T'es toujours aussi bon en conjugaison toiOn t'a rien demander ferme la merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es toujours aussi bon en conjugaison toiOn t'a rien demander ferme la merci
T'es toujours aussi bon en conjugaison toi
Et perspicace avec ça, tant de qualités chez un ado c'est impressionnantEt toi toujours aussi *** et no LifeLife
a lire attentivement! c'est merveilleux!!
Depuis lors, le prédicateur américain s’est consacré entièrement à un seul travail : guider les égarés et les hésitants vivant aux Etats-Unis vers Allah
Cette dernière vision ainsi que celle dans laquelle Mickael vit le Prophète () furent pour lui un signe divin clair très proche du miracle,
Mickael comprit alors l’ordre prophétique, il devait emmagasiner un minimum de connaissances islamiques et étudier les sciences légales tout en les mettant en pratique de la bonne manière, puis il devait aussi appeler à l’Islam sa famille, ses proches, tous ses amis, ses connaissances et ses voisins ainsi que tous ceux qu’il rencontrait, et ce, avec sagesse et en étant exemplaire.
Le reve est une merveille d.'Allah.....wamine ayatihi manamoukoum billayl.....J'aime énormément ceux qui parlent des reves et croient à ça, et moi aussi j'aime énormément rever et j'accorde de l'importance à ça, car nos esprits se détachent de l'ici bas et montent dans les spheres celestes, avant de dormir je veux toujours faire un excellent voyage astral (mi3radj) quete de tout les soufis, mais c'est pas moi le maitre à bord
nous sommes conduit dans les reves comme Allah veut, la ilaha illa Houwa soubhanahou wa ta3ala 3oulouwwan kabira 3amma youchrikoun (les littéralistes qui veulent le rabaisser)
7asbouna'llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!je pense que grace a dieu on assiste en occident a laliberation de lislam par les hadith et autre imam chiite et sunnite
dici quelque temp le sunnisme le salafisme et le chiisme sevaporeront
inchalla
et que dieu nous aide a combatre et a eradiquer ses sescte
par le coran le bon sens le debat et la rationaliter
7asbouna'llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Dieu par sa misericorde nous as accorder la liberation de lislam face au chiisme et sunnisme qui ont corompu lislam7asbouna'llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
oui....par complexe d'inferiorité tu as raison..je trouve qu'ils pratiquent beaucoup mieux que nous les nés musulmans..ils sont beaucoup plus soumis que nous..c'est juste ^par complexe d’infériorité qu'on s’intéressent aux convertie, pourtant tous les jours des sénégalais , des djiboutiens ou même des marocains reviennent a la religion, personne n en parlent
c est le complexe d infériorité crois moi, quand tu dis il pratiquent mieux que les autres, tu a vecu avec les autres? tu connais tous les sénégalais , les marocains, les saoudien? je comprends que inaccessible est toujours intriguent, j ai côtoyer de convertis et des non converti, je les trouve tout a fais normal que les autres ethnie, c est juste nos soeurs fantasment sur eux, vue qu elles ont pas accee a eux car interdit de se marier avec un mécréant alors, ils deviennent des anges quand ils se convertissent , au niveau application de la religion ca n a rien avoir avce converti ou pas , j ai trouver de africains qui appliquent mieux que beaucoup d autre ethnie, mais rare les vidéos sur eux, exemple si un musicien occidental se converti, on vas faire buz, mais si c est un camerounais , personne n en parleras.oui....par complexe d'inferiorité tu as raison..je trouve qu'ils pratiquent beaucoup mieux que nous les nés musulmans..ils sont beaucoup plus soumis que nous..
et je ne trouve pas de complexe pour le dire.pourtant ils c'est plus difficile et penible pour eux qui ne connaissent pas l'arabe..ça me rappelle un peu le cas des miens qui sont de bons musulmans pourtant ils ne sont pas arabes..pour cela ils me sont très chers..et j'assaie de leur rendre hommage par mon poste là sur bladi
c'est des choses que j'ai remarqué crois moi!!! je ne generalise pas mais c'est vrai!!c est le complexe d infériorité crois moi, quand tu dis il pratiquent mieux que les autres, tu a vecu avec les autres? tu connais tous les sénégalais , les marocains, les saoudien? je comprends que inaccessible est toujours intriguent, j ai côtoyer de convertis et des non converti, je les trouve tout a fais normal que les autres ethnie, c est juste nos soeurs fantasment sur eux, vue qu elles ont pas accee a eux car interdit de se marier avec un mécréant alors, ils deviennent des anges quand ils se convertissent , au niveau application de la religion ca n a rien avoir avce converti ou pas , j ai trouver de africains qui appliquent mieux que beaucoup d autre ethnie, mais rare les vidéos sur eux, exemple si un musicien occidental se converti, on vas faire buz, mais si c est un camerounais , personne n en parleras.
il y a aussi les indiens qui se convertissent , les chinois, mais on se focalisent su les blancs, les francais americains anglais allemand ect, et ca c est le complexe chez certains , car les vrai croyants d apres les preuve de la sounna, cest ceux qui ont de la science et qui l applique, mais la science elle pas propager ici en europe,elle est laba dans les pays musulmans, donc logiquement la ou il y a de la science il y a des gens de science et c est eux qui appliquent le plus donc c est eux qui ont la beauté de la foi mais ne crient pas ca sur les mur.
encore une foi la foi elle dois pas être crier elle doit appliquer, entretenu par la science.
et le fait de retrouver le droit chemin ce n est pas un truc spécifique au convertie, et ca beaucoup de gens font cette erreur, tout le monde peut passer par la, c est juste le tapage médiatique qui fais qu on pensent que les converti sont les seuls a vivre ca
quand je vois des arabes qui comprennent bien l'arabe et qui ne sont pas seulement athées mais ils passent en attaque contre tout ce qui est musulman...la et seulement là j'ai envie de rendre hommage a tout musulman non arabe....et c'est mon choix...je n'ai pas d'autres explications..c est le complexe d infériorité crois moi, quand tu dis il pratiquent mieux que les autres, tu a vecu avec les autres? tu connais tous les sénégalais , les marocains, les saoudien? je comprends que inaccessible est toujours intriguent, j ai côtoyer de convertis et des non converti, je les trouve tout a fais normal que les autres ethnie, c est juste nos soeurs fantasment sur eux, vue qu elles ont pas accee a eux car interdit de se marier avec un mécréant alors, ils deviennent des anges quand ils se convertissent , au niveau application de la religion ca n a rien avoir avce converti ou pas , j ai trouver de africains qui appliquent mieux que beaucoup d autre ethnie, mais rare les vidéos sur eux, exemple si un musicien occidental se converti, on vas faire buz, mais si c est un camerounais , personne n en parleras.
il y a aussi les indiens qui se convertissent , les chinois, mais on se focalisent su les blancs, les francais americains anglais allemand ect, et ca c est le complexe chez certains , car les vrai croyants d apres les preuve de la sounna, cest ceux qui ont de la science et qui l applique, mais la science elle pas propager ici en europe,elle est laba dans les pays musulmans, donc logiquement la ou il y a de la science il y a des gens de science et c est eux qui appliquent le plus donc c est eux qui ont la beauté de la foi mais ne crient pas ca sur les mur.
encore une foi la foi elle dois pas être crier elle doit appliquer, entretenu par la science.
et le fait de retrouver le droit chemin ce n est pas un truc spécifique au convertie, et ca beaucoup de gens font cette erreur, tout le monde peut passer par la, c est juste le tapage médiatique qui fais qu on pensent que les converti sont les seuls a vivre ca
c'est pas un troll qui est recemment apparu sur le net ?Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam à la Radio. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus *** et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »
Il faut dire que depuis sa guérison d'un cancer , Patrick a beaucoup bouquiné et a lu un Coran qu'un de ces amis, qui détient un restaurant, lui avait offert.
Patrick Coutot, de son vrai nom, a déclaré qu’une nouvelle fois, les Français devront le connaître sous un autre pseudonyme que celui que sa mère lui avait donné. Il se fera dorénavant appeler Abdelaziz Ben Mahfouz, en hommage au grand écrivain égyptien du même nom, un « modèle de musulman éclairé qui m’a énormément inspiré ».
assalamo alaykoum
il n'est nullement de l'Islam d'obliger les gens à se convertir!
"la Ikraha fi ddine ,"à ordonné Allah;
et j'ai le plaisir de commencer par la fille de baba Chennouda .le père spirituel des chrétiens egyptiens
YouTube - la fille du pape(chenouda) Egypte converti a l'islam-2010
Je crois que tu n'as pas compris, un site fake du type le garofi lance une fausse "nouvelle" et tout le monde le prend au pied de la lettre.tu sais Origami on peut penser ce qu'on veut..le fait est là