Les celèbres convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
le grand scientifique:Dr Milan schultz et je crois que tu ne connais même pas !

je connais pas moi ... et j'ai rien trouver sur google apart sur des sites musulmans ou des facebook qui ventent sa conversion . c'est qui se Dr Milan schultz ?

Mon concierge ...il s'est converti au Rhum-coca depuis Noel ( suite à une soirée antillaise dans la résidence )

ha ben lui je suis sur que c'est vrai ... par ceque le Dr milan truc , rien sur lui .. a part une conversion à la 8ème conférence internationale sur les signes scientifiques dans le coran et la sunna comme par hasard .... :rolleyes:

ha ben lui je suis sur que c'est vrai ... par ceque le Dr milan truc , rien sur lui .. a part une conversion à la 8ème conférence internationale sur les signes scientifiques dans le coran et la sunna comme par hasard .... :rolleyes:

malheureusement, certains et certaines ne vérifient pas les sources de youtube et nous postent tout et n'importe quoi !

:(

ha ben vu sa phrase , elle le connait , ça doit etre un grand scientifique vu qu'elle dit : "tu ne le connais même pas " . Donc j'imagine qu'elle a sa bio qu'elle va nous montrer ... ^^

Franchement, célébrité ou pas, si c'est sincère, ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre dans cette grande famille qu'est la oumma!

PS: désolée tharbat pour ce petit hors-sujet!
:D

parlant des acteur:
qu'est ce qu'il lui manque Diam's:sournois:
au contraire elle peut perdre son publique non musulman
et pourtant regarde là ,c'est elle sur mon profile aussi!

pourquoi les femmes se convertissent plus ? quelles sont leur raison psychologique
beaucoup aussi se convertissent lors d'une union ,
et change telle de religion? ou plutot etaient elles athés
on en sait quelque chose?

Pourquoi certaines personnes ont besoin de savoir que des personnalités se sont converties pour être rassurés dans leurs fois.

J'ai l'intime conviction que l'Islam est Ma bonne religion, peu importe si Madonna se convertisse ou non. De plus, le nombre agrandissant de nouveaux convertis en Islam ne modifie en rien ma foi tout simplement parce que la religion selon moi est une affaire personnel et intime.

Le jour où l'Islam sera la première religion sur Terre, certains affirmeront que puisqu'on est les plus nombreux alors on a raison. ON a la vraie religion. Cependant, L'Histoire prouve que la majorité n'a pas toujours raison

S'il vous plait arrêtez de vous braquer sur la conversion d'un tel ou d'une telle; soyez musulman pour vous

Pourquoi certaines personnes ont besoin de savoir que des personnalités se sont converties pour être rassurés dans leurs fois.

J'ai l'intime conviction que l'Islam est Ma bonne religion, peu importe si Madonna se convertisse ou non. De plus, le nombre agrandissant de nouveaux convertis en Islam ne modifie en rien ma foi tout simplement parce que la religion selon moi est une affaire personnel et intime.

Le jour où l'Islam sera la première religion sur Terre, certains affirmeront que puisqu'on est les plus nombreux alors on a raison. ON a la vraie religion. Cependant, L'Histoire prouve que la majorité n'a pas toujours raison

S'il vous plait arrêtez de vous braquer sur la conversion d'un tel ou d'une telle; soyez musulman pour vous

parceque l'islam a le vent en poupe , il fut un temps ou cetait le christianisme ,
mais l'athéisme doit etre celle qui fait le plus de convertion
et compte le plus d'adeptes dans le monde
en faites de convertis celébres , on voit plutot des célébres inconnus

lol je viens de voir la premiere vidéo , c'est afligeant ... pourquoi se sent elle obliger de repeter 300 fois que personne ne l'a obliger ....

c'est du grand n'importe quoi cette vidéo... elle donne pas envie , elle parle meme pas avec son coeur ...
Tu m'as donné envie de regarder la vidéo
à 33 sec elle dit personne ne m'a enlevée.... chelou :eek:

Ouais je sais pas pourquoi elle répète sans cesse "personne ne m'a forcé, personne ne m'a enlevée" :prudente:
j'ai penser comme vous,

mais a la fin le sourire qu'elle a est beaux :cool:

moi j'aimerais quand meme avoir la bio de ce grand scientifique que tout le monde semble connaitre ...

on nous dit que des scientifiques se convertissent suite a de grande decouverte sur le coran ... on nous parle de cousteau , ça a été démentit et aujourd'hui on sait que c'est uns supercherie , on nous montre ensuite partout un autre grand scientifique , lui on le voit il se converti vraiment .... problème .... il y a aucune trace de lui a part dans cette vidéo ...

pourquoi les musulmans mentent ils sur le fait que des scientifiques se convertissent grace a des decouvertes ? et surtout on voit comment on peut faire gober n'importe quoi a la masse ...

alors tharbat , vu que tu connais ce "grand scientifique" apparement , dis nous qui il est ...

il y a autant de vidéos sur les conversions par les évangélistes sur Youtube !

Qu'il y en ait, je ne dis pas. Je te parle des croyants lambda. t'as déjà entend, lu des chrétiens se réjouir du nombre de conversions'? en discuter pendant des heures? moi non. Sur bladi en tout cas c'est un thème récurrent, comme si y avait un concours.

Milan Schultz n'est qu'un illustre inconnu en ce moment même à se transformer en un illustre scientifique grâce à internet et à la multiplication du même vidéo et de la même citation concernant sa conversion. :D

hoooo ne dis pas ça , elle va nous prouver le contraire , elle est du monde scientifique , chose que nous ne sommes pas ... :cool:

bon alors le celebre scientifique , tu nous le présente tharbat ou pas ?
ou alors tu avoue que tu as voulu faire ta maline en disant que il fallait etre au fait des affaires scientifique de la planete pour le connaitre ?

Retour