Les celèbres convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
parceque je voudrais bien avoir plus de frere et soeur fillah

Mais fais aussi attention à ce que tu vois et écoute sur le Net.
On peut te faire gober n'importe quelle histoire de conversion dans ce monde virtuel sans frontières.

Je préfère de loin les témoignages ou histoires de gens de mon entourage immédiat.

Mais fais aussi attention à ce que tu vois et écoute sur le Net.
On peut te faire gober n'importe quelle histoire de conversion dans ce monde virtuel sans frontières.

Je préfère de loin les témoignages ou histoires de gens de mon entourage immédiat.

quoi tu vas me dire que tu connais pas ce grand scientifique ? :prudent:
tu verras quand elle va nous poster sa bio ... tu le reconnaitras ... :sournois:

oui je sais , c'est juste que une de ses réponses , me fait croire que je suis un ignorant et que ce type est super connu dans le monde scientifique ... alors j'attend sa bio j'aime apprendre :)

MEFIEZ-VOUS DE L'IMPOSTURE !!!!

Un sioniste se fait passer pour un converti à 7:23 dans le lien que t'as proposé !

Le voici se faisant passer pour un extrémiste sioniste faux converti à 2:25, faisant partie d'Al qaeda sur ce lien ‪Al qaida et le mossad travaille main dans la main le projet CIA abouti a servir israel‬‏ - YouTube

:eek:
MEFIEZ-VOUS DE L'IMPOSTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:prudent:

ça ne choque personne?

moi j'aimerais quand meme avoir la bio de ce grand scientifique que tout le monde semble connaitre ...

on nous dit que des scientifiques se convertissent suite a de grande decouverte sur le coran ... on nous parle de cousteau , ça a été démentit et aujourd'hui on sait que c'est uns supercherie , on nous montre ensuite partout un autre grand scientifique , lui on le voit il se converti vraiment .... problème .... il y a aucune trace de lui a part dans cette vidéo ...

pourquoi les musulmans mentent ils sur le fait que des scientifiques se convertissent grace a des decouvertes ? et surtout on voit comment on peut faire gober n'importe quoi a la masse ...

alors tharbat , vu que tu connais ce "grand scientifique" apparement , dis nous qui il est ...
et là tu vas me croire :sournois:

mon oeil!!!!!!!!!!!
j'en ferais exception de tous ces musulmans que tu prends pour des menteurs??

d'abord une question:que fais tu dans le forum des" menteurs??"
tu vas rien apprendre!

et là tu vas me croire :sournois:

mon oeil!!!!!!!!!!!
j'en ferais exception de tous ces musulmans que tu prends pour des menteurs??

d'abord une question:que fais tu dans le forum des" menteurs??"
tu vas rien apprendre!

mdddddrrrrrrr alors retourne la situation fais moi voir que c'edst moi le menteur ... produit un truc une preuve quelques chose lol

mdddddrrrrrrr alors retourne la situation fais moi voir que c'edst moi le menteur ... produit un truc une preuve quelques chose lol
non ,je suis une musulmane ,donc menteuse ,comme tous les musulmans d'ailleurs depuis 14siècles ,le problème c'est que c'est contagieux ,d'année en année il y en a de nouveaux contaminés par des milliers :langue:

non ,je suis une musulmane ,donc menteuse ,comme tous les musulmans d'ailleurs depuis 14siècles ,le problème c'est que c'est contagieux ,d'année en année il y en a de nouveaux contaminés par des milliers :langues:

bon aller je te laisse une porte de sortie ... avoue que tu as poster ça par crédulité et que tu n'as rien trouver pour demontrer que cet homme est un grand scientifique ...
arrete de t'enfermer , dis que tu aurais du verifier , tu t'en sortira grandie .
aller prend la main que je te tend pour garder sauve ta crédibilité . ;)

134 étrangers se sont convertis à l’Islam en Algérie en 2011

Poste par faycal juil 24th, 2011 categorie Les dépêches. Vous pouvez suivre les reponses via RSS 2.0. Vous pouvez commenter et trackbacker cet article Print This Post Print This Post

Quelque 134 étrangers se sont convertis à l’Islam en Algérie en 2011, a indiqué dimanche à Alger le sous-directeur de l’orientation religieuse au ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, Yahia Douri.La plupart des personnes qui se sont converties à l’Islam en 2011 sont des Français établis en Algérie dans le cadre du travail, a précisé Douri dans une déclaration à l’APS ajoutant que le nombre de Chinois est également en nette “progression” ces dernières années.http://www.algerie-focus.com/2011/0...-sont-convertis-a-l’islam-en-algerie-en-2011/

A l’instar du rocker Cat Stevens, désormais connu sous le nom de Yussuf Islam, de nombreuses personnalités ont choisi de se convertir à la religion musulmane. En quête de paix, en quête d’une foi, en quête d’une quête… spirituelle, ils n’ont pas vraiment changé de métier, mais surtout de nom. Revue d’effectifs des conversions célèbres.

Des terrains à la mosquée

De nombreux sportifs ont choisi de rentrer en religion. Pas rare de voir un but célébré par une croix embrassée. Pas rare de voir un joueur rentrer sur le terrain, en faisant le signe de croix. Mais Ils sont aussi plusieurs à avoir choisi de suivre le prophète Mahomet.

Les Coulisses de la Culture

"l'auteur ( à la troisième personne) ne dément les suspicitons qu'il soit lui meme musulman"
"Si le coran est étérnel?aucun doute!ceci(Coran) et le livre des livres, et j'y crois encore plus que les musulmans eux meme"

Voyage en Italie (1816).

«Je ne peux pas t'en dire plus,il nous faut persister en Islam.»
Goethe, 29 juillet 1816, Lettre à J.H Meyer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.

Je suis a peu pret certain que Goethe LE PLUS GRAND INTELLECTUEL ALLEMAND DE L'HISTOIRE etait musulman

"l'auteur ( à la troisième personne) ne dément les suspicitons qu'il soit lui meme musulman"
"Si le coran est étérnel?aucun doute!ceci(Coran) et le livre des livres, et j'y crois encore plus que les musulmans eux meme"

Voyage en Italie (1816).

«Je ne peux pas t'en dire plus,il nous faut persister en Islam.»
Goethe, 29 juillet 1816, Lettre à J.H Meyer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.

Je suis a peu pret certain que Goethe LE PLUS GRAND INTELLECTUEL ALLEMAND DE L'HISTOIRE etait musulman

dire que voltaire pouvait etre musulman ! faut lire ce qu'il a ecrit il a meme fait une piece de theatre sur mahomet , on apelait comme cela le prophéte ,il etait anti religion
bien que croyant

dire que voltaire pouvait etre musulman ! faut lire ce qu'il a ecrit il a meme fait une piece de theatre sur mahomet , on apelait comme cela le prophéte ,il etait anti religion
bien que croyant

Ah la la la

quelle méconnaissance de Voltaire

dans ses correspondances il le dit lui meme : il s'est servi de l'Islam et de la figure de Mahomet pour critiquer l'Eglise...

ce qu'il écrit sur l'Islam est assez flatteur

Ah la la la

quelle méconnaissance de Voltaire

dans ses correspondances il le dit lui meme : il s'est servi de l'Islam et de la figure de Mahomet pour critiquer l'Eglise...

ce qu'il écrit sur l'Islam est assez flatteur

ah tu crois que c'est bien de se servir de mahomet toi, pour quelqu'un qui le respecte?
il le trouvait génial et du intellligenre rare , il etait admiratif mais en tant que chef de guerre , de meneurs d'hommes , mais voltaire a toujours detesté les dogmes

ah tu crois que c'est bien de se servir de mahomet toi, pour quelqu'un qui le respecte?
il le trouvait génial et du intellligenre rare , il etait admiratif mais en tant que chef de guerre , de meneurs d'hommes , mais voltaire a toujours detesté les dogmes

Voila ce que Voltaire avait comme opinion en 1756

Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne.
« Essais sur les Mœurs » (1756), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Pourrat Frères, 1831, t. 22, chap. 6-De l’Arabie et de Mahomet, p. 389

et 16 ans plus tard 1772

Sa religion est sage, sévère, chaste, et humaine: sage, puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystères; sévère, puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône bien plus rigoureusement que le voyage de la Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité la tolérance.
« Il faut prendre un parti » (1772), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 28, chap. 23-Discours d’un Turc, p. 547

ilo y a comme un changement d'opinion chez Voltaire

Voila ce que Voltaire avait comme opinion en 1756

Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne.
« Essais sur les Mœurs » (1756), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Pourrat Frères, 1831, t. 22, chap. 6-De l’Arabie et de Mahomet, p. 389

et 16 ans plus tard 1772

Sa religion est sage, sévère, chaste, et humaine: sage, puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystères; sévère, puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône bien plus rigoureusement que le voyage de la Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité la tolérance.
« Il faut prendre un parti » (1772), dans Oeuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 28, chap. 23-Discours d’un Turc, p. 547

ilo y a comme un changement d'opinion chez Voltaire

je n'ai plus rien a dire voltaire etait musulman , ca ne fait aucun doute , c'est il converti?il detestait tellement l"eglise qu'il en etait bien capable ,
bien qu'on le disait aussi laicard et franc mac

je n'ai plus rien a dire voltaire etait musulman , ca ne fait aucun doute , c'est il converti?il detestait tellement l"eglise qu'il en etait bien capable ,
bien qu'on le disait aussi laicard et franc mac

De la a dire qu'il etait musulman je ne le crois pas et Dieu est le plus savant
s'il etait musulman je demande pardon de m'etre trompé

mais je ne pense pas qu'il etait musulman

mais quand Johann Goethe ecrit "qu'il faut persister en Islam" c'est un avoeu clair et net qu'il est musulman et qu'il pratique...

De la a dire qu'il etait musulman je ne le crois pas et Dieu est le plus savant
s'il etait musulman je demande pardon de m'etre trompé

mais je ne pense pas qu'il etait musulman

mais quand Johann Goethe ecrit "qu'il faut persister en Islam" c'est un avoeu clair et net qu'il est musulman et qu'il pratique...

sur qu'il admirait mahomet , nom qu'on donnait au prophéte jusqu'a peu , il reconnaissait les bienfaits de l'islam et ne targait pas d'éloges , il l"etait peut etre dans son coeur
car dans sa periode il ny avait pas pratiquement pas de musulmans en france ni de mosquée ce netait pas aussi facile que maintenant de se convertir

sur qu'il admirait mahomet , nom qu'on donnait au prophéte jusqu'a peu , il reconnaissait les bienfaits de l'islam et ne targait pas d'éloges , il l"etait peut etre dans son coeur
car dans sa periode il ny avait pas pratiquement pas de musulmans en france ni de mosquée ce netait pas aussi facile que maintenant de se convertir

ces gens la etaient des intellectuels savants curieux

Retour