Sérieux je comprend pas comment on peut défendre des criminelles ca me choque On vole la terre des palestiniens mais on trouve toujours des excuses a Israël.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument pas!
Je participe moi même a des manifs anti colonies et des ONG,je dis que si moi je ne fais que ça c est peut être égoïste de ma part mais normal,si toi tu ne fais que ça alors que tu n es pas concerne autrement que par ton bon vouloir permet moi de trouve ça limite malsain.
Que sais tu de ma culture ? que sais tu de moi ? de mes parents ? de mon enfance ?
on a élevé les cochons ensemble ?
n'essaie pas de me comprendre...tu n'y arrivrais pas !
tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... c'est dans "ta culture"
Par définition, sur le Net, l'on ne peut que tenir compte des messages écrits par un pseudo alias... et considérer que cet alias exprime ce qu'il pense.
Donc, rationnellement, il faut partir des textes en acceptant, a priori, qu'ils puissent être sincères et exprimer réellement ce que pense celle ou celui qui les écrit... quoique des manipulations a contrario soient également possibles.
Il ne s'agit point d'imaginer telle personne, telle vie, telle famille ou quoique ce soit de tout à fait intime et personnel. Simplement se référer à des écrits sur le Net. Et lorsque les écrits s'accumulent il est possible d'assayer d'en tirer des enseignements.
Nous sommes là dans une forme de débat portant sur des réalités mais profondément marquées par des a priori idéologiques pour certaine et certains... et, si je puis me le permettre, sans doute d'un côté comme de l'autre.
Qui plus est nous sommes là dans un débat où interviennent des personnes profondément marquées par quelques imprintings d'enfance ou quelques subjugations de néo-converti(e).
Ce n'est pas déshonorant en soi... à condition de s'en sortir... comme pour le journalisme.
et qu'en as tu tiré comme conclusion sur ma ...." culture " ?
Puisque nos écrits nous dévoilent
Naïve sans aucun doute...
A la defense des jeunes en general: defendre avec passion une cause (n'importe quelle cause) est le privilege de la jeunesse. Qui disait encore: "Celui qui a 20 ans n'est pas révolté n'a pas de coeur, mais celui qui est encore révolté passé 30 ans n'a pas de raison"? L'autre privilege etant le droit aux lacunes de connaissance et aux prejuges.
Naïve sans aucun doute... ou/et militant(e) intoxiqué(e)... vas savoir...
Yep!
D' ailleurs le mien de rêve ne c est pas encore réalise ,on en parle d' ailleurs et j espère que mes enfants auront droit a des révoltes moins sérieuse mais cela est bien dérisoire compare a ce qui se passe chez mes voisins
Il semblerait que tu n'ais pas tout lu...
Comment sais tu que je ne m'intéresse qu'a ma personne ? Tu me juges sans me connaitre oui je ne vis pas au milieu de ce conflit mais cela ne veut pas dire que je suis indifférente !
A la defense des jeunes en general: defendre avec passion une cause (n'importe quelle cause) est le privilege de la jeunesse. Qui disait encore: "Celui qui a 20 ans n'est pas révolté n'a pas de coeur, mais celui qui est encore révolté passé 30 ans n'a pas de raison"? L'autre privilege etant le droit aux lacunes de connaissance et aux prejuges.
quand je faisais allusion au jeune âge de ce jeune homme..c'était pour l'inviter à organiser des manifs avec mandaline !
et comme dirais Corneille
" Aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années "
PS ...dépassée 40 ans.....il y a encore des choses qui me révoltent sans pour autant me faire perdre ma raison !
et comme dirais Corneille
" Aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années "
PS ...dépassée 40 ans.....il y a encore des choses qui me révoltent sans pour autant me faire perdre ma raison !
La on n'est pas d'accord. La morale fait partie integrale de l'ethique du metier de soldat. Son role (moral) est de defendre ceux qui ne peuvent pas se defendre eux-memes: que ce soit son peuple ou les civils des pays ou il est oblige de servir.
Confidence pour confidence je vais fêter bientôt mon 73 em anniversaire (j'ai été conçu aux alentours du 20 Août 1936 et je suis, de ce fait, un enfant des premiers congés payés en France) et il y a encore des choses qui me révoltent. Naïf que je suis et que je reste.
Je fais aussi parti du club des 40+, et meme si je suis generalement superficiellement plutot assez froid, cynique et distance, il y a aussi des choses qui me revoltent. Pas vraiment dans le domaine de la politique -- je n'etais jamais aussi naif que d'y croire et d'en esperer des developpements positifs, c.a.d. je ne suis pas vraiment decu --, mais dans le domaine de notre nature humaine.
Est-ce tellement difficile, maintenant que les violences ont cessé, de se mettre à table?
Les patrons d'Israël ont-ils peur de ne plus être réélus s'ils entreprennent de vraies discussions de paix?
Je fais aussi parti du club des 40+, et meme si je suis generalement superficiellement plutot assez froid, cynique et distance, il y a aussi des choses qui me revoltent. Pas vraiment dans le domaine de la politique -- je n'etais jamais aussi naif que d'y croire et d'en esperer des developpements positifs, c.a.d. je ne suis pas vraiment decu --, mais dans le domaine de notre nature humaine.
Confidence pour confidence je vais fêter bientôt mon 73 em anniversaire (j'ai été conçu aux alentours du 20 Août 1936 et je suis, de ce fait, un enfant des premiers congés payés en France) et il y a encore des choses qui me révoltent. Naïf que je suis et que je reste.
Toujours aussi délicate dans tes propos toi....
C'est la maison de retraite de Bladi sur ce topic !
c'est quand qu'on se fait une belote ?
C'est la maison de retraite de Bladi sur ce topic !
c'est quand qu'on se fait une belote ?
@Tanja...si j'étais délicate.....ça se saurait !
J'adhère au club
....... pour les cotisations, ça sa passe par MP
Parfois tu fais illusion.... comme une étoile filante
PS : pour info suis pas encore a la retraite... tout à fait !!!!
tu préfères sans doute un streap-pocker ?
Absolument !!!!!
Tu en organises un bientôt ? (même si je perds... )
Dés que les beaux jours arrivent....le temps de prendre des couleurs
Bienvenue au club Rasch....on verra plus tard pour les cots !
je ne suis pas encoe retraitée non plus...mais je dois m'entrainer !
tu préfères sans doute un streap-pocker ?
C'est combien la mise de départ?
Coquetterie typiquement féminine :langue:
T'es trop jeune pour entrer au Club :langue: