LYON3
L Espoir Ne Disparait
Salam Aleykoum
Ce post s adresse aux non-croyants
Les Musulmans vivent avec l espoir d une autre vie.Ils relativisent plus facilement leurs problemes sachant que cette vie n est qu embuches et qu il existe une autre vie eternelle ou ils pourront s epanouir Inch Allah.
Ils retrouvent donc plus facilement la joie apres leurs epreuves.
Ils craignent Allah et le respectent.
Mais quel est le but de la vie du non-croyant qui ne croit pas en ces choses la?
Se faire le plus plaisir?
En gros,quel est votre but dans cette vie?qu est ce qui vous aide a avancer?
Birdman toi que je lis beaucoup,si tu vois ce message,peux tu m expliquer ton but et les motivations qui te poussent a vivre.
La recherche du plaisir et c est tout?
Ps:Je ne cherche pas a provoquer,cette question m est subitement venue il y a a peine 5 minutes en degustant un bon chocolat chaud
Que Dieu vous garde
Wa Aleykoum Salam
Ce post s adresse aux non-croyants
Les Musulmans vivent avec l espoir d une autre vie.Ils relativisent plus facilement leurs problemes sachant que cette vie n est qu embuches et qu il existe une autre vie eternelle ou ils pourront s epanouir Inch Allah.
Ils retrouvent donc plus facilement la joie apres leurs epreuves.
Ils craignent Allah et le respectent.
Mais quel est le but de la vie du non-croyant qui ne croit pas en ces choses la?
Se faire le plus plaisir?
En gros,quel est votre but dans cette vie?qu est ce qui vous aide a avancer?
Birdman toi que je lis beaucoup,si tu vois ce message,peux tu m expliquer ton but et les motivations qui te poussent a vivre.
La recherche du plaisir et c est tout?
Ps:Je ne cherche pas a provoquer,cette question m est subitement venue il y a a peine 5 minutes en degustant un bon chocolat chaud
Que Dieu vous garde
Wa Aleykoum Salam