shams007
VIB
j'ai arreté à la moitié de la video mon mouchoir était déjà troué
j'avais des larmes et de la khnouna partout
J'étais en train de manger et ça ne m'a même pas dégouté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai arreté à la moitié de la video mon mouchoir était déjà troué
j'avais des larmes et de la khnouna partout
Ce n'est pas nouveau c'est dans leur nature, plus tu lui donne plus elle demande, il n'y a que dieu qui puisse la satisfaireet bein, dans ce cas là, je peux te dire que la plupart ne sont pas satisfaites
je suis d'accord, pour se rassurer, elles disent : hada wach 3tani rebiCe n'est pas nouveau c'est dans leur nature, plus tu lui donne plus elle demande, il n'y a que dieu qui puisse la satisfaire : )
Mais si vous voulez vraiment vous marier vite mettez un foulard
Si la fille a la foi et qu'il lui manque que ça pourquoi pasc'est pas un peu hypocrite comme attitude?
Si la fille a la foi et qu'il lui manque que ça pourquoi pas
Au contraire c'est un coup de pouce supplémentaire
Après biensur si elle s'en fiche du dine oui ce sera hypocrite je te l'accorde
Mais apparemment ça marche
coucou
à ces femmes et jeunes femmes dans la trentaine, qui êtes célibataires
une question sérieuse svp:
hier je papotais avec un ami; il m'a dit: ce sont des femmes exigeantes !!! il faut qu'elles arrêtent de regarder Bridget Jones et Sex and the City, trente ans et célib c'est pas si amusant que ça
moi j'ai toujours pensé l'inverse, que si il y a de plus en plus de célib (femmes surtout) à la trentaine, c'est pas vraiment tjrs un choix (disant dans la majorité des cas), mais une conséquence économique et sociale
Qu'en pensez vous ???
Je vais me faire engueuler et on va me dire que je blasphème ou autre
Ce matin une fille pas spécialement belle mais voilée passait et j'ai pu remarquer tous les regards (pas pervers en plus) que les rebeux portaient sur elles
Donc si vous êtes désespérées les filles, c'est pas dans les chichas et autres sites à beurettes que vous trouverez un mari...
"Je dis ça je dis rien " :langue:
Voilà c'est exactement ça ....C'est triste mais cest vrai
jen connais une elle passait inapercu puis des qu'elle a mis le voile, ttes les mamans du quartier la voulait
Je vais me faire engueuler et on va me dire que je blasphème ou autre
Ce matin une fille pas spécialement belle mais voilée passait et j'ai pu remarquer tous les regards (pas pervers en plus) que les rebeux portaient sur elles
Donc si vous êtes désespérées les filles, c'est pas dans les chichas et autres sites à beurettes que vous trouverez un mari...
"Je dis ça je dis rien " :langue: