Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Je m'amuse pas à prendre les photos des gens d'ici, j'ai déjà dis que je m'en foutais... D'ailleurs, j'ai du voir 4, 5 personnes du sites c'est tout.

y'a aucun probléme pour moi ...j'ai mis cette photo en ligne durant 1h30....pour un autre post qui demandait au B. de se monter! n'ayant rien à cacher je l'ai fait ....bcp d'autres à ce jour ne l'ont pas fait :

je m'assume totalement !

je le vaut bien....

je passe juste pour dire et répéter que naturellement dans le monde merveilleux de bladi, toutes les bladinettes sont belles, sexy et qui plus est pleines de vertus et d'intelligence !

je passe juste pour dire et répéter que naturellement dans le monde merveilleux de bladi, toutes les bladinettes sont belles, sexy et qui plus est pleines de vertus et d'intelligence !

a777 t 'es là toi :rouge:

jvoulais te dire que le monsieur que jtai dit hier il a pas enlevé sa veste de costard de la journée :eeeeeeek:

dégoutée :(

jai été mechante??? serieux?

bah je m'en escuse c'était pas mon intention....
c'est trop mignon, une bladinette belle et sixy de plus alors ! :D

je ne peux que réfuter totalement ces propos ! oui je ne suis pas gentleman mais au moins j'ai le mérite d'etre honnete :D

a777 t 'es là toi :roue:

jvoulais te dire que le monsieur que jtai dit hier il a pas enlevé sa veste de costard de la journée :eeeeeeek:

dégoutée :

tu voulais peut-être qu'il te fasse un strip...... :D
je ne peux que réfuter totalement ces propos ! oui je ne suis pas gentleman mais au moins j'ai le mérite d'etre honnete :

j'ai également le mérite d'être franche et honnête en usant d'ironie dans ma phrase que tu es le seul à pas avoir capté .... :langue:

j'ai également le mérite d'être franche et honnête en usant d'ironie dans ma phrase que tu es le seul à pas avoir capté .... :la ngue:
MDR je te rassure j'avais saisi la subtilité de tes propos mais je voulais en rajouter une couche car j'ai aussi saisi que beaucoup de bladinautes ne saisissaient pas tjrs l'ironie la ou elle est ...

oui et c'est pas une grande nouvelle ca :lang ue: lol
dommage que ça soit impossible entre nous alors :( :D

Mdrr apres ******** , jeanmoulette , bb , voici coquilette :ek

c clair , surtout sur lui a777 :roug: , tu saignes de l'oeil mdrr

c'est qui deja ce gars ??
:eek:

MDR je te rassure j'avais saisi la subtilité de tes propos mais je voulais en rajouter une couche car j'ai aussi saisi que beaucoup de bladinautes ne saisissaient pas tjrs l'ironie la ou elle est ...

D

et franchement ....
bon jevais éviter de m'attirer les foudres de certaines bladinette, je vais rester sage et me taire ! :rolleyes:

ah je croyais un gars du lycée ... me suis dis owwww c'est quoi ce lycée où elle va 8adi ! :-D

je vois je vois ..... j'imagine donc que tu taf pas beaucoup .... :laangue:

bah oui,c'est normal en meme temps :rouge:

il a un accent de jsais pas d'où en + :rolleyes: ! mais trop a7777

PS : ça se trouve , le gars est déjà papa ou marié et moi toute la journée jattends que monsieur se lève mdrrr

Retour