Les bladinettes, toutes moches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
je te taquinais

maintenant tu dois avoir l'habitude de mon style mdrrrrr

=)

toi par exemple didou, tu représentes bien la bladinette jeune, jolie, intelligente, femme de son temps, tout en ayant des principes forts, etc.
je vois pas ou et comment on pourrait trouver mieux :D

c'est pareil en français

il voulait voir la tete de celle avec qui il discutait

ah oui t'as surement raison, comme ca il lui dit : "ooh t'es trop belle, j'm'attendais pas a ca, vraiment, jusqu'ici j'avais vu que des moches mais toi, wow, t'es trooop charmante wallah"

toi par exemple didou, tu représentes bien la bladinette jeune, jolie, intelligente, femme de son temps, tout en ayant des principes forts, etc.
je vois pas ou et comment on pourrait trouver mieux :-D

Merci, c'est très gentil =)

quel inventaire de filles pas jolies ?

ca fait 4 messages que je dis que les bladinettes sont jolies et tout...:eek:

mdrrrrrrrrr

compliquées les filles :D

Merci, c'est très gentil =)

mdrrrrrrrrr

compliquées les filles :-D

Je plaisante

je ne lis pas tt désolée

Sinon nous sommes pas là car nous sommes moches mais tt simplement parcqu'on s'ennuie

nous sommes d'accord ^^

pour ma part pas forcement parce que je m'ennuie, mais parce que présentement je suis célib. des que c'est plus le cas, je n'ai plus matiere à m'ennuyer, et je re-disparais de la circulation ^^

d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol

Je me suis inscrit en 2007 j t trés moche aprés j déspru jusqu'a 2009 cette période j t belle aprés j retournée en 2010 je suis devnu moche aprés 4 mois de beauté je suis dvenu moche jusqu'à maintenant

Je suis moche pour l'instant demain je sait ps

ben c'est moi la moche dont parlais ibnou :eeek:

mdrrrrrrr

naaaaan c'est meme pas toi c'est pas vrai, je t'ai déjà dit que je te trouvais belle (sans t'avoir vu) :D

ben42, sous ses airs de petit dur insolent, c'est une creme sous la carapace, un weld ness comme on en fait plus, tu devrais lui accorder plus d'attention...vous iriez bien ensemble :rouge:

naaaaan c'est meme pas toi c'est pas vrai, je t'ai déjà dit que je te trouvais belle (sans t'avoir vu) :D

ben42, sous ses airs de petit dur insolent, c'est une creme sous la carapace, un weld ness comme on en fait plus, tu devrais lui accorder plus d'attention...vous iriez bien ensemble :roug e:
MDRRRRRRRRRR tu me fais payer pour Miassa ?! Salaudddd ! :D

ps il a pas tord Didou ... :-D

ça m'étonnerai ... j'ai le pseudo de la moche ! ... une source anonyme est venue en privé :-D

bon didou je t'invite a bouffer des caramels t'es op ? :-D

Thank you pour le caramel hi hi

naaaaan c'est meme pas toi c'est pas vrai, je t'ai déjà dit que je te trouvais belle (sans t'avoir vu) :-D

ben42, sous ses airs de petit dur insolent, c'est une creme sous la carapace, un weld ness comme on en fait plus, tu devrais lui accorder plus d'attention...vous iriez bien ensemble :rouuge:

ah ah ah

Merci ibnou, tu me veux du bien ça me touche vraiment lol :rouge:

Pourquoi tu ne rencontres pas ben42 de ma part pour faire connaissance avec lui avant, tu sais bent nass et wlad nass, ça ne se rencontre pas facilement mdrrrrrrr :D

MDRRRRRRRRRR tu me fais payer pour Miassa ?! Salaudddd ! :-D

ps il a pas tord Didou ... :-D

Thank you pour le caramel hi hi

ah ah ah

Merci ibnou, tu me veux du bien ça me touche vraiment lol :rougette:

Pourquoi tu ne rencontres pas ben42 de ma part pour faire connaissance avec lui avant, tu sais bent nass et wlad nass, ça ne se rencontre pas facilement mdrrrrrrr :-D

si vous voulez, je joue le role du mahram :rouge::D

Retour