Les bridgettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Le jugement des femmes sur la situation d autres femmes est beaucoup plus virulent que celui des hommes ! Il n y a que dans notre communauté que tu vois ça ! C est affligeant

Je ne juge aucunement la situation Nadel, j'émets des suppositions.
Je tends à être un peu dure mais ce n est que pour faire comprendre certains aspects que les personnes ne veulent pas voir ou dont elles font abstraction.

Des femmes qui oublient la modestie et clament faire partie de l excellence, j en ai qq unes autour de moi. Mais en mettant en avant ces aspects de leur propre vie, il ne faut pas se mentir, elles en attendent autant de leur tendre et chère moitié. Alors que le vrai Amour est si loin de tout ca

en meme temps quand tu vois que cela viens d'en bas de personnes possedant 1 neurone cela ne m affole pas , il y a toujours eu des filles qui ont essaye de briller et se croirent ou penser au dessus de la melé ...........mais avec du recul tu t apperçois qu elle essaient juste d attirer l attention un gros manque de confiance en soit , alors elles sont toujours a contre courants aucune empathie l affect au plus bas et tellement stupides que bon moi j ai des pensées douces ameres pour ce genre de cas.

Se croirent!!! t as fais fort! merci pour ce sourire
Je relève pas les autres, j y passerais trop de temps

Je tends à être un peu dure mais ce n est que pour faire comprendre certains aspects que les personnes ne veulent pas voir ou dont elles font abstraction.

Des femmes qui oublient la modestie et clament faire partie de l excellence, j en ai qq unes autour de moi. Mais en mettant en avant ces aspects de leur propre vie, il ne faut pas se mentir, elles en attendent autant de leur tendre et chère moitié. Alors que le vrai Amour est si loin de tout ca

ah merci j en fais pas mal je tape aux kms.
je t en pris bon va repondre en eco en droit en culture, philo , musique ou arts ou politique , meme divertissement .......... au lieu de juste mentionne alicemotranquil sans pendre de position sur la politique monaitaire;) car tu ne t y connais en rien.

mais merci .

lorsque je parlais de l excellence je parlais de l humain ! L exigence on se l incombe a soi avant tout ! Loin de moi cette idée de rechercher un homme issu de mon soit disant cadre social terme drôle venant d' une nana telle qu moi enfant d immigrés seconde génération du milieu ouvrier :) je recherche un homme pratiquant telle que moi honnête intègre gentil et fidèle voila le cv que je recherche mais malheureusement et pr le moment il ne s est pas trouvé sur mon chemin :) ps : allissia est une femme en or !!!! Elle va me tuer en te disant ça mais j assume

ah merci j en fais pas mal je tape aux kms.
je t en pris bon va repondre en eco en droit en culture, philo , musique ou artsmeme divertissement .......... au lieu de juste mentionne alicemotranquil sans pendre de position sur la politique monaitaire;) car tu ne t y connais en rien.

mais merci .

En phylo? qu est ce donc? désolé, mon seul neurone ne me permet que de me railler de ta betise...

Le reste, j aborde ou aspire à ces aspects dans ma propre vie.
Navrée que tu ais besoin de Bladi pour le faire... je serai plus compatissante dorénavant avec toi

lorsque je parlais de l excellence je parlais de l humain ! L exigence on se l incombe a soi avant tout ! Loin de moi cette idée de rechercher un homme issu de mon soit disant cadre social terme drôle venant d' une nana telle qu moi enfant d immigrés seconde génération du milieu ouvrier :) je recherche un homme pratiquant telle que moi honnête intègre gentil et fidèle voila le cv que je recherche mais malheureusement et pr le moment il ne s est pas trouvé sur mon chemin :) ps : allissia est une femme en or !!!! Elle va me tuer en te disant ça mais j assume
Salam,

dis Nadel, as-tu remarqué cette tendance chez les hommes de notre communauté, plus ils s’élèvent socialement, moins ils sont pratiquants ?

Salam,

dis Nadel, as-tu remarqué cette tendance chez les hommes de notre communauté, plus ils s’élèvent socialement, moins ils sont pratiquants ?
Alekom Salem , il est vrai je l avoue que les hommes que j ai eu l occasion de croiser issus du milieu que tu évoques se désintéressaient de la religion ... Mais il est fort probable qu il ne s agit pas d' une généralité :) enfin je le souhaite pour eux LOL

En phylo? qu est ce donc? désolé, mon seul neurone ne me permet que de me railler de ta betise...

Le reste, j aborde ou aspire à ces aspects dans ma propre vie.
Navrée que tu ais besoin de Bladi pour le faire... je serai plus compatissante dorénavant avec toi
tu es mignone umrao tu es la christine morano de ce forum :D

ps : regarde je modifie toujours un peu ne te jette pas sur rien , j'ai bien saisi en te lisant que tu ne comprends pas grand chose et que tu te donnes des airs. moi bladi ou la vie je suis en mesure de repondre et je n esquive jamais c est la curiosité intellectuel c est tout pas plus , on a apprend partout ma grande.

Alekom Salem , il est vrai je l avoue que les hommes que j ai eu l occasion de croiser issus du milieu que tu évoques se désintéressaient de la religion ... Mais il est fort probable qu il ne s agit pas d' une généralité :) enfin je le souhaite pour eux LOL
C'est ce que je remarque dans mon entourage du moins, bien sûr il existe des exceptions, c'est une donnée à prendre en compte, les hommes de plus de 35 ans qui sont intéressants à tout point de vue sont rares, la plupart sont déjà mariés

C'est ce que je remarque dans mon entourage du moins, bien sûr il existe des exceptions, c'est une donnée à prendre en compte, les hommes de plus de 35 ans qui sont intéressants à tout point de vue sont rares, la plupart sont déjà mariés
J ai croisé beaucoup de marié divorcé avec enfant a bas âge c est compliqué, treS compliqué on va dire ... Ils se sont investis au premier mariage et la seconde doit faire office pansement et nounous de surcroit :)

Ah oui j en suis persuadée! J ai subi indirectement les foudres d' un divorce et il s agit d' une expérience que je ne suis pas prête de renouveler ...
ben moi je ne pense pas qu il faut fermer les portes , qd on sort d un divorce il y a pas mal de cicatrices de plaies de perte de confiance , alors qd on tombe sur qqun de bien c est affreux mais on s'y accroche dans un premier temps pour reprendre confiance et puis l amour peut s installer .....oui ça arrive mais il ne faut pas etre une bequille pour le "divorcé" il faut etre là present rassurant mais ne pas trop sur proteger car les divorcé ça a la frousse la frousse de se tromper encore alors on peut merder vraiment .................et apres qqs temps se rendre compte que la personne etait geniale mais c est notre faute la peur , les problemes oui on ne dit rien on les garde on se fait des films , on pense y arriver tous seul ................pour au final se dire qu on a laissé passé qqun de genial car enorment de parametres exterieurs ont fait que .

oui apres on regrette , mais inchallah tous le monde trouvera la personne j en suis persuadée

farhahnina en mode zahaf !! lool
Juste interloquée par tant de bêtise en une phrase, mais paraît-il, c'était sarcastique... Mouais...
elle est souvent à l'ouest Nadalei faut pas la prendre au sérieux.
jvoudrais bien voir sa tête ou celle de son mari tiens.. jsuis sure que ça vole pas haut :j oueur:
Tu dois pas avoir totalement tort (se reporter au comm juste en dessous)...
Par contre, j'évite d'attaquer les familles, donc même si c'est un couple à la "confessions intimes", ils se débrouillent lol

ahahahaha ahaha

Hihihihoooohhhaaaa.... Mais quel sens de la répartie... :joueur:

T'as quel âge dis-moi ? :prudent:

ben moi je ne pense pas qu il faut fermer les portes , qd on sort d un divorce il y a pas mal de cicatrices de plaies de perte de confiance , alors qd on tombe sur qqun de bien c est affreux mais on s'y accroche dans un premier temps pour reprendre confiance et puis l amour peut s installer .....oui ça arrive mais il ne faut pas etre une bequille pour le "divorcé" il faut etre là present rassurant mais ne pas trop sur proteger car les divorcé ça a la frousse la frousse de se tromper encore alors on peut merder vraiment .................et apres qqs temps se rendre compte que la personne etait geniale mais c est notre faute la peur , les problemes oui on ne dit rien on les garde on se fait des films , on pense y arriver tous seul ................pour au final se dire qu on a laissé passé qqun de genial car enorment de parametres exterieurs ont fait que .

oui apres on regrette , mais inchallah tous le monde trouvera la personne j en suis persuadée
fin d' année qui sait :D

Le jugement des femmes sur la situation d autres femmes est beaucoup plus virulent que celui des hommes ! Il n y a que dans notre communauté que tu vois ça ! C est affligeant
C'est exactement ça qui est affligeant ! Je ne dis pas que la solidarité féminine, c'est automatique, mais qui n'a pas au moins une personne de son entourage dans ce cas ? C'est pas parce qu'une personne n'est pas dans ce cas qu'il faut qu'elle se prenne pour je sais pas qui.
Dans mon précédent post en réponse à la miss nafalei, je pensais fort à une personne, ça explique sans doute pourquoi j'ai inconsciemment noté "elle rencontre".
Sûrement que certaines ont fait les princesses en ignorant des prétendants qui étaient des bons gars, mais qui ne fait pas d'erreur ? Des fois c'est pas le bon moment, pas le bon contexte, alors on prend les mauvaises décisions.

tu es mignone umrao tu es la christine morano de ce forum :D

ps : regarde je modifie toujours un peu ne te jette pas sur rien , j'ai bien saisi en te lisant que tu ne comprends pas grand chose et que tu te donnes des airs. moi bladi ou la vie je suis en mesure de repondre et je n esquive jamais c est la curiosité intellectuel c est tout pas plus , on a apprend partout ma grande.

J ai remarqué que tu as tendance à reporter sur les autres ce qui te caractérise le plus... Morano te sied bien plus, vu ton langage de poissonnière...

Nb: te considères tu faire partie "des idiots du villages et des bouffons singuliers" en me likant sur mes propos précédents? le comble de la betise...

J ai remarqué que tu as tendance à reporter sur les autres ce qui te caractérise le plus... Morano te sied bien plus, vu ton langage de poissonnière...

Nb: te considères tu faire partie "des idiots du villages et des bouffons singuliers" en me likant sur mes propos précédents? le comble de la betise...
hahahahahahaha mon style je le kiffe je suis d'une decontraction totale mais j'assure grave tk pas :D donc pas morano pour moi de plus je ne suis pas raciste sorry.

je like j'adore qd ils seront payant sur la tete de ma mere j'arrete hibba:D en attendant je vais balader oué balader jvais balader aux champs elysée hahahaha

ps : il m arrive d'etre une bouffone c est vrai dedicasse a un membre du forum looool

Je ne suis pas dans les 30 ans mais je jette déjà l'éponge...y a que des tordus sur cette planète... rien qu'en une semaine, j'ai appris le divorce de 3 amies, l'une son mari s'est barré sur ordre de sa mère, l'autre il a été trop lâche pour affronter le cancer de sa femme (après plus de 10 ans de mariage) et la dernière, il ne la supportait plus triste (elle vient de perdre son frère et vient d'accoucher) superrrrrrrrrrr les hommes! Sans parler des tordus que je rencontre moi même...

La perche était tellement grosse que vous ne l'avez pas vu!

Il faudrait savoir, soit on ne s'impose qu à soi cette exigence, ce qui est tout à votre honneur (je dis bien votre et non le sien, comprendra qui voudra) soit on musele un peu notre vanité et notre arrogance, l'amour et la vie à 2 ne sont pas une question de compétitivité

Ce qui est triste c est que pour des personnes se disant aussi intelligente, elles ne sont pas capables de faire une introspection et se libérer de ces carcans de critères sociaux en contradiction avec leurs propos...

Toi et tes tailles de ton acabit, c est toujours aussi bas.... j ai été agent d'accueil il y a qq années pour me payer mes études, ne t en déplaise...

:rolleyes:
J'ai fait que souligner un fait de société que tout le monde connait... Les gens ont tendance a se rencontrer et plus si affinité sur leur lieu de travail.
Et/ou se mettent avec des gens de meme milieu socio-culturel, ce n'est pas un scoop.
Ne me fait pas passer pour une fille qui prend les gens de haut par rapport à leur emploi (et ne me prends pas de haut car c'est ridicule).

disons qu'à 30 ans, les femmes savent ce qu'elles veulent, c'est pas pour rien qu'elles deviennent exigeantes ... pour pas utiliser le thèrme "bête" les femmes qui se marient plus jeunes, finissent, pour la plupart, par le regretter.
après c'est une question de mektoub ;)
Ci ça ce n'est pas une façon de se rassurer, on aurait dit que tu les a compté :D

Il n'y a aucune statistique à ce sujet, bcp bcp de filles qui se sont mariées jeunes vivent dans le bonheur, c'est juste la femme par définition qui n'est jamais satisfaite qui te laisse cette impression.

A noter qu'à aucun moment jai dit que "l'excellence" etait synonyme de "cadre sup ou je ne sais quoi.. Je n'ai dailleurs a aucun moment utilisé ce terme.

Chercher la perfection ou l'excellence chez une autre personne est surtout une perte de temps... Que se soit dans la religion ou autre.
L'autre ne nous doit rien.

Je precise les choses

A noter qu'à aucun moment jai dit que "l'excelence" etait synonyme de "cadre sup ou je ne sais quoi.. Je n'ai dailleurs a aucun utilisè ce terme.

Chercher la perfection ou l'excelence chez une autre personne est surtout une perte de temps... Que se soit dans la religion ou autre.
si l excellence se definissait par les diplomes cela se saurait. hahahaha.

on cherche juste une personne qui nous correspond au sens large apres les defauts tout le monde en a et encore heureux.

A noter qu'à aucun moment jai dit que "l'excellence" etait synonyme de "cadre sup ou je ne sais quoi.. Je n'ai dailleurs a aucun moment utilisé ce terme.

Chercher la perfection ou l'excellence chez une autre personne est surtout une perte de temps... Que se soit dans la religion ou autre.

Je precise les choses
Je suis entièrement d' accord avec toi:)

bon ok je vais poser une question sérieuse
supposons vous venez d'avoir 30 ans ou 35 ans pour celles qui ont déjà plus de 30 ans
et un mec bon sur pas mal de cotés se présente à vous
physiquement ça va
matériellement aussi
et point de vue mentalité ça coïncide
mais c'est pas pour autant un mec qui vous fait vibrer ou pour lequelle vous allez vous dire je suis follement amoureuse
vous acceptez ou pas ?????

on est pas toute des crèves la dalle ...

on est pas toute des crèves la dalle ...

accepter c'est être une crève la dalle ?
vive les raccourcis douteux

on trouve des femmes qui ont besoin de passion/amour intense (shams ... j'ai été surprise de te lire sur la question, me demande pas pourquoi je ne sais pas)

et d'autres qui n'y croient pas et donc disent oui avec raison

accepter c'est être une crève la dalle ?
vive les raccourcis douteux

on trouve des femmes qui ont besoin de passion/amour intense (shams ... j'ai été surprise de te lire sur la question, me demande pas pourquoi je ne sais pas)

et d'autres qui n'y croient pas et donc disent oui avec raison

C'est ce que je pense car des gas biens c'est pas ce qui manque, donc se jeter sur le premier qui paraît potable en se disant j'ai 30-35 ans c'est maintenant ou jamais, moi, j'appelle ça faire la "crève la dalle".

coucou
à ces femmes et jeunes femmes dans la trentaine, qui êtes célibataires
une question sérieuse svp:
hier je papotais avec un ami; il m'a dit: ce sont des femmes exigeantes !!! il faut qu'elles arrêtent de regarder Bridget Jones et Sex and the City, trente ans et célib c'est pas si amusant que ça
moi j'ai toujours pensé l'inverse, que si il y a de plus en plus de célib (femmes surtout) à la trentaine, c'est pas vraiment tjrs un choix (disant dans la majorité des cas), mais une conséquence économique et sociale
Qu'en pensez vous ???

C est surtout lié à une pénurie de ouled ness, des vrais mecs quoi:D

coucou
à ces femmes et jeunes femmes dans la trentaine, qui êtes célibataires
une question sérieuse svp:
hier je papotais avec un ami; il m'a dit: ce sont des femmes exigeantes !!! il faut qu'elles arrêtent de regarder Bridget Jones et Sex and the City, trente ans et célib c'est pas si amusant que ça
moi j'ai toujours pensé l'inverse, que si il y a de plus en plus de célib (femmes surtout) à la trentaine, c'est pas vraiment tjrs un choix (disant dans la majorité des cas), mais une conséquence économique et sociale
Qu'en pensez vous ???

Il y a des femmes célibataires car les femmes sont devenues accessibles comme pas possible ! on est même plus obligé de payer pour avoir un rapport hors mariage ! c'est hallucinant !

Pourquoi allé s'engager tandis qu'on peut tout avoir sans engagement (le plaisir charnel) ... les mecs disent oui j'ai le temps.. je vais en profiter après on verra .....

En attendant c'est vous les femmes qui vous vous faite avoir tempi ...

Il y a deux semaines de là j'ai commencé à voir un mec dans le quartier plus souvent ... il fréquentait une voisine ... même pas une semaine il s'est barré avec moins de poids entre les jambes et elle elle endurent un chagrin d'amour lol .... bien fait vite fait ! ...
Je le redis: vous voulais pas attendre dans le halal ? tempi

Retour