu'il te fasse un strip...... :-D
Mdrrr
ouais juste de la veste qu'on voye ce dont on parlait hier :roge:
haaaaaaaaaaaan regard la coquinette ..... (coquillette mdrr ça sera ton surnom ! :-D)
moi j'aime bien les costards, je trouve ça classe, very class ! ;-)
MDR je te rassure j'avais saisi la subtilité de tes propos mais je voulais en rajouter une couche car j'ai aussi saisi que beaucoup de bladinautes ne saisissaient pas tjrs l'ironie la ou elle est ...j'ai également le mérite d'être franche et honnête en usant d'ironie dans ma phrase que tu es le seul à pas avoir capté .... :la ngue:
dommage que ça soit impossible entre nous alorsoui et c'est pas une grande nouvelle ca :lang ue: lol
@africano: tu m'enerveeeeeeeeeeeessssssssssssssss
ca me fais plaisir de te voir dans cet état.
Mdrr apres ******** , jeanmoulette , bb , voici coquilette :ek
c clair , surtout sur lui a777 :roug: , tu saignes de l'oeil mdrr
MDR je te rassure j'avais saisi la subtilité de tes propos mais je voulais en rajouter une couche car j'ai aussi saisi que beaucoup de bladinautes ne saisissaient pas tjrs l'ironie la ou elle est ...
D
dommage que ça soit impossible entre nous alors D
ca me fais plaisir de te voir dans cet état. D
c'est qui deja ce gars ??
juste un collègue :
ool:
un lycéen qui porte un costard .............. :eeek:
ça va isfait pas ***** lui :-D
gatlek un lycéen :eek ?
un collègue du boulot u: ! il a doit avoir entre 25 et 30ans le petit :coooool:
ah je croyais un gars du lycée ... me suis dis owwww c'est quoi ce lycée où elle va 8adi ! :-D
je vois je vois ..... j'imagine donc que tu taf pas beaucoup .... :laangue:
bah oui,c'est normal en meme temps :roge:
il a un accent de jsais pas d'où en + :rolleys: ! mais trop a7777
PS : ça se trouve , le gars est déjà papa ou marié et moi toute la journée jattends que monsieur se lève mdrrr
c'est un maghrebin ???
:coool:
Et bien juste pour pas de faire plaisir
c'est qui en tête pke moi j'ai pas suivie :rolleyes :
c'est qui en tête pke moi j'ai pas suivie