Les celèbres convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
les catholiques c'est pas les protestants...
ça te gène ,d'ouvrir un tel poste???

ha y'a un pape chez les protestant ? je savais pas ça ...

,non , ça me gène pas , je m'en fous c'est juste pour dire qu'il y en a deja pleins ... et que a chaque fois ça part dans des plaisanteries tellement meme les musulmans s'en foutent , et ils ont bien raison ...

lol je viens de voir la premiere vidéo , c'est afligeant ... pourquoi se sent elle obliger de repeter 300 fois que personne ne l'a obliger ....

c'est du grand n'importe quoi cette vidéo... elle donne pas envie , elle parle meme pas avec son coeur ...

lol je viens de voir la premiere vidéo , c'est afligeant ... pourquoi se sent elle obliger de repeter 300 fois que personne ne l'a obliger ....

c'est du grand n'importe quoi cette vidéo... elle donne pas envie , elle parle meme pas avec son coeur ...

Tu m'as donné envie de regarder la vidéo
à 33 sec elle dit personne ne m'a enlevée.... chelou :eek:

Ouais je sais pas pourquoi elle répète sans cesse "personne ne m'a forcé, personne ne m'a enlevée" :prudent:

Tu m'as donné envie de regarder la vidéo
à 33 sec elle dit personne ne m'a enlevée.... chelou :eek:

Ouais je sais pas pourquoi elle répète sans cesse "personne ne m'a forcé, personne ne m'a enlevée" :prudent:

tu m'étonne que c'est chelou lol ... mohim , j'en ai vu des plus belle que celle là des vidéos de conversion ...

Va savoir ce qu'elle risque si elle ne le dit pas :D

Bien on va recadrer un peu cette discussion...

Comme écrit plus haut " Baba " = " Mon Père ".
Les prêtres coptes orthodoxe ont le droit d'avoir une femme et des enfants comparé à l’église catholique mais le divorce est interdit.

Bien vu que je ne peux pas editer mon message ( étrange d'ailleurs ) je corrige ici.

Les pretres orthodoxe n'ont pas le droit de se marié comparé aux protestant...

Donc cette vidéo est un FAKE baba Chenouda ne peut pas avoir de fille ^^

assalamo alaykoum

il n'est nullement de l'Islam d'obliger les gens à se convertir!:)

"la Ikraha fi ddine ,"à ordonné Allah;

et j'ai le plaisir de commencer par la fille de baba Chennouda .le père spirituel des chrétiens egyptiens

Elle est flippante ta vidéo : cette pauvre fille répète sans cesse qu'on ne l'a pas forcée, qu'il faut qu'on la protège, et elle se sent obligée de montrer son "diplôme" de Musulmane pour qu'on la croit.

On dirait une vidéo d’otage ...

Retour