Les bridgettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Il y a des femmes célibataires car les femmes sont devenues accessibles comme pas possible ! on est même plus obligé d'avoir un rapport hors mariage ! c'est hallucinant !

Pourquoi allé s'engager tandis qu'on peut tout avoir sans engagement (le plaisir charnel) ... les mecs disent oui j'ai le temps.. je vais en profiter après on verra .....

En attendant c'est vous les femmes qui vous vous faite avoir tempi ...

Il y a deux semaines de là j'ai commencé à voir un mec dans le quartier plus souvent ... il fréquentait une voisine ... même pas une semaine il s'est barré avec moins de poids entre les jambes et elle elle endurent un chagrin d'amour lol .... bien fait vite fait ! ...
Je le redis: vous voulais pas attendre dans le halal ? tempi

tu dis ca dans un souci de protectionnisme envers les femmes, par amour pour elles n'est ce pas?

Une femme de 30 ans sait ce qu'elle veut et est mature et posée dans sa tête...ça ne sert à rien de se marier à 20 ans pour divorcer 2 ans plus tard avec un enfant ou pas sous le bras.

Il y a des femmes célibataires car les femmes sont devenues accessibles comme pas possible ! on est même plus obligé de payer pour avoir un rapport hors mariage ! c'est hallucinant !

Pourquoi allé s'engager tandis qu'on peut tout avoir sans engagement (le plaisir charnel) ... les mecs disent oui j'ai le temps.. je vais en profiter après on verra .....

Il y a deux semaines de là j'ai commencé à voir un mec dans le quartier plus souvent ... il fréquentait une voisine ... même pas une semaine il s'est barré avec moins de poids entre les jambes et elle elle endurent un chagrin d'amour lol .... bien fait vite fait ! ...

Chagrin d'amour en une semaine ?

Pour le reste "tant pis" pour le mec aussi, il galère tout autant finalement
Il passe de femme en femme sans jamais se poser
Si c'est ça la réussite d'après toi bof ...

Il y a des femmes célibataires car les femmes sont devenues accessibles comme pas possible ! on est même plus obligé de payer pour avoir un rapport hors mariage ! c'est hallucinant !

le bouffon là c est qui? c est lui .

fais passer ce message a ton ami si celui est musulman :
"mon coco tu payeras pour tes actes, joue le beau mais ne t'inquiete pas la roue tourne, il se peut qu'un jour ca soit ta soeur ou cousine qui tombera sur un type de gars comme toi"

:bizarre:

coucou
à ces femmes et jeunes femmes dans la trentaine, qui êtes célibataires
une question sérieuse svp:
hier je papotais avec un ami; il m'a dit: ce sont des femmes exigeantes !!! il faut qu'elles arrêtent de regarder Bridget Jones et Sex and the City, trente ans et célib c'est pas si amusant que ça
moi j'ai toujours pensé l'inverse, que si il y a de plus en plus de célib (femmes surtout) à la trentaine, c'est pas vraiment tjrs un choix (disant dans la majorité des cas), mais une conséquence économique et sociale
Qu'en pensez vous ???

Comment ca une consequence economique et sociale ?

Desolee, si je suis un peu tebe... Mais en ce moment, je suis tres fatiguee :(

Par ailleurs, Didou, ca me fait tres plaisir de te lire et de savoir que tu es encore active sur ce forum !

si tu as 30 piges passées, que tu es belle moyennement on va dire,que tu n'es pas handicapée physique ni mental et que tu es toujours célibataire, c'est que tu l'as bien cherchééé!!

que des inepties
et tu bases sur quoi pour dire cela

ne generalise pas :cool:

je me base sur la vie...

si tu veux faire carrière, le boulot le boulot le boulot...et y'a des femmes qui mettent le travail avant la famille, bah alors faut pas venir pleurer par après...

t'as voulu faire carrière?? et bien travailles maintenant !

Justement sur la vie...

Y'a des hommes qui veulent profiter de la vie, faire carrière, avoir un appart, écran 107 lcd, une audi ou bmw, sortir, la sape, s'amuser avec les copains, les vacances à la playa et à 35 ans sont toujours pas mariés....en plus de collectionner les conquêtes...

Donc femme libre à 30 homme libre à 30 aussi!

je me base sur la vie...

si tu veux faire carrière, le boulot le boulot le boulot...et y'a des femmes qui mettent le travail avant la famille, bah alors faut pas venir pleurer par après...

je me base sur la vie...

et c'est quoi le rapport entre être belle et sans handicap???

Tu penses bien qu'ils ne prendront pas une femme avec une jambe de bois....ou dans un fauteuil roulant....voir aveugle....

oui mais là! il remet la faute sur la femme! car une femme belle célibataire c'est automatiquement une femme qui pense carrière! donc les moches, handicapées n'ont aucune perspective prof!

c'est ridicule loool

Tu sais très bien que non voyons....comment je pourrais faire mon petit footing avec une jambe de bois.....je trottine pas moi sur les chemins non éclairés...:sournois:

t'as une jambe en bois...?

si c'est du chêne ça peut se discuter....

Avec lui ce sera toujours la faute de la femme....il a oublié que ces messieurs ont des critères bien particuliers...on le voit tous les jours sur les forums d'ailleurs....

J'ai une voisine maghrébine qui s'est marié avec un homme handicapé dans un fauteuil roulant, un très beau couple en plus, les enfants qui montent sur les genoux du père qui fait la course avec son fauteuil car il est motorisé...

J'ai pas encore vu l'inverse...

Sinon y'a pas que ces femmes là, d'autres femmes avec d'autres critères qui n'ont plus leur place sur le marché, après ça se plaint que des femmes restent célibataires mais si personne n'en veut...on tourne en rond...

oui mais là! il remet la faute sur la femme! car une femme belle célibataire c'est automatiquement une femme qui pense carrière! donc les moches, handicapées n'ont aucune perspective prof!

c'est ridicule loool

Ci ça ce n'est pas une façon de se rassurer, on aurait dit que tu les a compté :D

Il n'y a aucune statistique à ce sujet, bcp bcp de filles qui se sont mariées jeunes vivent dans le bonheur, c'est juste la femme par définition qui n'est jamais satisfaite qui te laisse cette impression.
et bein, dans ce cas là, je peux te dire que la plupart ne sont pas satisfaites :D

Comment ca une consequence economique et sociale ?

Desolee, si je suis un peu tebe... Mais en ce moment, je suis tres fatiguee

Par ailleurs, Didou, ca me fait tres plaisir de te lire et de savoir que tu es encore active sur ce forum !

coucou habbouba :mignon:

comment ça va ???
t'as trouvé un mari ??? :D
je plaisante lol
conséquence économique et sociale => travail, chercher un appart, pur du divorce, avoir le choix du prétendant, émancipation de la femme etc

coucou habbouba :mignon:

comment ça va ???
t'as trouvé un mari ??? : D
je plaisante lol
conséquence économique et sociale => travail, chercher un appart, pur du divorce, avoir le choix du prétendant, émancipation de la femme etc

Ca va, ma belle. Et toi ?

Je suis la personnifiction meme des conséquences economiques et sociales que tu cites...

Et la boucle est bouclée ! :D

Retour