IbnouCid
VIB
c'est qu'il doit être moche ce bladinaute
ma ddat8a fi8e 7ta bladinette dakchi 3lache b9a fi8e el7ale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qu'il doit être moche ce bladinaute
oh non pas de la viande !
voila un qualificatif trop grossier qui ne sied point à la délicatesse et l'élégance de dame bladinette ^^
hello didou
c'est pareil en françaiset en francais
il voulait voir la tete de celle avec qui il discutaitma ddat8a fi8e 7ta bladinette dakchi 3lache b9a fi8e el7ale
d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol
Ta jamais vu de bladinettes wla chnou ???Ptet ben que oui ptet ben que non.....Je peux pas dire.
Non vu que j'ai rien comprisc'est pareil en français
Ta jamais vu de bladinettes wla chnou ???
je te taquinais
maintenant tu dois avoir l'habitude de mon style mdrrrrr
=)
c'est pareil en français
il voulait voir la tete de celle avec qui il discutait
achno dehkek ? :
:
ben ton inventaire de filles pas jolies.
C moche d'ailleurs de faire ce genre d'inventaire
toi par exemple didou, tu représentes bien la bladinette jeune, jolie, intelligente, femme de son temps, tout en ayant des principes forts, etc.
je vois pas ou et comment on pourrait trouver mieux :-D
quel inventaire de filles pas jolies ?
ca fait 4 messages que je dis que les bladinettes sont jolies et tout...
quel inventaire de filles pas jolies ?
ca fait 4 messages que je dis que les bladinettes sont jolies et tout...
bonjour la tounsia
et en francais
je suis kabyle aussi donc........Tu es algérien et tu parle ps arabe il faut l'apprendre
En commence
Life ma yn9ate
Alba ou7da mane te7te......
yalla zozo nedire like lyouma ma7we loumiya
A.Lamisa sbah nour & sbahak mabrouk
wanti malak co cane lkhouk idawi *** dawa rasso
hor balghamza o l3ine bidabza galoha syadna lwala
je suis kabyle aussi donc........
Merci, c'est très gentil =)
mdrrrrrrrrr
compliquées les filles :-D
Je plaisante
je ne lis pas tt désolée
Sinon nous sommes pas là car nous sommes moches mais tt simplement parcqu'on s'ennuie
d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
mais oui bien sur c'est qui qui a dit qu'ont étaient toute moche?Je plaisante
je ne lis pas tt désolée
Sinon nous sommes pas là car nous sommes moches mais tt simplement parcqu'on s'ennuie
Ibnou fréro dis moi qui c'est ici ou en mp stppppn'importe quoi !
ici y'a la creme de la creme de la communauté maghrébine de part le monde entier
je n'ai vu qu'une moche pour l'instant.
Ibnou fréro dis moi qui c'est ici ou en mp stpppp :-D
MDrrrrr wallah on peut plus faire confiance a personne mm toi tu te livres pas ! vas y lache tes dossiers !j'ai oublié c'est qui, ca fait longtemps : D
MDrrrrr wallah on peut plus faire confiance a personne mm toi tu te livres pas ! vas y lache tes dossiers !
PTDRRRRRRRRRRR tu sais que t'es pas *** !!!!?tu veux pas plutot oublier la moche et avoir des dossiers sur les nombreuses beautés de bladi ? : D
PTDRRRRRRRRRRR tu sais que t'es pas *** !!!!?
oh ***** je suis mort de rire la
pourquoi je vise la moche alors que je pourrais savoir ou sont les belles ?!
traite moi de coureur de jupon !parce que du moment ou il va te dire qui est la moche, tu vas pouvoir les viser toutes exceptée la moche
traite moi de coureur de jupon !
déja je sais que didou est la plus belle et que c'est elle qu'il faut viser en priorité ... :-D
quoi je passe pour un *** ?
ça m'étonnerai ... j'ai le pseudo de la moche ! ... une source anonyme est venue en privében c'est moi la moche dont parlais ibnou
mdrrrrrrr
ben c'est moi la moche dont parlais ibnou :eeek:
mdrrrrrrr
MDRRRRRRRRRR tu me fais payer pour Miassa ?! Salaudddd !naaaaan c'est meme pas toi c'est pas vrai, je t'ai déjà dit que je te trouvais belle (sans t'avoir vu)
ben42, sous ses airs de petit dur insolent, c'est une creme sous la carapace, un weld ness comme on en fait plus, tu devrais lui accorder plus d'attention...vous iriez bien ensemble :roug e:
ça m'étonnerai ... j'ai le pseudo de la moche ! ... une source anonyme est venue en privé :-D
bon didou je t'invite a bouffer des caramels t'es op ? :-D
naaaaan c'est meme pas toi c'est pas vrai, je t'ai déjà dit que je te trouvais belle (sans t'avoir vu) :-D
ben42, sous ses airs de petit dur insolent, c'est une creme sous la carapace, un weld ness comme on en fait plus, tu devrais lui accorder plus d'attention...vous iriez bien ensemble :rouuge:
MDRRRRRRRRRR tu me fais payer pour Miassa ?! Salaudddd ! :-D
ps il a pas tord Didou ... :-D
Thank you pour le caramel hi hi
ah ah ah
Merci ibnou, tu me veux du bien ça me touche vraiment lol :rougette:
Pourquoi tu ne rencontres pas ben42 de ma part pour faire connaissance avec lui avant, tu sais bent nass et wlad nass, ça ne se rencontre pas facilement mdrrrrrrr :-D
si vous voulez, je joue le role du mahram :-D