Les celèbres convertis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
La conversion à l’Islam du prédicateur américain Mickael Abdallah

recits de nouveaux convertis!

Mickael a grandi dans une famille catholique très pratiquante dans l’une des villes de l’Etat de Californie aux Etats-Unis, il fut envoyé très jeune dans l’une des écoles religieuses de cette ville ;

toutefois, le jeune garçon était très curieux et il posait des questions à sa maîtresse auxquelles cette dernière avait beaucoup de mal à donner des réponses convaincantes. Puis vers l’âge de quatorze ans, le jeune Mickael commença à s’intéresser au judaïsme, mais après quelques années il fut certain que cette religion, à l’instar du catholicisme, n’arrivait pas à convaincre sa raison perplexe ni à combler ses aspirations spirituelles. Il constata en outre que l’hypocrisie et la corruption étaient deux caractéristiques partagés par les religieux des deux religions, de même qu’il découvrit les erreurs grossières présentes dans ces deux religions et qui étaient la conséquence d’une falsification de la Torah et des divers Evangiles.
C’est ainsi que Mickael s’écarta complètement de ces deux voies spirituelles et il prit donc la résolution de se mettre en quête d’une autre religion, il s’orienta alors vers l’étude des autres doctrines chrétiennes, mais il constata qu’elles n’étaient pas moins déviantes que le catholicisme et le judaïsme, et c’est comme cela qu’il arriva à être convaincu que jamais de sa vie il n’accepterait d’embrasser l’une de ces deux religions.
 
Après avoir terminé ses études d’informatique, vers l’âge de 25 ans, Mickael fut confronté à des difficultés matérielles qui le contraignirent à chercher un emploi. Le destin l’amena à travailler dans un fast-food, et dès son premier jour de travail il remarqua la présence d’une femme travaillant avec lui et qui portait des vêtements ressemblant à ceux portés par les nones, mais à la différence de ces dernières cette femme était mariée, car en effet elle n’était pas obligée de rester célibataire et de faire vœux d’abstinence. Et son étonnement grandit encore lorsqu’il constata que sa collègue aux vêtements de none faisait systématiquement tous les jours des mouvements étranges à des heures précises. Il était donc naturel que Mickael lui pose des questions au sujet de ses vêtements et de cette pratique pour le moins bizarre, c’est ainsi que Fatima l’informa qu’elle était musulmane et qu’elle priait quotidiennement comme le lui ordonnait Allah le Seigneur des mondes qu’elle adore sans Lui donner d’associé ou d’enfant. En outre, Fatima demanda à son frère Muhammad et à son cousin Djâwîd de répondre à toutes les questions concernant l’Islam posées par Mickael, les deux jeunes hommes acceptèrent sans hésiter de donner toutes les informations sur cette religion à Mickael qui en fut extrêmement heureux.
 
En quelques jours Mickael comprit qu’il avait enfin atteint le but tant désiré, puis il fit le pas le plus décisif de sa vie lorsque deux semaines après les avoir rencontrés les deux jeunes l’accompagnèrent à la plus grande mosquée de la région où l’imam lui apprit comment prononcer la profession de foi (al-chahâda) afin qu’il devienne musulman, ce fut-là le plus beau et heureux moment de sa vie. Il prononça donc la profession de foi musulmane au milieu des « Allah est Grand » et « Il n’y a d’autre divinité qu’Allah » scandés par plus de cent musulmans présents pour cet événement, des larmes de joie coulèrent des yeux de Mickael pendant que ses « frères » l’embrassaient avec chaleur en le félicitant pour sa « renaissance », ils se comportèrent là avec lui comme jamais aucun membre de sa famille ne l’avait fait tout au long de sa vie. Et le soir de cet événement, une fois rentré chez lui, ce fut la première fois dans sa vie que Mickael dormit d’un sommeil aussi profond, reposant et calme, de même qu’il ne fit aucun cauchemar et n’eut aucune angoisse comme cela lui arrivait auparavant. Durant les semaines suivantes il se consacra à la lecture du livre intitulé L’exégèse du Noble Coran en langue anglaise que l’imam de la mosquée lui avait offert, il trouva donc dans le Noble Coran toutes les réponses aux diverses questions qui le travaillaient au sujet d’Allah, exalté soit-Il, de Jésus/’Îsâ et des prophètes (Alaihim Salam), ainsi qu’au sujet de la sagesse qu’il y a derrière la création, la vie, l’au-delà, les adorations, la législation islamique, etc.
 
Environ trois semaines après sa conversion à l’Islam, Mickael vit dans un rêve le Prophète () l’accueillant en souriant, il () était avec certains de ses Compagnons en train de faire la prière dans un jardin plein d’arbres et de fleurs, notamment du jasmin, Mickael n’en avait jamais vu un aussi beau, ce dernier reconnut tout de suite le Prophète parmi tous ceux qui priaient avec lui, il ressentit pour lui un amour et un attachement très forts, il se précipita vers lui et lui dit : « Me permets-tu que je t’embrasse ? », le Prophète lui répondit : « Pas maintenant, car je veux que tu fasses quelque chose avant cela », Mickael pensa que la raison de ce refus était qu’il n’avait pas bien fait la prière, il alla donc à l’endroit où ils avaient prié, le sol y était recouvert d’un marbre rare et précieux, il recommença sa prière avec humilité et soumission, puis il retourna voir le Prophète () et il lui demanda : « Puis-je t’embrasser maintenant ? », le Prophète () sourit et lui dit : « Non pas encore, car tu n’as pas fait ce que je t’ai ordonné de faire de la manière souhaitée ; cela se répéta donc trois fois, puis Mickael dit lors de la dernière fois Mickael dit : « Très bien, je vais donc faire mon maximum pour exécuter ce que tu m’a demandé, et ce, afin d’être digne de t’embrasser » ; alors, le Prophète () le désigna et lui dit : « Oui ne ménage pas tes efforts pour faire ce que je t’ai dit », et c’est à ce moment-là que Mickael se réveilla.
 
Quelques semaines après avoir fait ce rêve, Mickael en fit un autre dans lequel il vit qu’il discutait avec ses frères de sang ainsi qu’avec un prêtre et une bonne sœur dans une église au sujet des religions, tous essayèrent de le convaincre de les rejoindre à nouveau dans la mécréance, mais il refusa et leur dit :
« Vous êtes dans l’égarement, ils se disputèrent avec lui et l’un d’entre eux tenta de le frapper avec un bâton, mais Mickael attrapa l’objet avec sa main et stoppa le coup, ils essayèrent à nouveau de l’agresser, mais à chaque fois il les contra ; puis vint le temps de la prière de Dhur, il leur demanda la permission de l’accomplir, mais ils s’y opposèrent, il sortit donc de l’église et se rendit dans le jardin se trouvant en face de cette dernière et il y fit sa prière. Après avoir prononcé la formule par laquelle on débute la prière, c’est-à-dire « Allahu Akbar » (Dieu est le plus Grand), Mickael commença à réciter la sourate al-Fâtiha, il remarqua alors qu’un certain nombre de chrétiens sortirent de l’église, ils se placèrent derrière lui et commencèrent à prier et à écouter sa récitation de la sourate al-Fâtiha qui était effectuée avec une voie douce et belle ainsi qu’en respectant parfaitement les règles de la récitation coranique ; il avait à peine fini de réciter la sourate al-Fâtiha que Mickael constata que le nombre des priants derrière lui avait doublé, il termina la prière et se retourna vers eux, il vit alors tous ceux qui étaient avec lui dans l’église, ils étaient tous sortis, y compris le prêtre et la bonne sœur, et ils s’étaient mis en rangs derrière lui pour accomplir la prière de Dhur dans le jardin ! Peu après, l’église se transforma en mosquée et à la prière de ‘Asr tous les habitants du coin appartenant à cette paroisse, hommes, femmes et enfants, rejoignirent Mickael et se rangèrent derrière lui pour prier
 
Cette dernière vision ainsi que celle dans laquelle Mickael vit le Prophète () furent pour lui un signe divin clair très proche du miracle,

Mickael comprit alors l’ordre prophétique, il devait emmagasiner un minimum de connaissances islamiques et étudier les sciences légales tout en les mettant en pratique de la bonne manière, puis il devait aussi appeler à l’Islam sa famille, ses proches, tous ses amis, ses connaissances et ses voisins ainsi que tous ceux qu’il rencontrait, et ce, avec sagesse et en étant exemplaire.
 
Depuis lors, le prédicateur américain s’est consacré entièrement à un seul travail : guider les égarés et les hésitants vivant aux Etats-Unis vers Allah
 
En guise de conclusion, voici ce que nous dit Mickael : « Un jour un frère en Allah m’a demandé la chose suivante :
« Que veux-tu de plus que voir le Prophète () dans ton rêve ? C’est là un immense bien que des millions d’individus qui sont nés musulmans voudraient voir se réaliser pour eux, mais qu’ils n’ont pas encore obtenu ! ».

Je réponds qu’en effet c’est vraiment là un bienfait extraordinaire de la part d’Allah après qu’Il nous a guidés à l’Islam, je demande donc à Allah, exalté soit-Il, qu’Il nous maintiennent dans la communauté des croyants, qu’Il fasse qu’on s’accroche à cette dernière, qu’Il fasse de nous des gens qui guident et qui sont bien guidés et qu’Il guide par notre truchement des millions d’individus voire des milliards vers la vérité, la paix intérieure et l’Islam. J’annonce une bonne nouvelle aux musulmans du monde entier :
nous assistons aujourd’hui à une nouvelle victoire incontestable ; en effet, l’Islam se diffuse ici en Occident à la vitesse de l’éclair ou comme les rayons du soleil qui illuminent les êtres vivants en quelques secondes. Personne ne peut arrêter ce processus et la diffusion de cette religion, et même les problèmes et épreuves auxquels doivent faire face les musulmans en Occident se transforment par la puissance et la grâce d’Allah, exalté soit-Il, en un bienfait immense. Je vais vous donner un seul exemple afin que tous sachent qu’Allah, exalté soit-Il, ne renforce pas ceux qui lui font la guerre, de même qu’Il défait la ruse de Ses ennemis, Il est assurément le meilleur défenseur et soutien des croyants. Ainsi, dans le quartier où je vis, nous avons tous ressenti de la tristesse lorsqu’on a appris l’incarcération de l’imam de notre mosquée, et ce, bien que l’enquête est démontrée qu’il était innocent ; toutefois, le Seigneur, exalté soit-Il, a voulu du bien pour lui et pour d’autres,
Il fit donc de cet imam la cause de la conversion à l’Islam de plus de 30 personnes incarcérées, et ce, en quelques semaines seulement. Par conséquent, si cet imam n’était pas entré en prison, qui aurait appelé à l’Islam ces détenus ? Et qui leur aurait enseigné les bases de cette religion ?
Je demande à Allah, exalté soit-Il, qu’Il fasse que je puisse me consacrer à la prédication islamique jusqu’à la fin de ma vie et que mes dernières paroles au moment où mon âme sortira de mon corps soient :
il n’y a de divinité qu’Allah, l’Unique sans associé et Mohammed et Son messager, que la prière et le salut soient sur lui ainsi que sur sa famille et sur ses Compagnons ».
fin du recit
 
Depuis lors, le prédicateur américain s’est consacré entièrement à un seul travail : guider les égarés et les hésitants vivant aux Etats-Unis vers Allah

MachaAllah, c'est trop bien d'etre un moyen d'Allah pour la guidance des gens, lui est un sabab parmi les asbab, wel kamal 3ala Allah, il guide qui il veut (et qui il veut)
 
Cette dernière vision ainsi que celle dans laquelle Mickael vit le Prophète () furent pour lui un signe divin clair très proche du miracle,

Mickael comprit alors l’ordre prophétique, il devait emmagasiner un minimum de connaissances islamiques et étudier les sciences légales tout en les mettant en pratique de la bonne manière, puis il devait aussi appeler à l’Islam sa famille, ses proches, tous ses amis, ses connaissances et ses voisins ainsi que tous ceux qu’il rencontrait, et ce, avec sagesse et en étant exemplaire.

J'aime énormément ceux qui parlent des reves et croient à ça, et moi aussi j'aime énormément rever et j'accorde de l'importance à ça, car nos esprits se détachent de l'ici bas et montent dans les spheres celestes, avant de dormir je veux toujours faire un excellent voyage astral (mi3radj) quete de tout les soufis, mais c'est pas moi le maitre à bord
nous sommes conduit dans les reves comme Allah veut, la ilaha illa Houwa soubhanahou wa ta3ala 3oulouwwan kabira 3amma youchrikoun (les littéralistes qui veulent le rabaisser)
 
J'aime énormément ceux qui parlent des reves et croient à ça, et moi aussi j'aime énormément rever et j'accorde de l'importance à ça, car nos esprits se détachent de l'ici bas et montent dans les spheres celestes, avant de dormir je veux toujours faire un excellent voyage astral (mi3radj) quete de tout les soufis, mais c'est pas moi le maitre à bord
nous sommes conduit dans les reves comme Allah veut, la ilaha illa Houwa soubhanahou wa ta3ala 3oulouwwan kabira 3amma youchrikoun (les littéralistes qui veulent le rabaisser)
Le reve est une merveille d.'Allah.....wamine ayatihi manamoukoum billayl.....
 
je pense que grace a dieu on assiste en occident a laliberation de lislam par les hadith et autre imam chiite et sunnite
dici quelque temp le sunnisme le salafisme et le chiisme sevaporeront
inchalla
et que dieu nous aide a combatre et a eradiquer ses sescte
par le coran le bon sens le debat et la rationaliter
 
je pense que grace a dieu on assiste en occident a laliberation de lislam par les hadith et autre imam chiite et sunnite
dici quelque temp le sunnisme le salafisme et le chiisme sevaporeront
inchalla
et que dieu nous aide a combatre et a eradiquer ses sescte
par le coran le bon sens le debat et la rationaliter
7asbouna'llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
 
7asbouna'llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

bien que nabuchodo soit un trol, cependant sa reflexion est interessante, si ce qu'il a cité sert à la division, bien sur que c'est pas bien, je pense aux chiites extremistes qui pensent que les sunnites sont à coté, ou les sunnites salafistes qui envoient les chiites en enfer, et ainsi de suite
Au fait le probleme n'est pas celui d'écoles de pensées, mais quand les adeptes se ferment sur eux meme, prétendent que y'a que eux qui ont raison et veulent faire sortir les autres de la miséricorde d'Allah
le meme probleme existe pour ce qui est appelé les 4 écoles de jurisprudence, quand qlq dit aaah oui je suis malikite, tu lui dis pas chafe3i? aah non non on est malikite, la c'est une division, ou certains sont hanbalite (ps ibn hanbal est le plus extremiste des 4) et non hanafite, la c'est une division, mais quand c'est une richesse, et on apprend un peu partout, c'est une miséricorde, au fait on est pas obligé de dire je suis tel et non tel, mais on est tout et on apprend avec toutes les écoles, quand des gens servent la division on leurs dit inna boura'a minkoum

le coran lui meme, dit ne divisionnez pas votre religion, en groupes, chacun autosatisfait (heureux) de ce qu'il a
la clef pour comprende ce verset est koulloun bima ladayhim fari7oum, la c'est mal vu
le probleme n'est pas la multiplicité des écoles, des savants ou des avis, non c'est une richesse, mais le fait de se divisionnez et se fermer sur soit meme en excluant les autres
 
c'est juste ^par complexe d’infériorité qu'on s’intéressent aux convertie, pourtant tous les jours des sénégalais , des djiboutiens ou même des marocains reviennent a la religion, personne n en parlent
 
c'est juste ^par complexe d’infériorité qu'on s’intéressent aux convertie, pourtant tous les jours des sénégalais , des djiboutiens ou même des marocains reviennent a la religion, personne n en parlent
oui....par complexe d'inferiorité tu as raison..je trouve qu'ils pratiquent beaucoup mieux que nous les nés musulmans..ils sont beaucoup plus soumis que nous..
et je ne trouve pas de complexe pour le dire.pourtant ils c'est plus difficile et penible pour eux qui ne connaissent pas l'arabe..ça me rappelle un peu le cas des miens qui sont de bons musulmans pourtant ils ne sont pas arabes..pour cela ils me sont très chers..et j'assaie de leur rendre hommage par mon poste là sur bladi:love:
 
oui....par complexe d'inferiorité tu as raison..je trouve qu'ils pratiquent beaucoup mieux que nous les nés musulmans..ils sont beaucoup plus soumis que nous..
et je ne trouve pas de complexe pour le dire.pourtant ils c'est plus difficile et penible pour eux qui ne connaissent pas l'arabe..ça me rappelle un peu le cas des miens qui sont de bons musulmans pourtant ils ne sont pas arabes..pour cela ils me sont très chers..et j'assaie de leur rendre hommage par mon poste là sur bladi:love:
c est le complexe d infériorité crois moi, quand tu dis il pratiquent mieux que les autres, tu a vecu avec les autres? tu connais tous les sénégalais , les marocains, les saoudien? je comprends que inaccessible est toujours intriguent, j ai côtoyer de convertis et des non converti, je les trouve tout a fais normal que les autres ethnie, c est juste nos soeurs fantasment sur eux, vue qu elles ont pas accee a eux car interdit de se marier avec un mécréant alors, ils deviennent des anges quand ils se convertissent , au niveau application de la religion ca n a rien avoir avce converti ou pas , j ai trouver de africains qui appliquent mieux que beaucoup d autre ethnie, mais rare les vidéos sur eux, exemple si un musicien occidental se converti, on vas faire buz, mais si c est un camerounais , personne n en parleras.
il y a aussi les indiens qui se convertissent , les chinois, mais on se focalisent su les blancs, les francais americains anglais allemand ect, et ca c est le complexe chez certains , car les vrai croyants d apres les preuve de la sounna, cest ceux qui ont de la science et qui l applique, mais la science elle pas propager ici en europe,elle est laba dans les pays musulmans, donc logiquement la ou il y a de la science il y a des gens de science et c est eux qui appliquent le plus donc c est eux qui ont la beauté de la foi mais ne crient pas ca sur les mur.
encore une foi la foi elle dois pas être crier elle doit appliquer, entretenu par la science.
et le fait de retrouver le droit chemin ce n est pas un truc spécifique au convertie, et ca beaucoup de gens font cette erreur, tout le monde peut passer par la, c est juste le tapage médiatique qui fais qu on pensent que les converti sont les seuls a vivre ca
 
c est le complexe d infériorité crois moi, quand tu dis il pratiquent mieux que les autres, tu a vecu avec les autres? tu connais tous les sénégalais , les marocains, les saoudien? je comprends que inaccessible est toujours intriguent, j ai côtoyer de convertis et des non converti, je les trouve tout a fais normal que les autres ethnie, c est juste nos soeurs fantasment sur eux, vue qu elles ont pas accee a eux car interdit de se marier avec un mécréant alors, ils deviennent des anges quand ils se convertissent , au niveau application de la religion ca n a rien avoir avce converti ou pas , j ai trouver de africains qui appliquent mieux que beaucoup d autre ethnie, mais rare les vidéos sur eux, exemple si un musicien occidental se converti, on vas faire buz, mais si c est un camerounais , personne n en parleras.
il y a aussi les indiens qui se convertissent , les chinois, mais on se focalisent su les blancs, les francais americains anglais allemand ect, et ca c est le complexe chez certains , car les vrai croyants d apres les preuve de la sounna, cest ceux qui ont de la science et qui l applique, mais la science elle pas propager ici en europe,elle est laba dans les pays musulmans, donc logiquement la ou il y a de la science il y a des gens de science et c est eux qui appliquent le plus donc c est eux qui ont la beauté de la foi mais ne crient pas ca sur les mur.
encore une foi la foi elle dois pas être crier elle doit appliquer, entretenu par la science.
et le fait de retrouver le droit chemin ce n est pas un truc spécifique au convertie, et ca beaucoup de gens font cette erreur, tout le monde peut passer par la, c est juste le tapage médiatique qui fais qu on pensent que les converti sont les seuls a vivre ca
c'est des choses que j'ai remarqué crois moi!!! je ne generalise pas mais c'est vrai!!
 
c est le complexe d infériorité crois moi, quand tu dis il pratiquent mieux que les autres, tu a vecu avec les autres? tu connais tous les sénégalais , les marocains, les saoudien? je comprends que inaccessible est toujours intriguent, j ai côtoyer de convertis et des non converti, je les trouve tout a fais normal que les autres ethnie, c est juste nos soeurs fantasment sur eux, vue qu elles ont pas accee a eux car interdit de se marier avec un mécréant alors, ils deviennent des anges quand ils se convertissent , au niveau application de la religion ca n a rien avoir avce converti ou pas , j ai trouver de africains qui appliquent mieux que beaucoup d autre ethnie, mais rare les vidéos sur eux, exemple si un musicien occidental se converti, on vas faire buz, mais si c est un camerounais , personne n en parleras.
il y a aussi les indiens qui se convertissent , les chinois, mais on se focalisent su les blancs, les francais americains anglais allemand ect, et ca c est le complexe chez certains , car les vrai croyants d apres les preuve de la sounna, cest ceux qui ont de la science et qui l applique, mais la science elle pas propager ici en europe,elle est laba dans les pays musulmans, donc logiquement la ou il y a de la science il y a des gens de science et c est eux qui appliquent le plus donc c est eux qui ont la beauté de la foi mais ne crient pas ca sur les mur.
encore une foi la foi elle dois pas être crier elle doit appliquer, entretenu par la science.
et le fait de retrouver le droit chemin ce n est pas un truc spécifique au convertie, et ca beaucoup de gens font cette erreur, tout le monde peut passer par la, c est juste le tapage médiatique qui fais qu on pensent que les converti sont les seuls a vivre ca
quand je vois des arabes qui comprennent bien l'arabe et qui ne sont pas seulement athées mais ils passent en attaque contre tout ce qui est musulman...la et seulement là j'ai envie de rendre hommage a tout musulman non arabe....et c'est mon choix...je n'ai pas d'autres explications..


et non....pas de complexe d'inferiotité..moi même je ne suis pas arabe
 
Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam à la Radio. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus *** et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »
Il faut dire que depuis sa guérison d'un cancer , Patrick a beaucoup bouquiné et a lu un Coran qu'un de ces amis, qui détient un restaurant, lui avait offert.

Patrick Coutot, de son vrai nom, a déclaré qu’une nouvelle fois, les Français devront le connaître sous un autre pseudonyme que celui que sa mère lui avait donné. Il se fera dorénavant appeler Abdelaziz Ben Mahfouz, en hommage au grand écrivain égyptien du même nom, un « modèle de musulman éclairé qui m’a énormément inspiré ».






 
Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam à la Radio. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus *** et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »
Il faut dire que depuis sa guérison d'un cancer , Patrick a beaucoup bouquiné et a lu un Coran qu'un de ces amis, qui détient un restaurant, lui avait offert.

Patrick Coutot, de son vrai nom, a déclaré qu’une nouvelle fois, les Français devront le connaître sous un autre pseudonyme que celui que sa mère lui avait donné. Il se fera dorénavant appeler Abdelaziz Ben Mahfouz, en hommage au grand écrivain égyptien du même nom, un « modèle de musulman éclairé qui m’a énormément inspiré ».
c'est pas un troll qui est recemment apparu sur le net ?
 
assalamo alaykoum

il n'est nullement de l'Islam d'obliger les gens à se convertir!:)

"la Ikraha fi ddine ,"à ordonné Allah;

et j'ai le plaisir de commencer par la fille de baba Chennouda .le père spirituel des chrétiens egyptiens


YouTube - la fille du pape(chenouda) Egypte converti a l'islam-2010

http://www.lemonde.fr/societe/visue...scence-a-l-islam-integriste_4500047_3224.html

une catégorie de converties qui n'est pas encore celebre mais qui va bientot le devenir.
 
tu sais Origami on peut penser ce qu'on veut..le fait est là
Je crois que tu n'as pas compris, un site fake du type le garofi lance une fausse "nouvelle" et tout le monde le prend au pied de la lettre.

J'avais entendu cette histoire mais il s'avère qu'elle est fausse, c'est pas une histoire de faits, c'est purement un hoax rien de plus. Derrière ça les gens vont rigoler en disant que les musulmans sont **** car ils y ont cru

http://www.nationspresse.info/multimedia/non-patrick-sebastien-nest-pas-musulman

En tant que musulman on se doit de dire la vérité et pas raconter des ragots
 
Pas besoin d'être célèbre, rien que sur bladi, on a plein de convertis. Régulièrement, certains y viennent pour partager leurs expériences. C'est comme ça quand on a une si belle religion. Malgré toutes les attaques et projets de décrédibilisation, ALLAH parfait sa lumière.
 
Retour
Haut