parceque je voudrais bien avoir plus de frere et soeur fillahPourquoi c'est si important pour toi les conversions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parceque je voudrais bien avoir plus de frere et soeur fillahPourquoi c'est si important pour toi les conversions?
parceque je voudrais bien avoir plus de frere et soeur fillah
parceque je voudrais bien avoir plus de frere et soeur fillah
Mais fais aussi attention à ce que tu vois et écoute sur le Net.
On peut te faire gober n'importe quelle histoire de conversion dans ce monde virtuel sans frontières.
Je préfère de loin les témoignages ou histoires de gens de mon entourage immédiat.
quoi tu vas me dire que tu connais pas ce grand scientifique ?
tu verras quand elle va nous poster sa bio ... tu le reconnaitras ...
MEFIEZ-VOUS DE L'IMPOSTURE !!!!
Un sioniste se fait passer pour un converti à 7:23 dans le lien que t'as proposé !
Le voici se faisant passer pour un extrémiste sioniste faux converti à 2:25, faisant partie d'Al qaeda sur ce lien ‪Al qaida et le mossad travaille main dans la main le projet CIA abouti a servir israel‬‏ - YouTube
je ferais donc hors sujet là ,t'as ton clavier sert toi donc!oui ok , mais raconte nous qui est ce "frere" scientifique , que je ne connais pas du fait que je ne suis pas assez prés du petit monde scientifique. tu as l'air de bien le connaitre lui et ses travaux .
je ferais donc hors sujet là ,t'as ton clavier sert toi donc!
Etant dans l'impossibilité de produire des célébrités, on se réjouit de peu de célébrités qui se convertissent à l'islam.le pape a une fille ?
au fait 120 000 sujets ouvert pour les celebres convertis ... y'avait qu'a poster a la suite .
et là tu vas me croiremoi j'aimerais quand meme avoir la bio de ce grand scientifique que tout le monde semble connaitre ...
on nous dit que des scientifiques se convertissent suite a de grande decouverte sur le coran ... on nous parle de cousteau , ça a été démentit et aujourd'hui on sait que c'est uns supercherie , on nous montre ensuite partout un autre grand scientifique , lui on le voit il se converti vraiment .... problème .... il y a aucune trace de lui a part dans cette vidéo ...
pourquoi les musulmans mentent ils sur le fait que des scientifiques se convertissent grace a des decouvertes ? et surtout on voit comment on peut faire gober n'importe quoi a la masse ...
alors tharbat , vu que tu connais ce "grand scientifique" apparement , dis nous qui il est ...
d'où sortes tu toi________Etant dans l'impossibilité de produire des célébrités, on se réjouit de peu de célébrités qui se convertissent à l'islam.
Triste monde musulman !
et là tu vas me croire
mon oeil!!!!!!!!!!!
j'en ferais exception de tous ces musulmans que tu prends pour des menteurs??
d'abord une question:que fais tu dans le forum des" menteurs??"
tu vas rien apprendre!
non ,je suis une musulmane ,donc menteuse ,comme tous les musulmans d'ailleurs depuis 14siècles ,le problème c'est que c'est contagieux ,d'année en année il y en a de nouveaux contaminés par des milliers :langue:mdddddrrrrrrr alors retourne la situation fais moi voir que c'edst moi le menteur ... produit un truc une preuve quelques chose lol
non ,je suis une musulmane ,donc menteuse ,comme tous les musulmans d'ailleurs depuis 14siècles ,le problème c'est que c'est contagieux ,d'année en année il y en a de nouveaux contaminés par des milliers :langues:
un mensonge de plus o safiça nous dis pas qui est le scientifique d'avant ..
un mensonge de plus o safi
encore une vidéo montée en toutes pièces dirait onSalam,
cette femme Jesus lui avait dit de convertir.
‪Jesus told me 2 convert 2 Islam‬‏ - YouTube
"l'auteur ( à la troisième personne) ne dément les suspicitons qu'il soit lui meme musulman"
"Si le coran est étérnel?aucun doute!ceci(Coran) et le livre des livres, et j'y crois encore plus que les musulmans eux meme"
Voyage en Italie (1816).
«Je ne peux pas t'en dire plus,il nous faut persister en Islam.»
Goethe, 29 juillet 1816, Lettre à J.H Meyer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.
Je suis a peu pret certain que Goethe LE PLUS GRAND INTELLECTUEL ALLEMAND DE L'HISTOIRE etait musulman
dire que voltaire pouvait etre musulman ! faut lire ce qu'il a ecrit il a meme fait une piece de theatre sur mahomet , on apelait comme cela le prophéte ,il etait anti religion
bien que croyant
Ah la la la
quelle méconnaissance de Voltaire
dans ses correspondances il le dit lui meme : il s'est servi de l'Islam et de la figure de Mahomet pour critiquer l'Eglise...
ce qu'il écrit sur l'Islam est assez flatteur
ah tu crois que c'est bien de se servir de mahomet toi, pour quelqu'un qui le respecte?
il le trouvait génial et du intellligenre rare , il etait admiratif mais en tant que chef de guerre , de meneurs d'hommes , mais voltaire a toujours detesté les dogmes
Voila ce que Voltaire avait comme opinion en 1756
Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne.
« Essais sur les Murs » (1756), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Pourrat Frères, 1831, t. 22, chap. 6-De lArabie et de Mahomet, p. 389
et 16 ans plus tard 1772
Sa religion est sage, sévère, chaste, et humaine: sage, puisquelle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et quelle na point de mystères; sévère, puisquelle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et quelle ordonne la prière cinq fois par jour; chaste, puisquelle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux dépouses qui partageaient le lit de tous les princes de lOrient; humaine, puisquelle nous ordonne laumône bien plus rigoureusement que le voyage de la Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité la tolérance.
« Il faut prendre un parti » (1772), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 28, chap. 23-Discours dun Turc, p. 547
ilo y a comme un changement d'opinion chez Voltaire
je n'ai plus rien a dire voltaire etait musulman , ca ne fait aucun doute , c'est il converti?il detestait tellement l"eglise qu'il en etait bien capable ,
bien qu'on le disait aussi laicard et franc mac
De la a dire qu'il etait musulman je ne le crois pas et Dieu est le plus savant
s'il etait musulman je demande pardon de m'etre trompé
mais je ne pense pas qu'il etait musulman
mais quand Johann Goethe ecrit "qu'il faut persister en Islam" c'est un avoeu clair et net qu'il est musulman et qu'il pratique...
sur qu'il admirait mahomet , nom qu'on donnait au prophéte jusqu'a peu , il reconnaissait les bienfaits de l'islam et ne targait pas d'éloges , il l"etait peut etre dans son coeur
car dans sa periode il ny avait pas pratiquement pas de musulmans en france ni de mosquée ce netait pas aussi facile que maintenant de se convertir